Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Petite remarque

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Petite remarque   Dim 2 Sep - 17:21
Bonjour à vous membre du Staff.

J'avais déjà imaginer ce topic pendant les vacances, et je viens de m'en rappeler. Voilà, je voulais protester -enfin là j'y vais un peu fort, ne sortez pas tout de suite les couteaux xD. Revenons en à nos moutons; je voulais protester disais-je donc contre l'enterrement prématuré de la plus part de nos topic de questions qui la plus part du temps nous empêche (ou m'empêche) de vous remercier. Ce n'est pas grand chose en soit, mais je trouve que vous mettre un petit merci à la fin de chaque post est quelque chose de primordial, notamment pour que vous sachiez que tout ce que vous faîte ne tombe pas dans l'oreille de sourd -et puis au passage cela doit être aussi un minimum gratifiant pour vous.

Donc voilà, c'était juste une petite remarque qui me traversait l'esprit ^^

Bonne journée à tous.
Quatie
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Petite remarque   Dim 2 Sep - 20:40
Si on ferme les topics, c'est justement pour éviter toute réponse, certaines d'entre elles pouvant être de la simple et pure contestation amenant à débattre et ainsi dégrader l'ambiance.
Donc on répond, on ferme, et le sujet s'arrête là. Pas de débordement, de débat stérile et j'en passe.
Voilà pourquoi il n'y a jamais eu de souci dans la FAQ et pourquoi il n'y en aura jamais.

Enjoy \0/

Spoiler:

Petite remarque

Page 1 sur 1