Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...

AuteurMessage
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...   [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer... EmptyDim 2 Sep - 16:13

Un bébé très méchant mais à croquer...

Le bateau tanguait tout doucement de droite à gauche. Tous les marins admirant ce léger mouvement qui vous berce en fin de journée. Malheureusement, certains hommes détestent cela et j'en fais partie. Le voyage commençait donc mal. Je fus enfermé dans la cabine durant tout le trajet, essayant d'oublier le roulis de l'eau. Mais qui a bien pu inventer une chose aussi stupide. Comme si la mer avait besoin de bouger, elle ne peut même pas avoir des fourmis dans les jambes... Enfin toujours est-il que je m'étais retrouvé à bord de ce navire dans une galère pas possible, à moitié couvert d'eau, essayant de faire passer ce mal de mer du mieux que je puisse. Enfin cette histoire commença largement avant. En effet, ce fut lors d'une journée comme les autres à Sabertooth, c'est-à-dire une journée ennuyante... Je n'avais absolument rien à faire, comme d'habitude tu vas me dire et je traînais au bar, encore une fois comme d'habitude...

Mais le barman de la guilde voulait à tout prix me faire bouger. Il pensait surement que j'allais finir les réserves d'alcool, ce qui aurait été surement le cas, si j'avais passé la journée ici. Enfin toujours est-il qu'il voulait que je m'active. Seulement, alors qu'il essayait une nouvelle fois de me faire lever pour voir les missions du tableau, deux jeunes mages que je n'avais encore jamais vus, de mémoire, rentrèrent dans le hall et se posèrent à côté de moi au comptoir. Bien sur, ils continuent leur discussion, que ferait-il d'un bonjour venant d'une loque affalée en train de boire et c'est à ce moment-là que j'entendis quelque chose d'intéressant.Les deux mages parlaient d'une fameuse star dans le monde de la magie, une sorte de Super Héros qui était en plus un véritable artiste. Tu aurais dû voir leurs yeux quand ils parlaient de lui, on aurait pu croire que cet homme était une sorte de Dieu de la magie. Mais ce n'est pas ça qui est le plus intéressant, ils continuèrent à parler de lui en des termes plus qu'élogieux et en racontant des exploits dont on pourrait questionner la véracité, lorsqu'ils en vinrent à une espèce de chat qui accompagnait toujours le surhomme.

À l'époque, je ne connaissais pas le nom de cette bête et comme je n'étais qu'attentif à moitié à leurs paroles, je peux te dire aujourd'hui qu'ils parlaient d'un Toramata Fulguris... Hum. Si j'avais su ça à l'époque, j'aurais peut-être un peu mieux écouté, c'est que cette bestiole est puissante quand même hein. Enfin, je disais que les deux arrivants n'arrêtaient pas de parler de cet homme et à un moment, j'en eus assez et j'ai bougé au plus loin d'eux, à l'autre bout du comptoir. Bien sur, comme si j'avais besoin de ça, le barman m'avait rejoint. Il me demanda si j'envisageais un jour d'avoir un familier. Bien sur, doué comme je l'étais, je n'avais jamais entendu parler de ça alors je lui ai posé la question. Il semblait tout content de lui de m'avoir intéressé à quelque chose alors il m'expliqua tout du début jusqu'à la fin.

Avoir un compagnon pour m'assister dans les combats, c'était un privilège que je ne pouvais pas refuser. Depuis le premier combat contre Eldaln au Domus Flau, j'y retournais dès que je le pouvais. Ainsi, avoir un coéquipier pour m'aider, c'était parfait. Bien évidemment, comme d'habitude à cette époque, je me précipitai rapidement dans ma chambre pour me préparer. Donc j'enfilai mes vêtements de combat et tout ce qui serait nécessaire à une bonne capture puis, je revins vers le hall. Une fois là, le barman me lança un cri pour me rappeler. Apparemment, il avait oublié de me dire quelque chose. Une fois au comptoir, il me conseilla de me rendre sur l'île Dekaï car il se trouvait là-bas, une créature des plus rares et intéressantes. Bien sur, il ne savait pas du tout à quoi elle ressemblait et encore mois où j'allais la trouver! Et c'est ainsi que je partis faire un beau voyage. Enfin je pensais.

C'est ainsi vêtu que je quittais la ville. Je pense que je ne vais pas te raconter tout le trajet qui me fit traverser la moitié du royaume pour que j'arrive enfin, au fameux port d'Hesperia. Et JAMAIS je ne raconterai l'aventure que j'ai eue à Dalt Wisney Resort, JA-MA-IS! N'essaye même pas de me faire cracher le morceau. Enfin, sur ce, je reviens là où j'ai commencé, dans cette cabine d'un navire que j'avais emprunté. J'étais malade comme un chien durant tout le trajet et je n'eus pas un seul moment pour me dire que je devrais faire demi-tour. Les seuls instants de repos étaient quand... Ah non, il n'y en avait aucun. Enfin, passons sur ce voyage horrible pour arriver enfin au moment important de l'histoire. J'ai donc débarqué avec un grand soupir de soulagement sur l'île et je me mis à chercher ma direction. Je savais seulement qu'il fallait que je trouve une animalerie.

Une fois arrivé, j'ai eu la plus grande surprise de ma vie. Je pensais trouver une ville et tout un tas de bâtiments et autres infrastructures, mais non! Que ne fut pas mon étonnement lorsque j'aperçus une immense forêt luxuriante. Mais en regardant mieux vers la droite, je vis une sorte de petit village. Il me fallut à peine deux minutes pour arriver en plein centre-ville, si loin pouvait appeler ça un centre-ville... Une fois arrivé, je ne mis pas très longtemps à trouver le magasin et à l'intérieur, je me souviens avoir demandé un animal mignon qui devienne fort. C'était mes seuls critères et le vendeur à tout de suite su ce qu'il me fallait.


Aerar Velaryon,


[PS> Alors je ne sais pas si ma demande est bonne mais voilà, je voudrais acheter une Fauche-Belette ici Very Happy Je ne préférerais pas la capturer mais si je suis réellement obligé allez-y.]
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...   [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer... EmptyVen 14 Sep - 19:38
Spoiler:

Le vendeur, surpris de la demande de ce grand type aux allures de chevalier réfléchis un instant. Le principe même des animaleries pour mage c'est justement d'acheter un compagnon mignon, avec en plus un bon potentiel de combat ou de soutien. L'homme à la chevelure clairsemée et grisonnante sortit de derrière sa caisse enregistreuse.

- Bonjour cher client. Toutes les créatures que je vend son mignonnes suivant les goûts de chacun et tous devient fort. Alors que diriez vous de faire un tour vers les enclos pour vous décider ? proposa t-il en ouvrant la porte de derrière donnant sur de grandes cages en plein air.

Le vieux marchand vous fit donc faire le tour du propriétaire en passant devant les enclos des Nekomata, des Fafnir, des Rikikitanuki, des Lycaons, des Tigrourssons, le vivarium des Scorpilon et pour finir celui des fauche-belette où batifolent plusieurs de ces charmantes créatures. Après cette marche harassante pour un vieil homme comme lui marque une petite pause et se tourne de nouveau vers vous.

- Avez-vous fait votre choix jeune homme ?
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...   [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer... EmptyVen 14 Sep - 21:40

Un bébé très méchant mais à croquer...

Dans la petite boutique de l'île indigène, Aerar vit bien que le vendeur connaisse son métier. En effet, il savait comment faire pour que le client s'intéresse à toutes les marchandises au lieu d'une. Il avait fait une réponse très large à la question en englobant la totalité de ses marchandises. Cette tactique était souvent utilisée par les barmans lorsqu'une pauvre âme errante demande un remontant. Le serveur lui donne alors la boisson la plus chère qu'il a ou la meilleure qualité. Ou encore il lui montre seulement les produits dont il n'a pas besoin. Tactique intéressante, car les produits les plus forts sont souvent le plus cher et c'est pourquoi les humains ont toujours tendance à prendre ce qui coute beaucoup. Enfin heureusement, Aerar n'était pas comme ça. Lui, il achetait en fonction de ce qu'il avait besoin.

Après avoir répondu, le vieillard qui servait de vendeur lui fit faire un petit tour dans l'animalerie. Avec ses cheveux complètement décharnés, il vint alors une pensée effrayante à Aerar. Et si lui aussi il perdait la belle couleur doré qu'il aimait tant dans sa belle crinière. La vieillesse lui faisait ressentir une peur bleue. Il ne savait pas ce qu'il serait plus tard... Deviendrait-il autre chose qu'un mage? Suivrait-il finalement la voie que sa mère et son père lui avaient choisie? Enfin le moment n'était pas venu et le vieillard avait déjà pris de l'avance en ce qui concernait le tour. Aerar raccrocha au derrière de l'homme.

Celui-ci expliquait à chaque cage les caractéristiques des animaux sans pour autant donner leur prix. Il fit un immense tour en passant devant chaque animal du plus intéressant ou plus inutile, du plus coloré au plus terne, en passant même par des animaux improbables dont Aerardoutait de l'existence... Certains frappèrent plus le chevalier que les autres. Tout d'abord, il y avait les lycaons. Ces petits chiots étaient tous mignons et le jeune guerrier était sûr qu'il possédait des odorats développés. De plus, il en avait eu un, enfin son frère, lorsqu'il était petit et il l'avait adoré. Le deuxième animal pouvant lui être utile était une espèce de petite belette avec une arme. Il ne pouvait rester de marbre devant cette toute petite figure trop mignonne accompagnée d'un objet qui convenait parfaitement à un maître d'armes. Selon les dires du vieil homme, elle pouvait générer des vents tranchants plutôt efficaces. Néanmoins, son attention se fixa sur un autre animal.

En effet, le dernier qui fut montré à Aerar était une sorte de scorpion, assez petit et peu encombrant. Ce qu'il avait d'intéressant? Son venin paralysant. Lors du dernier combat du jeune homme, une chose l'avait fait grandement douté: la paralysie de son bras. Son adversaire qui s'appelait Eldaln Silhae, l'avait empêché d'utiliser son bras droit et à cause de cela, le match finit sur un match nul par l'explosion d'une bonne partie du terrain. Cela faisait réfléchir un tantinet le combattant. Paralyser un membre était quelque chose de très stratégique et il se devait de l'être de plus en plus. Allait-il acquérir la sagesse dans peu de temps? Rien n'était moins sûr. C'est pourquoi, lorsque le vendeur lui demanda quel fut son choix final, Aerar n'hésita pas et lui dit:

"Eh bien je voudrais acheter un des petits scorpions là bas là, je sais ps combien c'est mais je vous donnerais ce qu'il faut ne vous inquiétez pas!"


Aerar Velaryon,


[PS> Je sais je suis chiant, et caetera, et caetera. Mais je préfère la forme adulte des scorpillions... Désolé... :/]
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...   [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer... EmptySam 15 Sep - 12:41
Le vieux marchand content que son client ce soit décidé et surtout qu'il se dise prêt a y mettre le prix n'hésite pas à arrondir un peu celui-ci vers un prix légèrement supérieur.

- Bien, très bon choix. Dit-il en sortant un des petits scorpilions du vivarium. Retournons à la boutique pour le règlement de votre achat jeune homme.

Après quelques minutes de marche le vendeur repasse derrière sa caisse et annonce le prix accompagné d'un large sourire édenté.

- Cela fera 300.000 Jewels pour le scorpilion.

Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...   [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer... EmptyMar 18 Sep - 19:30

Un bébé très méchant mais à croquer...

De retour à la boutique, Aerar venait de demander l'achat d'une sorte de petit scorpion à la carapace noire, et qui possédait un pouvoir de paralysie grâce à son venin. Il l'avait choisit surtout pour cette aptitude en se rappelant son harassant combat contre Eldaln et notamment la perte de son bras droit. Plus handicapant pour un mage du Kanso, il n'existe pas. Ainsi, son choix s'étant porté sur la petite arachnide, le vendeur se place derrière sa caisse avec un immense sourire. Bizarrement, Aerar parut se méfier quelques instants mais de toute façon que pouvait-il bien donc orchestrer à part augmenter le prix. Si celui-ci lui paraissait trop élevé, alors il se rabattrait sur une autre bestiole mais un Scorpillion était vraiment ce qu'il voulait.

Le jeune guerrier fut donc heureux lorsque son interlocuteur lui annonça le prix du petit animal et que celui-ci fut dans ses moyens. En effet, il possédait une somme d'argent non pas conséquente, mais supérieur à celle des petits mages. 300 000 Jewels pour un soutien comme celui-là, cela ne pouvait pas se refuser. Aerar sortit donc sa bourse et paya le vieillard qui lui fit à nouveau un large sourire sans dent, effrayant au passage le grand blond qui ne voulait certainement pas finir comme ça. Voilà donc comment il repartit du magasin tout fier avec sa boîte contenant la nourriture de son familier et le petit Scorpillion noir. Une fois cette acquisition faîtes, il fallait qu'il lui donne un nom.

Il l'observa donc un peu mieux pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait leur plaire. L'arachnide était pourvue d'énorme et tout son corps était recouvert d'une carapace noire luisante. Aerar se concentra pour essayer de trouver un nom digne de son animal, quand soudain il eut une illumination. Ce petit démon qui n'arrêtait pas de pincer la cotte de maille du guerrier allait désormais porter le nom de Shikigami. En effet, sa carapace noire rappelait aussi cet être démoniaque. Et voilà comment le jeune Aerar obtint un petit ami qui allait désormais partager son aventure!


Aerar Velaryon,


[PS> Je sais je suis chiant, et caetera, et caetera. Mais je préfère la forme adulte des scorpillions... Désolé... :/]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...   [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer... Empty

[Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitaire... mais à deux ! [Achat Familier]
» [GM] Achat en cours de RP pour une Lady
» [1vs1] Un Dragon contre... un bébé ?
» [Achat] Un petit achat
» Un bébé chat pour un Dieu enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Dekaï Island
-