Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyLun 27 Aoû - 15:30














Raitei's in the Arena

Rouge de chez rouge ! Voilà comment on pouvait définir mes comptes ce mois-ci. Entre l'achat du Manoir Rayne, sa rénovation, l'entretien, et les nouvelles choses à installer dedans, votre serviteur n'avait d'autre choix que de se prostituer à cette cérémonie qu'est l'arène du Domus Flau pour éviter de devoir le faire d'une autre manière. Certes, sans doute certaines admiratrices avec le feu au corps s'en seraient-elles donnée à coeur joie, mais cela n'aurait fait que raccourcir mon espérance de vie, car à cette simple idée, je pouvais voir une Natsumi géante avec des yeux rougeoyant en train de faire craquer ses doigts, un sourire maléfique sur les lèvres, une tempe énorme ressortant, le tout sur un fond de flammes vives. Il y a des sujets avec lesquels il ne vaut mieux pas prendre de risque, et la petite gloutonne de Fairy Tail qui faisait battre mon coeur était l'un d'entre eux. Ce fut comme cela que je m'étais retrouvé à Crocus pour participer à un match dont j'ignorais l'aboutissant, et même les adversaires. Peut-être aurais-je dû être plus attentif lorsque j'ai rempli le formulaire et signé les trois exemplaires de la décharge où l'organisation qui gère le stade retire toute responsabilité en cas de blessure, cassure, fêlure, brûlure et autres tracas de la vie quotidienne.

Me trouvant dans ce qui était l'entrée pour aller vers le centre de l'arène, j'arpentais un long couloir obscur. La seule lumière était celle au bout du tunnel, celle menant au coeur du stade : l'arène, le Colisée, l'endroit où j'allais devoir affronter Pierre, Paul ou Jacques pour me faire un peu de monnaie. En y repensant, j'allais sans nulle doute pouvoir améliorer un peu mes talents de mage si je livrais bataille ici. Il valait mieux que je le prenne comme une bonne expérience, plutôt que comme une tâche ingrate dont je devais m'acquitter. Mais à bien y réfléchir, il fallait aussi que je fasse honneur à Fairy Tail. Perdre comme un pauvre bougre aurait sans doute entaché le nom de la guilde à laquelle j'appartenais, chose que j'aurais très mal supporté. Mais restait encore à savoir sur qui j'allais tomber. En avançant le long du couloir, j'espérais sincèrement qu'il n'y aurait personne avec un Mad Rabbit, o un Take Over Lapinesque, sans quoi, je risquais sérieusement de faire honte à la guilde des fées. Mieux valait que je pense à autre chose que ces horribles rongeurs vicieux et perfides ! Arrivant au niveau de l'entrée, je chantonnais un petit air entraînant, avant d'apparaître au grand jour. A en juger les exclamations du public, me voir ici devait leur faire plaisir. Bah, normal après tout. J'étais l'Empereur de la Foudre, et sans doute l'un des mages les plus réputés de la guilde la plus connue dans le Royaume. Posant ma main droite derrière ma tête pour me gratter celle-ci, j'affichais un air gêné. C'était la première fois que je livrais un combat de ce genre et j'ignorais que les gladiateurs avaient droit à un tel accueil. Pour peu, je me serais cru à un concert.

Mais mon attention se tourna alors vers les deux personnes qui me faisaient face. Celles-ci étaient visiblement arrivées au coeur de l'arène avant moi, et j'étais de toute évidence le dernier larron à être arrivé. Regardons de plus près à qui j'avais à faire. Morbleu, une fille ! Frapper celle-ci allait me demander un effort surhumain. Moi qui répugnais à me battre contre les dames. En espérant qu'elle affiche un comportement qui me ferait oublier sa féminité, je sentais que cela n'allait pas être facile. Elle semblait plutôt féminine, pas le genre de boucher flippant avec une grosse hache prête à vous arracher le coeur en riant de manière démoniaque. Et l'autre gugus ? A quoi ressemblait-il ? En tournant la tête vers lui, j'écarquillais les yeux. Blanc. Gros blanc. Le vent souffla, soulevant un léger nuage de poussière qui témoignait du silence de la scène, avant que je ne brise ce dernier.


HA !!! Toi !!!

Je lançais ces mots avec un air abasourdi, tendant un doigt tremblant de stupeur vers Aoyuki. Qu'est-ce que ce sinistre lézard givré faisait ici ? Il avait besoin d'argent lui aussi ? Et il connaissait la fille à côté ? C'était sa petite amie ? Non... Impossible. Une fille aussi mignonne, sortir avec ce porc-épic schtroumpfesque ! Impossible ! Et puis d'abord, je devais combattre avec lui ou contre lui ? J'aurais vraiment dû lire ce formulaire avant de signer ! J'ignorais tout du combat. Les seuls mots que j'avais retenus étaient "combat aléatoire". Si ça se trouvait, j'allais devoir faire équipe avec ce timbré des glaces ! Pas possible ! Mais à peine venais-je de penser à cela que le Lacryma servant d'écran géant s'alluma pour finalement afficher comment le match allait se dérouler. Il s'agissait visiblement d'un combat en un contre deux, et j'étais l'individu qui se battait tout seul. En voyant cela, j'émettais un petit rire qui n'indiquait rien de bon pour Ao, faisant alors craquer mes doigts avec un air démoniaque, de la même manière que j'avais vu Natsumi le faire dans mon imagination un instant plus tôt. A défaut de frapper la demoiselle, j'allais sans doute commencer par cet espèce de lézard des neiges !



Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyDim 2 Sep - 15:31
    Depuis son retour d'Hispalie, le moral d'Aoyuki était descendu au plus bas. En effet, sur la fameuse île, son affrontement face aux deux mages noirs de Grimoire Hearts l'avait marqué. Le fait de s'être fait battre par quelqu'un de plus fort que lui n'était pas forcément un facteur marquant, mais c'est le fait que ceux qui ont marqué cette différence soit des Dragon Slayers qui l'atteignirent profondément. Ce sentiment, il le reçu auparavant en affrontant l'as de Fairy Tail, Ethan Rayne, le Dragon foudroyant. L'écart de puissance entre lui et le dragon des glaces était aussi grand qu'une crevasse. Malgré plusieurs entraînements, il ne voyait aucun progrès. La forêt aux alentours de Magnolia subissait déjà une grande déforestation à cause d'Aoyuki frappant les arbres s'y trouvant, mais avec le rythme augmentant, ce n'était qu'une question de temps avant d'en voir la fin.

    En voie pour revenir à Fairy Tail après une mission, il dût passer par Crocus le temps que le train refasse le plein de charbon. Se baladant dans la ville afin de faire en sorte de faire passer ses maux de ventre, il entendit plusieurs conversations à travers les rues. Les gens aux alentours semblaient parler de la réouverture de l'Arène de la ville, dans laquelle pouvait avoir lieu plusieurs combats entre mages aussi puissants les uns que les autres. Plusieurs personnes semblaient d'ailleurs se rassembler dans un seul endroit, ce qui fît qu'Ao se mît à les suivre instinctivement. Il arriva alors devant le grand bâtiment du colisée, absolument gigantesque. Aoyuki comprit alors qu'il s'agissait de sa chance... un combat dans l'arène contre quelqu'un ne pourrait que lui être bénéfique. Il entra donc à l'intérieur du bâtiment pour s'inscrire aux combats d'aujourd'hui. Il ne restait apparemment qu'une seule place pour un combat à 2 vs 1. Ce n'était pas vraiment dans l'idée d'Aoyuki de combattre ainsi, préférant un combat singulier à autre chose, mais il n'avait pas le choix. De plus, rien n'indiquait s'il devait être celui qui devrait combattre avec un coéquipier ou celui qui devrait combattre seul. Tout ce qu'il savait, c'est qu'une fois dans l'arène, il ne pouvait plus faire marche Arrière.

    Après une longue traversée des bâtiments, il arriva dans la cour des combats, entouré du public venu voir les différents affrontements. A son arrivée dans le corridor, les réactions des spectateurs étaient diverses et variées. Certains l'acclamaient, d'autres le Huaient, ou même lui dire de dégager, mais le dragon des glaces n'y prêta pas attention, concentré sur l'affrontement qui allait suivre. Cependant, il entraperçut une silhouette se trouvant déjà là. La personne devait être un autre des combattants du jour. En s'approchant plus près, Ao' pût constater de la chose : il s'agissait d'une jeune femme à peine plus âgée que notre ami, au teint aussi blanchâtre que sa coiffure. Le jeune mage savait déjà qu'il avait une bonne difficulté : si jamais il se trouvait qu'elle soit un adversaire, cela n'allait pas lui faciliter la tâche, lui ne frappant pas les femmes d'habitude... étend donné qu'il y'avait déjà deux personnes dans l'arène, il ne restait plus qu'à attendre le troisième concurrent.
    Alors qu'Aoyuki commençait déjà à réfléchir à la tactique à adopter dans le cas où la jeune fille serait son adversaire, la foule se mît soudain à acclamer quelqu'un, indiquant ainsi l'arrivée du dernier combattant. Le nom qu'ils criaient n'était pas très audible pour notre ami, mais il lui suffit de se tourner en direction de l'autre sorti pour comprendre de qu'il s'agissait. Celui qui disait que « le monde est vraiment petit » semblait avoir raison. Le tableau d'affichage venait enfin d'afficher les équipes : Aoyuki Tatsuki & Ultia Velonica VS... Ethan Rayne ! Et oui, l'adversaire du jour n'était autre que le mage le plus puissant de la guilde de Fairy Tail, et aussi le Dragon Slayer de la foudre... et accessoirement l'un des premiers sur la liste « personnes à qui démontait la gueule d'ange » d'Ao. La magie du jeune mage des glaces se mît alors à déborder du corps de ce dernier, l'entourant ainsi d'un vent enneigé, alors qu'il affichait un sourire en coin assez effrayant.


    « - Omoshiroi.. Kampeki ! Il s’adressa alors à sa coéquipière pour le combat, en reprenant peu à peu son calme. Oy, toi là… Même si on est coéquipiers normalement, je te conseille de ne pas interférer entre lui et moi si tu tiens à ne pas être blessée… Sa magie entoura alors ses mains qu’il tendit en arrière. Ikuzo ! »

    Il utilisa tout d’un coup sa magie comme de propulseurs afin d’augmenter sa vitesse de course et ainsi utiliser sa technique de l’impact du Dragon des Glaces. Il savait parfaitement qu’en fonçant en ligne droite sur Ethan n’était pas forcément la meilleure idée, mais il devait tenter de frapper fort dès le début. Quelle allait être la réaction d’Ethan ? Difficile à prédire, car non content d’être l’un des plus puissants, il s’agissait aussi de l’un des plus grands stratèges de la guilde, avec le maître lui-même. La fin paraissait évidente pour certains spectateurs, mais ce qui était sûr, c’est qu’il s’agissait du début d’un véritable combat explosif.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyMar 18 Sep - 22:49

L'appel de l'éclat des étoiles. Ultia entre dans la bataille !



Une journée encore à travailler sur les différents phénomènes qui ont pu avoir lieu à plusieurs endroits dans le Royaume déjà... D'après ce qu'elle avait pu entendre sur les récents évènements, il semblerait que plusieurs objets émettant une puissance colossale avait pu être repéré par plusieurs détecteurs de magie appartenant au conseil. C'est pour cette raison qu'Ultia, ex-membre de la guilde Sabertooth avait commencé à examiner de près de l'objet mystérieux qu'elle avait pu récupérer, lors de son combat contre ce monstre qu'il avait tous surnommé Lapin Géant. Elle avait donc rassemblé les différentes preuves sur l'endroit où ils avaient pu être déniché, même pourquoi ceux-ci s'étaient réveillés uniquement maintenant et presque tous en même temps, cela faisant partie d'un de ses mystères elle entendue aussi que ceux-ci avaient chacun un pouvoir propre à eux, si elle devait déduire combien il en existerait encore, cela la ramènerait aux éléments les plus connus dans leur monde. Donc consciente du prix que lui couterait ses recherches, elle commença donc à chercher un moyen de pouvoir les financer tout en payant également son appartement ainsi que ses prochains nombreux déplacements. C'était certainement pour cela, qu'elle reçue une enveloppe portant une invitation à une sorte d'arène afin de regarder combattre toutes sortes de personne, pour une certaine somme vue qu'il semblait y avoir des mises... Réfléchissant silencieusement sur l'invitation, elle se dirigea donc le lendemain à l'arène en question pour non pas regarder un match, mais y participer. C'est en y réfléchissant correctement, elle en vint à une seule conclusion « Gagner de l'argent tout en gagnant de l'expérience au combat... Ce n'est pas une si mauvaise idée. Après tout, je reste trop souvent enfermé dans mes bouquins... Il faut que je me bouge un peu plus. » C'est sur ces mots, qu'elle arriva donc au lieu qui ne lui donnerait peut-être ce qu'elle veut dans l'absolue, mais ce qui était sûr c'est qu'elle n'en partirait sans rien dans la tête.

Arrivé à destination, elle se dirigea au niveau de l'accueil où on lui indiqua comment il fallait s'y prendre pour les inscriptions. Elle eut une surprise sur le coup, lorsqu'on lui annonça que les combattants étaient aléatoire qu'elle ne savait pas qui elle allait combattre, mais encore mieux, que les combats pouvaient être des un contre un tout comme du deux contre un. La seule chose qui était avantageuse c'était le faite qu'il faisait tout pour essayer d'équilibrer les forces étant donné la renommé de certaines personnes. Bref, elle écouta donc attentivement les consignes et se dirigea donc directement dans l'arène. Elle arriva la première sur les lieux, en effet elle remarqua le monde autour d'elle et commença légèrement à angoisser « Eh ben... Il y a du monde pour voir les autres se taper dessus... ». C'est la première pensée qui traversa sa tête. Quand elle rentra dans l'arène, elle remarqua le sourire de quelques personnes qui devait imaginer les choses plus dégueulasses qui existe, comme lorsque je vais combattre ma robe qui se retrouvera à souffler par le vent... Ne valait mieux pas qu'elle y pense, si elle voulait se concentrer sur sa prochaine bataille.

Marchant donc doucement vers le centre du Colisée, quelqu'un d'autre entrait dans la scène. Un jeune homme avec des cheveux en pique, mis à part cela elle n'avait rien d'autres à dire sur lui pour le moment, mais alors qu'il se faisait huer par certain un autre faisait son entré sur scène. Les acclamations furent tellement énormes, qu'elle se mit soudainement à transpirer lorsqu'elle aperçut la silhouette du second arrivant. Ethan Rayne... C'est le nom qu'elle entendit dans la foule. Sous le choc de la découverte, elle comprit tout de suite qu'il serait son futur adversaire... Pas besoin de chercher plus longtemps, ce mage est connu comme l'un des plus puissants mages de l'une des guildes les plus fortes de tout le royaume. Décidément, des surprises elle en avait pour sa première participation dans cette arène. Ethan Rayne fut surpris lorsqu'il aperçut son collègue de guilde qui se trouvait de mon côté, celui-ci aussi eu presque la même réaction sauf que lui s'était d'une autre façon. Il commença à libérer une aura glaciale autour de lui... Aoyuki Tatsuki ? Un utilisateur de la magie de glace... Cela rendait nostalgique, lorsque soudain :

Aoyuki : Oy, toi là... Même si on est coéquipiers normalement, je te conseille de ne pas interférer entre lui et moi si tu tiens à ne pas être blessée... dit-il alors qu'il se précipita en direction de notre adversaire

Elle resta pendant un moment sur place, regardant attentivement son coéquipier. Elle passa sa main dans les cheveux en attendant tranquillement que l'affrontement entre les deux commence. Cependant, elle ne restait pas là sans rien faire ni penser, car en effet elle remarqua déjà qu'il utilisait la magie de Glace, ce qui n'était pas du tout inconnu pour la jeune femme qui avait grandi dans cet environnement. De plus, elle ne pu s'empêcher de le dire dans sa tête :

*Idiot... Non seulement tu fonces tête baissé vers ton adversaire, mais en plus de ça tu oublies une chose importante...*

Ultia: Je ne sais pas si tu sais lire... Sur le panneau, il y a écrit Aoyuki Tatsuki ET Ultia Velonica. Ce qui veut dire qu'on va devoir combattre ensemble pour battre ce mec. Certes vous vous connaissez, mais à mon avis si nous sommes deux contre lui, cela m'étonnerait que tu puisses remporter le combat tout seul et si tu te fais battre, moi je me retrouverais toute seule. Donc ne joue pas au chevalier servant avec moi, car dans ce genre de situation c'est inutile.

Elle commença alors à concentrer sa magie à son tour. Sans pour autant foncer tout de suite vers Ethan Rayne, elle enchanta simplement ses pieds pour se déplacer plus vite à l'aide de la force attribuer par son pouvoir et donc atterrir directement près du mage de Fairy Tail, afin d'enchanter ensuite ses poings aux derniers moments en tenant une approche au corps à corps.

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyMer 19 Sep - 19:50














Last Warning

J'allais enfin pouvoir voir de quoi était capable le second Dragon Slayer de Fairy Tail. En réalité, mis à part quelques échanges plutôt houleux, je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment voir Aoyuki dans le feu de l'action. Même si le soir de son arrivée fut assez mouvementé pour qu'il ait à se battre afin de protéger Magnolia, je n'avais pas été dans le même groupe que lui et donc, je n'avais guère pu constater s'il était aussi puissant que se devait de l'être un Pourfendeur de Dragon. Après la surprise en me trouvant face à lui, ce fut une expression d'amusement mêlée à un certain contentement, qui s'afficha sur mon visage. Je n'oubliais cependant pas la jeune mage présente aux côtés de l'Hiryuu. Celle-ci me disait vaguement quelque chose, mais déjà que j'avais énormément de mal à me souvenir des mages connus, je devais avouer que sa frimousse ne me rappelait pas vraiment quoi que ce soit. Sans doute l'information relative à une mage de ce nom la était-elle contenue dans mon cerveau, mais pour ce qui était de la restituer, là, c'était une autre paire de manche. Sans vraiment savoir ce qui m'attendait avec la demoiselle, j'allais devoir agir de manière prudente et découvrir ses capacités au cours du combat.

Mais mon air amusé disparu soudainement en entendant parler Aoyuki. M'affronter seul ? Non pas qu'en temps normal, j'aurai approuvé cette idée, mais au sein de l'arène, les circonstances étaient loin d'être les mêmes. Il y avait certaines règles à ne pas briser. Non pas que je sois soucieux du règlement, loin de là, mais j'étais plutôt soucieux de l'honneur et de la fierté du mage se tenant à ses côtés. Demander à la dénommée Ultia de se tenir à l'écart comme il le faisait, voilà qui était insultant... Et ce genre de manque à l'honneur d'un mage était le genre de chose qui risquait fortement de me mettre dans une rage noire. Certes, j'avais conscience de mon caractère plutôt "passionné" lorsque j'en venais à combattre. Combien de fois ma colère m'avait-elle fait perdre le sens commun pour que je me lance dans des assauts destructeurs ? Bonne question. J'étais en quelque sorte à l'image de mon père et de l'élément auquel il était affilié. Une fois qu'un orage avait éclaté, il était impossible de l'arrêter. Or là, Tatsuki était justement sur le point de faire éclater cet orage s'il continuait à insulter, sciemment ou non, la personne se tenant à ses côtés. En tant que mage, je ne pouvais pas cautionner ce genre de comportement envers un Nakama, qu'il soit ou non connu. S'il avait été décidé qu'ils devaient m'affronter à deux, alors agir comme le faisait Aoyuki était loin d'être une bonne idée.

La demoiselle à la chevelure argentée ne se laissa d'ailleurs pas marcher sur les pieds, tandis que son homologue givré me fonçait dessus en projetant un vent enneigé derrière lui pour gagner en vitesse. Une chance que la jeune mage m'ait montré qu'elle disposait d'un caractère assez féroce pour ne pas se laisser piquer la vedette par son coéquipier, car si elle avait été du genre introverti, sans doute aurais-je pris l'affront d'Ao de manière encore plus mal. Tandis que je me tenais immobile, j'observais les deux individus foncer vers moi, tous deux dans des angles différents qui, au final, se rejoindraient à ma position. Allais-je rester là à rien faire ? On aurait pu le croire. Cependant, je finis par sortir de ma poche le poignard à trois branches offert par Natsumi. Affichant un air sérieux, je me devais de remettre mon camarade de guilde dans le droit chemin...

Avant qu'il n'arrive à la moitié de la distance nous séparant, soit au milieu de l'arène, vu que nous étions chacun d'un côté de celle-ci, je pris cette fois-ci l'initiative. Aucun des deux n'arriverait sur ma position. Franchir l'écart de plusieurs mètres nous séparant sans que l'un ne couvre l'autre était une faute grave, et j'allais devoir leur montrer ce que ce genre de choses risquait de leur coûter. Ni une, ni deux, je lançais mon poignard droit devant. Celui-ci était dirigé vers Aoyuki, du moins en apparence. Sans doute le Dragon des Glaces le remarquerait-il, mais le poignard passait un bon mètre à côté de lui. Ne m'ayant jamais vu combattre, il devait ignorer la suite de cet assaut en apparence infructueux, et sans doute penserait-il même que je me faisais vieux, visant beaucoup trop loin de lui et manquant ma cible comme un bleu.

Un battement de paupière. C'est tout ce qu'il me fallut comme temps. En moins d'une seconde, j'avais disparu de là où j'étais, dans un flash aveuglant très bref, pour me retrouver là où se trouvait mon poignard : juste à côté d'Ao, au moment où celui-ci passait à côté de l'arme lancée un instant plus tôt. J'avais en effet utilisé le cadeau de Natsumi comme paratonnerre non pas pour diriger une attaque, mais tout mon corps entouré d'un halo de Foudre. En temps normal, me déplacer comme cela n'était possible qu'en ligne droite, pour arriver rapidement d'un point très éloigné à un autre, mais pas en combat. Je n'avais pas la capacité de réaction nécessaire pour coordonner mes mouvements lorsque je me déplaçais comme cela. Sauf que là, l'arme m'avait servi de point d'arrivé. Je n'avais pas besoin de me concentrer sur quoi que ce soit, sachant que j'allais arriver là où l'objet était. Et je n'étais pas arrivé les mains vides. Mon corps pratiquement à l'horizontale lorsque je réapparu juste à côté d'Aoyuki, ma jambe droite était en plein mouvement. Couplé au halo de Foudre, autant dire que le choc allait être assez important pour envoyer valser le jeune homme droit dans l'un des murs de l'arène dans un fracas assourdissant et un nuage de poussière violent.

Me réceptionnant après cet assaut acrobatique d'une esthétique plutôt impressionnante, je faisais quelques bons de recul, pour me retrouver là où mes deux opposants étaient avant de partir à la charge. Me redressant, je laissais maintenant émaner une impressionnante aura électrique afin de dissuader Ultia d'approcher malgré son sort de soutien. Les éclairs claquaient avec une violence extrême, donnant l'impression qu'un coup de feu était tiré juste à côté de l'oreille de chaque spectateur. Je fixais dès lors l'endroit où se trouvait Tatsuki, laissant sortir une impressionnante aura magique qui finit par prendre l'apparence de Tesla, faisant presque trembler l'ensemble du Domus Flau, de manière assez forte pour que le sable du Colisée en vienne à sursauter de manière spasmodique. Le tout n'était pas fait seulement pour effrayer mes adversaires, mais également pour donner du poids à ma parole lorsque je m'adressais à mon camarade de guilde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penses-tu vraiment pouvoir faire face seul ? Même si c'était le cas, ton attitude n'en serait que plus blessante pour celle chargée de t'épauler. Révise rapidement ton jugement sur la manière dont doit se dérouler ce combat, sans quoi je ne me retiendrai pas pour châtier un mage qui se prétend de Fairy Tail et que je vois agir contre les principes fondamentaux de la guilde : blesser un nakama, même si c'est dans son honneur, est une chose inacceptable. Tu portes l'emblème de Fairy Tail ! NE LUI FAIS PAS HONTE !

J'avais prononcé ces derniers mots en les hurlant, déchaînant encore plus la colère de mon élément, laissant les éclairs éclater à tout va dans un souffle brutal. Même si je ne m'en rendais pas forcément compte, on avait l'impression de voir Tesla juste derrière moi, hurlant lui aussi toute sa colère et enlaçant mon corps de son immense queue, ses ailes se déployant brusquement dans un cri propre au Dragon de Foudre. Aoyuki et Ultia devaient l'avoir remarqué : je n'avais pas attaqué le mage avec un sort de Pourfendeur de Dragon, et j'avais pourtant dû frapper de manière assez violente pour qu'il se sente en danger. S'il persistait à agir en solitaire, alors j'en viendrais à utiliser la Raimetsuryuu no Mahô... Et alors le Hiryuu serait véritablement en danger. Restait à savoir si mes mots allaient l'atteindre ou s'il allait se montrer entêté. Sourcils froncés, fixant les deux mages, j'attendais de voir comment les choses allaient se poursuivre avant de décider d'une éventuelle stratégie. Même si j'avais bien vu la jeune Ultia enchanter ses membres, je n'en savais toujours pas plus sur la magie qu'elle utilisait, si ce n'était qu'elle pouvait être de type soutien. Sans doute notre prochain échange me donnerait-il davantage d'informations... Si je n'avais pas à mettre hors course Aoyuki avant cela...



Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyDim 30 Sep - 21:34
    Le combat avait enfin débuté dans l'arène. A peine le commentateur avait annoncé le fameux « FIGHT ! » que la foule commençait à crier et hurler de passion et d'excitation. De la joie, de la haine, il y'avait de tout parmi le public assoiffé de sang. On pouvait au moins dire une chose : c'est que les spectateurs étaient plus excités qu'une végétarienne en manque sur une île remplie de carotte. Revenons plutôt au centre d'attention de tous ces gens : le Match. Il semblerait qu'Aoyuki ait choisi de faire une attaque frontale, chose qui n'était pas forcément la plus intelligente à faire quand on sait que son adversaire est plus fort, et surtout, beaucoup plus rapide que vous. Cependant, il se devait de faire en sorte de causer un maximum de dégâts le plus rapidement possible étant donné l'envergure de son adversaire. Ainsi, il fonça sur Ethan Rayne pour tenter de lui causer un maximum de dégâts, tout en ignorant les conseils de sa collègue, Ultia, qui était sa « co-équipière » pour le match. La fierté d'Aoyuki entant que Dragon Slayer était bien trop importante pour lui. Ethan étant lui aussi un enfant de Dragon, et qui plus est, le plus fort des membres de la guilde Fairy Tail, le jeune mage des glaces ne rêvait que d'un moment comme celui-ci pour tester ses capacités.

    Malheureusement, le retour à la réalité fût brutale pour notre jeune ami. En effet, vous vous doutiez bien que le Dragon Slayer foudroyant n'allait pas attendre sagement qu'Ao lui porte son attaque sans décider d'agir ? Ainsi, il décida de dégainer une arme, un Kunai à la forme bien singulière précisément, et la lança en direction d'Aoyuki. Ce dernier vît bien évidemment le kunai arrivé, et par réflexe, se décala d'un petit pas pour laisser le Kunai passer près de son oreille tout en le suivant du regard. Par la suite, on peut résumer l'action comme ceci : Alors qu'Aoyuki reposa son regard en direction de là où se trouvait son adversaire, il ne vît personne. Et c'est à ce moment précis que le dragon des glaces ressentit instinctivement une sorte de présence derrière lui, mais il était impossible de pouvoir voir de qui il s'agissait. Il comprit alors la man oeuvre de l'arme de jet, mais n'eût pas le temps de réagir, sentant alors son flanc droit recevoir un coup extrêmement violent, le propulsant ainsi contre un mur de l'arène pour le voir s'encastrer dans ce dernier. Il s'agissait en réalité d'un coup de pied exécuté par Ethan, ayant utilisé son Kunai afin de se déplacer à une vitesse foudroyante (c'est le cas de le dire) près du mage des glaces et ainsi le prendre par l'effet de surprise.

    Suite au choc, Ao' se trouvait dans un état entre le conscient et l'inconscient, où il ne pouvait plus voir autour de lui ou même bouger le moindre de muscle, mais où il pouvait encore entendre la voix de son adversaire. Ce dernier lui faisait la morale en lui rappelant que tant qu'il a une alliée qui pouvait l'aider à combattre, étant donné la différence flagrante de puissance entre les deux adversaires. Il lui dit aussi qu'il était en totale contradiction avec l'esprit de Fairy Tail, c'est-à-dire faire toujours confiance à ses compagnons, et ne jamais les blesser, physiquement comme moralement. Cette dernière partie commença à ranimer Ao, mais pas dans le bon sens... Ce genre de discours, c'était ceux qu'il détestait le plus. Nakama ? Ami ? Le jeune mage des glaces avait abandonné bien longtemps ce genre de futilités comme il les appelait. A quoi bon avoir des personnes à ses côtés si c'était pour les perdre au bout d'un moment, et finir encore plus seul qu'il ne l'était avant ? Pour lui, ce qui comptait avant tout, ce n'est qu'une et une seule chose : la force, être assez fort pour pouvoir protéger ceux qu'il aimait. Sans force, il préférait la douleur de la solitude à celle de la perte d'un être cher.
    Émergeant alors de son état de semi conscience, il bougea alors et repris parole.


    « - Ferme-là donc... Tu sais pas ce que je ressens... Il tenta alors de bouger et réussit à se dégager du mur dans lequel il était prisonnier pour finir allonger sur le sol, face contre ce dernier, ayant du mal à se relever. Avant d'être un mage de Fairy Tail... Avant d'être un véritable « nakama »... Avant même d'être un homme ! Il commença peu à peu à se relever, pour finalement revenir debout. Je me dois avant tout d'être fort... Tellement fort que plus jamais... Jamais... Un vent glacial se leva de nouveau tout autour du corps d'Aoyuki, refroidissant l'atmosphère autour de lui. PLUS JAMAIS JE NE PERDE QUELQUE CHOSE QUI M'EST CHÈRE !!! »

    La foule observait en silence de nouveau les protagonistes, trouvant cet échange verbal plus que captivant. Après cette tirade pour le moins assez éprouvante, Aoyuki fit disparaître le vent glacé et se dirigea le plus rapidement possible auprès d'Ultia, sa coéquipière, et lui adressa enfin la parole, de sorte à ce qu'Ethan ne puisse pas entendre ce qu'il disait.

    « - Je vais faire en sorte de le distraire, même si je ne promets rien... Etant donné qu'il ne te connaît pas, c'est toi qui a le plus de chance de le toucher. Dès l'instant où tu vois qu'il baisse sa garde à ton sujet, tu n'hésites pas, et tu tentes de lui donner un coup, Ok ? »

    Sans même attendre la réponse d'Ultia, il refît face à son adversaire afin d'essayer de réfléchir à une approche. Son corps était déjà bien affaiblit à cause du coup qu'il avait subi auparavant, et son bras gauche relançait des douleurs qu'Ao' s'était faite lors de sa mission à Hispalie. Ce n'allait pas être facile, c'est sûr. En tout cas, il devait trouver une solution pour attirer l'attention du dragon foudroyant. Il décida alors de concentrer sa magie dans son poing gauche, laissant ce dernier s'enveloper d'une sorte de sphère bleutée. Suite à cela, il cria « ON Y VA ! » avant de sauter assez haut en l'air de lancer son Hiryuu no Hôken en direction d'Ethan. Le dragon des glaces était bien conscient que cette attaque ne le toucherait pas, mais l'obligerait en tout cas à l'éviter. C'est pour sa qu'Aoyuki avait préparé ses pieds afin de lancer par la suite un Hiryuu no Kagitsume sur son adversaire selon le mouvement qu'il allait faire. Tout allait-il se passer selon ses plans ? Très peu de chances, mais il n'avait pas trouvé mieux, et se devait de faire tout pour qu'Ultia puisse agir comme prévu.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyMer 24 Oct - 15:31

Ultia se prend pour un Dragon Slayer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ami ? Il s'agit de personne avec qui l'on passe la plupart de son temps, de personne avec qui l'on se dispute, de personne avec qui l'on sourit sans raison, de personne avec qui l'on surmonte les épreuves les plus difficiles et j'en passe. Et pourtant, le jeune garçon qui se tient au côté d'Ultia d'elle, ne semble pas partager la même façon de penser... Pourtant, il disait qu'il devait devenir plus fort, mais cette force justement vient du fait que nous protégeons des personnes qui nous sont chères et sans eux tout ne serait pas vraiment pareil. Quand Ultia était à Sabertooth, elle était tout le temps seule, mais pourtant quand elle était dans la guilde, son but était avant tout d'être entouré de personne qui lui ferai oublier qu'elle était seule... N'ayant pas connu ses vrais parents, elle se sentait seul depuis son départ du Mont Celestial. Elle ne connaissait personne, celle qui a pris la peine de s'intéresser à elle était son maitre maintenant disparu, celui dont elle n'a plus aucune nouvelle. Ses parents... Elle ne savait même pas à quoi il pouvait ressembler exactement... En fait au fond ,elle pouvait presque comprendre ce que ressentait les deux adversaires Ethan Rayne et Aoyuki Tatsuki. Chacun avait sa manière de faire les choses, mais ça restait tout de même une façon de protéger les personnes qui comptent le plus pour soit. Et c'était ça qui faisait leurs forces au final.

En parlant de leurs forces, ce mec Ethan Rayne était connu comme étant l'un des mages les plus puissants du Royaume de Fiore... Pourtant, je remarque son collègue et je constate qu'il n'a pas non plus l'air d'être un rigolo. Dragon Slayer ? C'était comme ça que l'on appelait la magie de Ethan Rayne, il a une magie qui tue les dragons... Alors, comme Ren-chin il utilise aussi une magie venant des cieux. C'est en se mettant en position de combat qu'elle réalisa, que ce combat n'allait pas vraiment être sérieux si elle ne mettait pas à fond, car aussi beau qu'il puisse être, ce mec verrait certainement la fille qui se trouve en elle et se retenir pour cela. Donc elle n'avait pas d'autres choix qu'utiliser une approche bien différente pour combattre le pourfendeur de Dragon, à l'aide de l'autre individu. D'ailleurs, il se tourna vers elle indiquant qu'il allait attaquer :


Aoyuki: Je vais faire en sorte de le distraire, même si je ne promets rien... Étant donné qu'il ne te connaît pas, c'est toi qui a le plus de chance de le toucher. Dès l'instant où tu vois qu'il baisse sa garde à ton sujet, tu n'hésites pas et tu tentes de lui donner un coup, Ok ?

Sans même attendre une réponse, il fonça directement en direction de L'Ethan. Aussitôt, elle démarra une course, suivant de prêt son allié de combat :

Aoyuki: ON Y VA !

C'était le signal pour qu'il lance son attaque, d'un bon il s'éleva dans les airs utilisant pour certainement attirer l'attention, puis lancer son attaque. Il forma une sphère bleutée qu'il balança en direction du pourfendeur. Ultia remarqua la manière dont il venait de le faire, il s'agissait aussi d'un Dragon Slayer... Trois en une semaine ? C'était assez étrange pour elle. Donc suivant de père l'attaque de son camarade, elle continua sa course au sol afin de trouver une ouverture, mais le problème était qu'ouverture ou non, elle devait attaquer dans un premier temps pour prévoir les mouvements du blond et c'est pourquoi, elle n'arrêta pas sa course et chargea dans chacune de ses mains, l'un de ses attaques favorites à savoir le Heavenly Beam connu pour être à tête chercheuse et explosif au contact. Déterminé donc, elle en coupla les deux en joignant ses mains une afin d'en créer une seule qui cumulerait la puissance des deux... C'est à deux qu'on l'aura se dit-elle en poussant lançant son attaque :


Ultia: Hakuryu no Hoken !!!!! dit-elle laissant s'échapper la sphère de ses mains.

Hakuryu no Hoken ? Oui, Ultia venait d'avoir cette idée utiliser sa magie comme-ci elle était une utilisatrice de la Dragon Slayer Magic. C'était une stratégie qui pourrait s'avérer utile pour certainement déstabiliser, Ethan qui ne devait certainement pas s'attendre à quelque chose comme ça. Faisant comme son collègue de combat, elle enchanta ses jambes de façon à ce qu'elle fasse comme-ci elle lançait un Kagitsumu... Le même assaut que son partenaire ? Est-ce qu'ils allaient, croire à cette mascarade ? La réponse n'allait pas tarder.

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyLun 29 Oct - 14:57














Let's Get Serious

La réaction d'Aoyuki face à mes paroles ne se fit pas attendre. Elle fut cependant bien loin de celle que j'imaginais. Les mots que le Dragon Slayer me lança étaient plutôt éhontés. Ne pas savoir ce qu'il ressentait ? Absurdité. Lui et moi avions un vécu similaire. Tous deux, nous avions perdu notre père, notre Dragon... Et même si je l'ignorais, nous avions aussi perdu un proche qui nous avait recueillis une fois que nous nous fûmes retrouvés seuls et abandonnés de tous. L'entendre déblatérer sur le fait qu'il était un incompris eut pour effet d'amplifier encore davantage ma colère. Et s'il était une chose que tout le monde à Fairy Tail savait, c'était qu'une fois la rage du Raiteï déclenchée, il était très difficile de l'apaiser. J'étais, après tout, l'incarnation de la Foudre, cet élément que certains nomment calamité des cieux, ou encore colère du ciel. Un élément connu pour abattre son courroux de manière rapide, nette et implacable. A l'image du Tonnerre, j'étais ce qui incarnait au mieux la colère parmi tous les autres éléments. Voilà pourquoi il était difficile de stopper mes accès de rage, et aussi pourquoi j'essayais au mieux de me maîtriser.

Mais écouter Tatsuki croire qu'il était le seul à avoir souffert de la sorte, niant la souffrance des autres Dragon Slayers, se concentrant uniquement sur sa propre histoire sans prêter une oreille attentive à celle des autres... Voilà qui était suffisant pour déclencher une rage d'une intensité tellement grande qu'elle aurait pu balayer le Domus Flau à elle seule. Mais malgré cela, même si nous n'avions aucun lien du sang, que nous ne nous appréciions pas trop, lui et moi, nous étions comme des frères par alliance, de par nos origines de Dragon Slayer. Le voir se dire incompris était comme le voir rejeter ce lien qu'il avait avec chaque Pourfendeur de Dragon. A la simple pensée de cela, le ciel au-dessus de l'arène se mit à s'obscurcir de manière inquiétante, d'immenses cumulo-nimbus apparaissant en laissant plusieurs lueurs apparaître, signe d'orage. Il ne s'agissait pas d'un Tonnerre naturel, mais seulement déclenché par mon propre pouvoir. Je ne pourrais pas absorber ces éclairs, étant donné que j'en étais moi-même le créateur. Serrant les poings, j'écoutais Aoyuki continuer à déblatérer ce qui, pour moi, était un non-sens absolu. Je n'étais pas de beaucoup son aîné, mais j'avais pour devoir, en tant que camarade de guilde et Dragon Slayer, de lui remettre les idées en place, même si cela voulait dire que j'allais devoir le cogner jusqu'à ne plus sentir mes poings.

L'aura du Dragon des Glace, générant un vent glacé, se confronta à celle du Dragon de Foudre que j'étais, alors qu'un éclair d'une taille colossale s'abattit sur moi, laissant une immense charge électrique se répandre dans toute l'arène. Mes iris se contractèrent, prenant la forme de ceux d'un Dragon, luisant d'un jaune brillant, la foudre se répandant partout dans l'arène, comme pour répondre à la provocation du Hiryuu. Il s'agissait de léger flux électriques inoffensifs, tenant plus de la matérialisation d'aura que de l'attaque à proprement parler, ne représentant aucun danger pour mes deux opposants. Néanmoins, après un court instant passé près de sa collègue, le mage de Fairy Tail finit par s'élancer dans les airs, droit sur moi. Il semblait bien décidé à passer à l'attaque et, en réalité, c'était la première fois que j'allais pouvoir constater de mes yeux la puissance du Dragon des Glaces, ne l'ayant jamais vu combattre auparavant.

Ma surprise fut assez grande en l'entendant prononcer un nom de technique qui m'était familier, et plus encore en constatant que le nom n'était pas la seule chose identique à mon Rairyuu no Hôken. Un gigantesque poing de glace et de neige fonça droit vers moi à toute vitesse. Souriant légèrement, je m'apprêtais à répondre à cet assaut comme il se devait, commençant à concentrer ma puissance magique dans ma main droite. Un cercle d'arcane entoura mon bras au niveau du coude, ce qui indiquait que j'allais lancer la Hallebarde Divine du Dragon de Foudre. Mais me concentrant totalement sur Tatsuki, j'en étais venu à oublier complètement l'autre adversaire. Celle-ci attira mon attention d'une manière bien singulière, me coupant dans mon élan à cause de l'effet de surprise. Le Dragon Blanc ? La seconde pendant laquelle je détournais mon visage vers celle-ci me fut pour le moins fatale. Ce fut l'instant où les deux assauts se croisèrent pour me frapper de plein fouet. Ce manque de réactivité à cause de mon étonnement m'avait empêché de contrer correctement l'assaut des deux mages, provoquant une violente explosion de neige et de lumière à l'endroit où je me trouvais. On put même m'entendre pousser un cri de souffrance à l'instant où les deux attaques explosèrent littéralement, soulevant un énorme nuage de poussière.


Le Dragon Blanc et le Dragon des Glaces... J'avais face à moi deux Pourfendeurs de Dragon ? Je n'avais jamais entendu parler de cette "Ultia" par le passé... Mais d'une certaine manière, je n'étais pas non plus au courant de l'identité de certains Slayers. Je connaissais Ren, Dragon des Cieux, Aoyuki, Dragon des Glaces, Yukiji, Dragon du Poison... J'avais aussi entendu parler de Seika, Dragon du Feu à cause de l'incident d'Hispalie... Mais pour ce qui était du Dragon Blanc, je n'aurais jamais pensé le croiser ici, et encore moins dans ces conditions. Par chance, son attaque était bien plus faible que celle de Tatsuki. Même si j'avais été touché pratiquement de plein fouet, la chaleur de la lumière avait en partie atténué la puissance de la neige, bien que cela soit insuffisant pour "s'en sortir indemne". En réalité, j'avais été projeté à mon tour contre l'un des murs de l'arène, m'encastrant dans ce dernier violemment. C'était cependant insuffisant pour me faire perdre connaissance, et de ce fait, perdre le combat.

Au contraire, constater que j'avais face à moi deux "parents", deux Dragon Slayers, me motiva plus qu'autre chose. Alors que la foule applaudissait, ignorant que j'étais encore conscient au milieu de ce nuage de fumée, pensant que le duel était terminé, je me libérais de l'étreinte de l'arène. Un silence de mort régna suite aux bruits de roches issues du mur qui tombèrent par terre. Cela était tout bonnement le signe d'une activité... La preuve que je bougeais encore. A dire vrai, la puissance d'Aoyuki était bien inférieure à la mienne. Il y a de cela quelques temps encore, sans doute qu'une attaque de ce genre m'aurait grièvement blessé, à plus forte raison si elle avait été couplée avec celle d'un autre Slayer. Mais je n'étais plus le même gamin faible qu'autrefois. Et cela, mes deux opposants allaient l'apprendre à leur dépend.

L'ambiance était tendue, et la question qui revenait était celle concernant le fait de savoir si j'étais encore en état de combattre ou non. Tandis que le nuage de poussière se dissipa peu à peu, on put voir apparaître ma silhouette au milieu de l'épaisse couche de brume brunâtre. Je me tenais droit, m'étant ravancé lentement. Les bruits de mes pas résonnaient tant le silence était grand et l'atmosphère oppressante. Finalement, j'apparus, sortant de la poussière et des décombres comme si de rien, malgré les quelques éraflures visibles sur mon corps. On pouvait voir que l'assaut n'avait pas été aussi grave pour moi que l'on aurait pu le penser. A la vue de cela, il apparaissait clairement qu'il existait entre moi et mes deux adversaires, une différence de niveau qu'il leur serait difficile de combler. Cependant, avoir essuyé une telle attaque ne fut pas sans conséquence non plus. Je pouvais sentir quelques engelures sur mon bras gauche et brûlures sur ma jambe du même côté, cette partie de mon corps ayant été la plus exposée aux assauts. Ce n'était néanmoins pas suffisant pour me faire arrêter.

On pouvait voir à mes sourcils froncés que j'étais maintenant tout ce qu'il y a de plus sérieux. Était-ce le fait d'avoir encaissé l'attaque précédente, ou de savoir que j'avais face à moi deux Dragon Slayers ? Difficile à dire. Mais maintenant, nos deux protagonistes allaient devoir faire face à celui que l'on nommait Raiteï... Au véritable Ethan Rayne... Celui connu comme étant l'Ace de Fairy Tail et l'un de ses membres les plus puissants. Posant ma main droite sur mon épaule gauche, je retirais d'un coup sec ma veste blanche sur laquelle trônait le symbole de la guilde des fées. La laissant s'envoler au gré du vent pour atterrir sur l'arbitre situé en hauteur afin de ne pas la perdre, je signifiais par ce fait que j'étais prêt à en découdre et à me donner à fond. Cette expression, Aoyuki l'avait peut-être déjà aperçu, lorsque j'avais fait face au mage ayant menacé de détruire Magnolia. C'était cette même expression que j'avais eu avant de lancer l'assaut qui avait vaincu ce mage. Ce souvenir ne manquerait pas de secouer le Dragon des Glaces, car il se douterait alors de ce qui allait arriver. Ultia, quant à elle, ne devait pas avoir idée de ce qui risquait de se passer. Elle s'élança vers moi avec une grande célérité, mais qui était loin d'être problématique pour moi. Et ce fut alors que je prononçais les deux mots fatidiques...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metsuryuu Ougi...

Si elle était réellement une Pourfendeuse de Dragon, elle devrait alors savoir qu'à l'instant où elle s'était élancée dans les airs et où j'avais prononcé ces mots, le sort en était jeté. J'étais pour ainsi dire dos au mur, la totalité de l'arène se trouvant face à moi. Si je voulais lancer une attaque de zone, cela risquait de toucher l'ensemble de l'aire de combat. Voilà pourquoi je n'avais pas profité de la surprise pour attaquer rapidement, voilà pourquoi j'étais resté sur mes positions en voyant la jeune femme s'élancer vers moi. Son Kagitsume était une technique commune à plusieurs Pourfendeurs de Dragons, dont moi... Je savais que sa faiblesse était le fait de devoir se trouver en l'air, réduisant ainsi les possibilités d'esquives. Voilà pourquoi j'avais prononcé ces deux mots une fois seulement qu'Ultia s'était élevée dans les airs. Mais ce n'était pas elle que je fixais en les prononçant... C'était Aoyuki. Une puissante aura électrique se concentra au niveau de mes mains alors que je finis par décrire un arc de cercle avec celles-ci.

Shirai Gata, Shinooarashi, Shippu Jinrai !

Aussitôt le mouvement circulaire enclenché, une immense tornade de foudre lancée à l'horizontale sortie de ce dernier, droit en direction de Tatsuki, libérant de puissants éclairs claquant et explosant à tour de bras. Pourquoi n'avais-je pas ciblé Ultia qui se trouvait plus près de moi ? Justement parce qu'elle était près. Peu importait ce qu'elle ferait, vu sa proximité, si je visais le Hiryuu, elle serait prise dans cet assaut de zone fulgurant et d'une taille colossale. Mais quoi de plus normal pour moi que d'utiliser les Arts Secrets des Pourfendeurs de Dragon face à deux Dragon Slayers ? Cela coulait pour ainsi dire de source. L'explosion qui suivit la libération de la tornade, celle-ci étant d'une taille suffisante pour couvrir plus des trois quarts de l'arène, fut monumentale. A dire vrai, la puissance du sortilège était telle que j'ignorais complètement ce qui était arrivé à mes deux adversaires. Je doutais qu'ils aient pu en réchapper indemnes, mais dans le doute, je m'avançais maintenant au centre du stade. Avec un ton sérieux, je finis par prendre la parole, m'adressant à Aoyuki, peu importe où il se trouvait, parlant assez fort pour qu'il puisse entendre ma voix.

Depuis le début tu fais fausse route. Ce n'est pas la peine de chercher la Force avant toute chose pour ensuite protéger les autres. Ce que tu dois chercher, ce sont les personnes qui te sont chères. La force viendra alors d'elle-même. La nuance est faible, mais c'est celle-ci qui t'a coûté la victoire aujourd'hui...

Levant la main, je laissais alors un éclair issu des cumulonimbus au-dessus de moi s'abattre sur celle-ci, libérant une onde de choc qui souffla le nuage de fumée pour faire apparaître au grand jour le résultat de mon attaque. Avais-je terrassé les deux Pourfendeurs de Dragon ? Ou étaient-ils encore en état de combattre après avoir reçu une telle attaque ? Je n'en avais pas vraiment idée, préférant constater de mes yeux ce qu'il en était plutôt que de baisser ma garder et risquer d'encaisser une seconde attaque identique à la précédente...


Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyMer 31 Oct - 0:16
    L'assaut coordonné a été lancé par les deux mages qui étaient opposés à l'Ace de Fairy Tail. La tâche s'annonçait plus qu'ardue, étant donné quel leur adversaire avait l'avantage au niveau de la puissance, mais surtout en terme de vitesse dut à ses pouvoirs de Dragon Slayer Foudroyant. Le seul moyen qu'Ao avait trouvé pour lui porter une attaque était de compter sur l'effet de surprise. Aussi, il s'était élancé en premier pour l'assaut, et laissa sa co-équipière, Ultia, en arrière afin de lui laisser la charge de porter le coup qui l'atteindrait. Afin d'attirer l'attention de son adversaire, le mage des glaces s'éleva en l'air afin de préparer une attaque à distance qui avait pour but d'attirer Ethan. Ainsi, Ao envoya son Hôken vers le sol, dans la direction de son adversaire, et vit que ce dernier avait toute son attention sur lui. La suite allait se décider sur l'action de sa co-équipière.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour ce qui était de l'effet de surprise, elle savait s'y prendre. En effet, alors que les deux Dragon Slayers s'observaient en chiens de faïence, la troisième protagoniste prépara quant à elle son assaut sur le blondin occupé. Ce qui surprit le plus les deux mages de Fairy Tail, ce n'était pas la technique qu'elle avait utilisée, mais les mots qu'elle avait prononcés.


    "- Hakuryu no Hôken !
    - Wait, what ?"


    En effet, même si le but de la manœuvre était de surprendre Ethan avec son attaque, il semblerait que le jeune dragon des glaces fût surprit lui-même. Sa partenaire serait donc elle aussi une Dragon Slayer ? En rencontrer 4 en moins d'un mois, ça faisait quand même pas mal... Toujours est-il que ce moment de surprise avait fait son effet. Ethan se prit donc les deux attaques et fut propulsé contre l'un des murs de l'arène, laissant paraître comme un signe sonore de douleur de sa part. La foule était en train d'applaudir l'action combinée du duo pour avoir réussi à propulsé Ethan, mais rien ne pouvait indiquer que la partie était vraiment terminée. En effet, là où avait atterrit Ethan n'était pas visible de tous, protégé par un écran de fumée et de poussières suite à la collision.

    Au bout de quelques secondes cependant, alors qu'un silence de mort s'était imposé dans le Domus, des bruits de pas résonnèrent de l'endroit où se trouvait la fumée, tandis que cette dernière s'estompait. Aoyuki savait exactement ce que cela présageait... Se remettant ainsi en position de combat, préparé à tout et n'importe quoi. C'est alors qu'il vit apparaître la silhouette d'Ethan, certes, couvertes de plusieurs égratignures, mais ne semblant pas affecter ses mouvements. C'est bien ce que craignait Ao, malgré la puissance combinée du dragon des glaces et de la jeune demoiselle, cette dernière était plus qu'insuffisante pour pouvoir affecter grandement L'Ace. Mais le pire, c'était le regard qu'il affichait... Cette fois, Le dragon Foudroyant allait y aller sérieusement. Alors que ce dernier retirait son manteau pour ainsi gagner en liberté de mouvement, Ao était en train d'essayer d'évaluer la situation : Maintenant qu'il était à fond, Ethan n'allait certainement pas tomber deux fois dans le même panneau, mais les deux autres mages n'allaient sans doute pas le retoucher si facilement. Il fallait donc trouver un nouveau plan, et vite. Cependant, l'heure n'était pas à l'offensive, mais à la fuite...

    Alors qu'Aoyuki réfléchissait, il vit sa collègue s'élancer sur Ethan sans hésiter pour essayer de le frapper. Le dragon des glaces lui cria alors d'arrêter ça de suite, mais elle était déjà bien lancée pour s'arrêter. Il sentit alors de l'électricité se concentrer en un point précis, et ce point était L'ace. Il prononça alors des paroles qui firent froid dans le dos d'Aoyuki... Même si ce dernier n'avait encore jamais eu l'occasion d'en voir pour de vrai ou même de pouvoir en exécuter un lui-même, ayant était élevé par un Dragon, il ne savait que trop bien la valeur de ces mots... "Metsuryu Ougi", les arts secrets des pourfendeurs de dragons, les techniques les plus puissantes que puisse utiliser un Dragon Slayer en quelques sortes. Si jamais une attaque aussi puissante touchait Ao, ça allait faire de gros dégâts. Sentant la puissance magique du blondin se concentrer dans ses mains, il voulu tenter d'esquiver grâce à un Kenkaku, et profiter de la vitesse de déplacement pour Limiter la capacité de visé d'Ethan. Cependant, alors qu'il commençait à s'éloigner, de 2-3 mètres sur le côté, il se rendit compte de la catastrophe : Ultia, ayant déjà commencé à donner une attaque ressemblant à un Kagitsume, se retrouvait en l'air à quelques mètres à peine d'Ethan. A cette distance, elle pourrait être blessée très grièvement, et donc mise hors combat.


    "... Qu'est-ce que je peux être con !"

    Ao changea alors subitement de trajectoire et fonça alors en direction d'Ultia, et donc, se rapprocher d'Ethan, ce qui signifiait rendre l'attaque quasiment à bout portant... Mais pourquoi donc Aoyuki ferait une chose pareille ? Tout simplement parce que ce dernier possédait certaines valeurs, et l'un d'elle était de faire en sort de ne pas blesser les femmes. Ainsi, sentant instinctivement qu'elle ne pourrait pas supporter une telle attaque à bout portant, il essaya de faire en sorte d'écarter Ultia le plus loin possible de l'attaque. Le temps malheureusement lui manquait, et il ne pouvait certainement s'en sortir en attrapant la fille au vol. Il prit alors une décision qu'il regrettait. Il percuta de pleins fouets Ultia au niveau des côtes afin de l'envoyer en de l'éloigner de l'axe de l'attaque. Cependant, pour ce qu'il s'agissait de la fuite, il était trop tard... Le dragon de la foudre lança son attaque qui prit la forme d'un tourbillon de foudre se dirigea alors en direction d'Aoyuki, le laissant se faire emporter par cette dernière, accompagné d'un cri de douleur étouffé par les décharges électriques. L'attaque fini enfin par percuter le mur opposé à Ethan avant de s'estompait, laissant alors la fumée envahir de nouveau le stade. Bien évidemment, le choc fut si violent qu'il soit à terre et immobilisé, mais le plus étonnant, et le fait qu'il n'ait pas perdu conscience comme au premier coup. Son corps était recouvert de plusieurs égratignures, et ses côtes lui faisaient un mal de chien. Il ne sentait même plus aucun de ses membres, complètement paralysé à cause de la foudre. Il sentait la fatigue le gagner peu à peu, sentant qu'il ne pouvait plus lutter, il était sur le point de laisser tomber le combat en restant coucher au sol, remarquant la différence incroyable de potentiel entre Ethan et Aoyuki.

    Il entendit alors les mots d'Ethan concernant la façon de penser d'Ao. Il semblerait qu'il y'ait un désaccord entre les deux définitions de l'utilisation de la puissance : D'après lui, ce n'est pas en obtenant la force que l'on a des amis, mais c'est en obtenant des personnes qui sont chères que l'on devient fort. En y réfléchissant, Ao se disait que cette manière était beaucoup trop enfantine... Pour Ao, s'il n'avait pas la force de protéger ses amis, il ne voulait pas prendre le risque d'en avoir si c'est pour les perdre. Ce chemin était peut-être ridicule, mais c'était celui qu'Ao avait choisi... Il se remémora alors d'une époque où il ne se souciait pas de cela... Quand il était encore sur son île, à Radonia Island. A l'époque, tout ce qui le préoccupait, c'était de vivre tranquillement sur l'île, sans se soucier de rien, à part apprendre la magie des Chasseurs de Dragons... Le jeune mage des glaces se souvint alors d'un jour en particulier, celui durant lequel Boréas, son père, lui expliqua ce qu'était l'art secret du Dragon Slayer. D'une puissance remarquable, ces techniques libéraient le potentiel entier du Chasseur en une attaque dévastatrice. Cependant, Boréas Lui parla aussi d'un des plus gros défaut de cette technique : elle était extrêmement gourmande en énergie. Si jamais Aoyuki avait le malheur de la lancer, et que son adversaire n'était pas à terre, il était foutu. A ce moment, le dragon des glaces eu un flash. Il savait exactement ce qu'il fallait faire, encore faudrait-il qu'il puisse le faire...

    Alors qu'Ethan venait de terminer sa tirade, il utilisa le souffle d'un éclair afin d'éclaircir la situation, en faisant disparaître toute la fumée. Une fois le champ libre, on pouvait voir la terre entièrement retournée, les murs de l'enceinte défoncés et Aoyuki... qui s'était relevé ! Haletant comme jamais, ayant autant de mal à tenir sur ses jambes qu'un ermite des montagnes, il regardait droit dans les yeux son adversaire, ne laissant ni la peur, ni la fatigue l'atteindre. Il vît alors Ultia s'élancer sur Ethan pour continuer l'assaut, sans doute allait-il être inutile, mais Aoyuki décida de profiter de cet instant pour préparer son assaut. Ainsi, il fît apparaître son sceau du Dragon, laissant le peu de magie se déchaîner une dernière fois, tout en criant sa rage et sa fureur pour combattre. Son aura cependant se canalisa alors dans ses deux poings, afin de lancer son Assaut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Metsuryu... *huh huh* Ougi !"

    Et oui, Ao avait envie de répondre au feu par le feu ! Oeil pour oeil, dent pour dent, Ougi pour Ougi. Sachant pertinemment qu'il ne pouvait continuer le combat longtemps, il décida de tout donner dans ce dernier coup pour tenter de mettre un point final à cette histoire. Il fonça alors tête baissée, ne voyant plus exactement ce qu'il se passait en face de lui. Tout ce qu'il comptait pour le moment, c'était de frapper, frapper et encore frapper sa cible : Ethan. Ainsi, il commença avec un premier coup pour ouvrir le bal. Avait-il atteint sa cible ? Avait-il même toucher quelque chose ? Toujours est-il qu'Ao continuait de frapper...


"Kompeki Gekido ! Hyôôôôôôôôô!"

    Il donna alors deux coups de poings avec une forte intensité droit devant lui, marquant ainsi la fin de l'attaque. Le combattant des glaces garda cette pose quelques instants, respirant avec difficultés, à la limite de l'inconscient... Sentant qu'il n'en avait plus pour longtemps, il esquissa un sourire avant de finir sur une dernière parole.


"... Peut-être que tu as raison... Ethan-nii..."

    Suite à cela, Ao laissa tomber ses bras, puis ses jambes, avant de finir allongé sur le sol, inconscient. Le dragon des Glaces en avait fini avec ce combat, sans doute vaincu, mais il n'en avait rien à faire. Tout ce qu'il voulait ce jour-là était de tester sa force contre un adversaire de valeur, et il a eu ce qu'il attendait...



[HRP : Ultia m'a donné son accord pour faire poursuivre l'action ainsi.]
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyMer 31 Oct - 15:07

Cho-Oodoma Tenkyuu de Ultia !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Quelques jours auparavant...

Alors qu'Ultia se trouvait en mission dans les marécages, elle avait soudainement senti une force mystérieuse et s'était directement retrouvé au siège de sa Guilde. La seule conclusion à laquelle, elle en était arrivée se stoppait à une téléportation vu l'allure de l'objet qu'elle tenait quand elle se trouvait sur le navire. Celui-ci se désintégra montrant sa vieillesse. Une pierre de téléportation, c'était ce qu'elle avait touché pour se retrouver à Quatro Cerberus. Cependant, la raison pour laquelle elle pensait tout ça c'était parce qu'elle se souvenait de la fois où elle avait été dans les marais et à la façon dont elle avait pensé qu'elle pouvait utiliser sa magie, le peu de temps qu'elle avait passé à se concentrer sur son pouvoir magique lui avait servi à faire certainement de léger progrès... Et il y avait aussi le combat contre le ver abyssal, un sale souvenir pour notre jeune mage cerbère. En bref, elle avait de l'expérience qu'elle avait acquise jusqu'à présent n'avait pas été sans conséquence, à chaque fois elle avait été ridiculisée, mais peut-être que c'était son karma... Dans tous les cas, elle ne le saurait jamais.

Arène Domus Flau:


Réussit ! Elle avait réussi à attirer son attention en prononçant simplement des mots. Hakuryu no Hoken... Il faut dire que ce qu'elle venait de faire n'était pas quelque chose de recommander, lorsque l'on combat ce genre d'adversaire, d'après leurs réputations ils ne sont pas du genre à se laisser faire aussi facilement et quand ils y vont à fond en général celui qui se trouve devant ne se relève pas d'aussitôt. C'est pourquoi, lorsqu'elle constata que leurs assauts avaient fait mouche sans attendre que son adversaire ne se relève, elle s'élança dans la direction de la fumée afin de mettre un puissant coup de pied chargé en magie astrale. Cependant, le temps qu'elle arrive jusqu'à sa cible elle remarqua que sa vitesse d'exécution n'a rien à voir comparé à celle d'Ethan Rayne. En effet, il s'était déjà relevé et avait retiré son manteau, certainement une façon de dire qu'il allait passer aux choses sérieuses. Elle sentit donc le pouvoir magique de celui-ci augmenter de manière importante, ce qui ralentissait encore plus ses propres mouvements et comme un combat de mage étant un combat de pouvoir magique, celui ayant le plus grand pouvoir peut facilement écraser le plus faible, elle remarqua non seulement part la baisse minime de sa magie et aussi par le cri de son collègue que la prochaine attaque allait certainement la mettre hors de la course en un instant.

Sans s'en rendre compte tout de suite, elle se trouvait déjà presque en face de lui. A vouloir faire comme les dragons Slayers, elle était elle-même tombé dans son propre piège. En effet, elle put observer des techniques de Dragon Slayer et celle qu'elle avait lancée avait une faiblesse, qu'elle n'avait pas eu le temps d'examiner, dans les airs... A son niveau actuel, elle n'avait aucune chance d'esquiver une attaque si elle était la cible et en plus de ça dans la position où elle se trouvait. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était simplement de contre attaquer afin de réduire l'attaque ou de l'annihiler entièrement en utilisant sa propre magie, mais comme elle l'avait analysé plutôt elle ne pouvait rien faire mis à part lancer une attaque qui contournerait l'attaque adversaire et toucherait sa cible. C'est pour celle raison qu'elle dissipa l'enchantement de ses pieds et qu'elle commença à charger toute sa magie dans ses deux mains afin de lancer une ultime attaque, mais tout ne se passa pas comme elle l'aurait pu le prévoir. C'est en ressentant un coup dans les côtes, qu'elle fut propulsée in extrémis hors de la zone d'action de l'attaque foudroyante et pour ce qui était de Aoyuki, elle s'en inquiéta presque pas puisqu'il avait cela pour.Donc elle se devait de continuer un assaut digne de ce nom afin d'honorer sa mémoire ainsi que la sienne.

Alors qu'Ethan s'était avancé au milieu de l'arène pour laisser sortir de sa bouche des mots qui visaient encore une fois le Dragon de Glace, Ultia ne lâcha pas l'affaire comme à son habitude. C'est une décharge électrique pour dissiper la fumée qui recouvrait et cachait les dégâts provoqués par la précédente attaque, par la même occasion fit apparaitre Ultia ainsi que son camarade Aoyuki qui par l'on ne sait qu'elle miracle tenait encore debout ou presque. Ultia elle fixa attentivement Ethan avec de la détermination dans ses yeux, les vêtements affectés par l'attaque du dragon de foudre, l'on pouvait apercevoir autour d'elle une lueur ressemblant à son Heavenly Beam qui semblait bouger tel un serpent...


Spoiler:

Grossissant à vue d’œil, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait en direction d'Ethan avec sa sphère céleste qui la suivait à la trace l'entourant. Puis d'un coup puissant et d'un seul, elle stoppa net sa course et laissa s'échapper la grande sphère astrale géante en direction d'Ethan :

Ultia : Cho-Oodama Tenkyuu

La grosseur de sa sphère n'avait rien avoir avec les précédentes. Il s'agissait bien d'une des attaques d'Ultia, mais dans laquelle elle y avait chargé tout ce qu'il lui restait de pouvoir magique... L'utilisant en une ultime attaque, elle put apercevoir à son tour Aoyuki qui fonçait vers Ethan en ayant utilisé les mêmes mots que son camarade de Guilde... « Metsryuu Ougi » qui semblait être l'une des attaques secrètes des Dragons Slayers :

Ultia : Vous les pourfendeurs de Dragon... Vous êtes tellement fort

Après avoir dit cela, elle tomba de fatigue sur ses genoux sans pour autant perdre connaissance. Peut-importe l'issue du combat, elle avait donné tout ce qu'elle pouvait et la seule chose à faire était maintenant de voir comment, il pourrait éviter cela, l'explosion allait être conséquente.



[Hrp : Cho Oodama Tenkyuu, c'est simplement un heavenl beams plus gros que d'habitude et désolé pour l'image avec la lumière autour, j'ai pas pu faire mieux xD]
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! EmptyJeu 1 Nov - 16:16














Little Mistake

Le lancement du Metsuryuu Ougi n'avait, finalement, pas été aussi évident que je l'aurais cru. J'avais visé Aoyuki afin qu'Ultia ne prenne que les dommages collatéraux, bien moindres que ceux qu'elle aurait subis si je l'avais visée directement à cause de sa proximité. Mais cet entêté de Dragon des Glaces avait pris le parti de jouer les chevaliers servants au coeur noble et de prendre la place de la jeune femme. Même si cela était stupide, un sourire chaleureux et satisfait se dessina sur mon visage en constatant cette action de la part du Hiryuu. Il venait de faire ce que j'attendais d'un Mage de Fairy Tail : Protéger ses Nakamas au péril de sa vie. Et en l'occurrence, oui, c'était véritablement au péril de sa vie. Si j'avais lancé l'Art Secret des Pourfendeurs de Dragon directement sur lui à cet instant, vu son état, je lui aurais sans doute ôté la vie. Cela revenait pour lui à se mettre droit dans la trajectoire d'une roquette tirée à bout portant. Courageux, certes, mais pas très malin. Quant à moi, même si je ne le portais pas vraiment dans mon coeur, je n'allais pas occire le Mage qui venait de remonter dans mon estime en se sacrifiant pour sa camarade. Quand bien même je ne l'aimerais pas du tout, je n'étais pas non plus le genre de personne à ôter la vie à un adversaire. C'était comme cela que fonctionnait Fairy Tail : Nous n'étions en rien forcés d'achever nos opposants.

Voilà pourquoi, au dernier instant, je changeais brutalement l'angle de mon attaque, laissant la tornade s'élever sous un angle plus grand pour passer près des spectateurs et disparaître dans les cieux. Aoyuki n'avait ainsi été touché que par l'enveloppe électrique extérieure de l'attaque, lui évitant de finir en petit tas de cendre fumant... Ce qui serait sans nul doute un comble et un déshonneur pour un Dragon de Glace. Néanmoins, cette preuve de clémence de ma part risquait d'entrainer de bien fâcheuses conséquences, mais auxquelles j'étais préparé. En effet, lancer un Metsuryuu Ougi est une chose qu'un Slayer garde généralement en ultime recours, car cela épuise grandement le corps. C'est pourquoi, d'un point de vue stratégie, il convient davantage de le lancer lorsque l'opposant est presque à bout, en fin d'affrontement, sous réserve de certes blesser l'autre, mais d'être aussi désavantagé à cause de la dépense en énergie.

Je commençais déjà à ressentir le contrecoup de ma technique, le jus qui s'échappait de mon corps étant moins intense et puissant. Mais pire que tout, les deux Slayers face à moi étaient loin d'être hors-course. Il leur restait encore assez de force pour un ultime assaut. Cela ne sentait pas vraiment bon. Je ne pourrais pas lancer un second Metsuryuu Ougi à moins d'absorber de la Foudre, chose malheureusement introuvable à l'heure actuelle. Qui plus est, à cause de la dépense importante de mon assaut précédent, je ne pourrais pas déployer toute l'étendue offensive de mes autres techniques avant d'avoir repris un peu mon souffle... Chose qu'Ultia et Aoyuki ne semblaient pas vouloir me laisser faire. La première concentra sa magie de manière pour le moins astronomique, sous forme d'une gigantesque sphère d'énergie, alors que l'autre prononça les mêmes deux mots fatidiques que j'avais lancé il y a quelques instants. Cela sentait mauvais... Très mauvais ! Si je ne faisais rien, les choses risquaient de mal tourner pour moi.

Mais manque de chance pour nos deux mages, j'étais loin d'usurper mon titre d'Ace de Fairy Tail. Croisant mes bras devant moi, je me préparais à mon tour à lancer une technique. Sachant pertinemment que je ne pourrais pas employer toute la force de celle-ci, j'allais devoir miser sur la défense plus qu'autre chose. En temps normal, je me serais contenté d'utiliser ma vitesse pour esquiver, mais mon corps était dans un état d'épuisement trop important pour me permettre d'éviter ces assauts. Même si ma célérité était de loin supérieure à la leur, il ne fallait pas omettre qu'il s'agissait d'un assaut lancé grâce à leurs dernières forces. De toutes les attaques que l'on pouvait subir, je savais d'expérience qu'il n'y en avait pas de plus dangereuses. Voilà pourquoi une esquive aurait été inutile, inefficace. La force de la peur entraînant la fuite sera toujours inférieure à celle du dernier espoir. Si je voulais avoir une chance de m'en sortir, j'allais devoir me battre avec cette même force.

J'allais devoir me décider sur le sortilège à utiliser, et cette décision ne serait prise qu'en fonction d'un seul paramètre : le timing. Par chance, nos deux compères lancèrent leurs attaques pratiquement simultanément. Le choix était fait, le vin était tiré, il fallait maintenant le boire ! Suite aux attaques, une violente explosion se produisit, ainsi qu'une gigantesque colonne de lumière dorée à l'endroit où je me trouvais. Celle-ci devait faire une bonne dizaine de mètres de diamètres et s'élevait dans les cieux de manière à les transpercer. Était-ce l'effet de l'attaque d'Ultia, la sphère explosant de cette manière ? C'était ce que tout le monde se demandait. Et après avoir essuyé les attaques violentes d'Aoyuki, étais-je toujours debout ? L'écran de fumée qui masquait le résultat de l'attaque n'allait pas tarder à se dissiper, et tout le monde se demandait ce qu'il allait dévoiler. Mon corps allongé sur le sable du Colisée, couvert d'engelures et de brûlures ? Ou alors juste moi, debout, trônant fièrement ?

La poussière finit par perdre de sa densité, dévoilant les premières formes. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de ma silhouette, toujours debout. Mauvaise nouvelle pour Aoyuki et Ultia. Mais étais-je encore conscient ? Là était la question. Mon pied droit apparu, légèrement brûlé, puis ma main droite, prise dans de la glace qui recouvrait le dos de celle-ci, avant de finalement dévoiler tout mon corps. J'avais l'oeil droit fermé, mais le gauche bien ouvert, et je respirais de manière saccadée, me courbant légèrement. J'étais encore vivant, et pleinement conscient, recouvert de glace à certains endroits de manière assez aléatoire, brûlé d'un autre côté, bien que ces blessures-ci soient plus légère, mais toujours debout. Prenant une profonde inspiration, je finis par laisser un éclair émaner de mon corps, brisant la couche de glace qui recouvrait certaines parties de mon corps. Sourcils froncés, je fixais alors les deux mages qui s'écroulèrent sur le sol. Seuls trois mots sortirent de ma bouche à cet instant, sur un ton dur et froid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rairyuu no Kiai...

Le Hurlement du Dragon de Foudre... Voilà ce à quoi je devais d'être toujours conscient et moins amoché que je n'aurais dû l'être. Cette technique consistait à laisser émaner de son corps un puissant courant électrique qui s'étendait à toute l'aire de combat pour générer une puissante explosion électrique verticale frappant toute personne présente. Mais ici, personne n'avait été touché, sauf peut-être Aoyuki lorsqu'il lança son attaque avec ses poings. Sachant que je ne pourrais déployer l'attaque à toute la zone, j'avais cette fois-ci opté pour l'utiliser de manière défensive. La gigantesque colonne de lumière qui avait surgi pour déchirer les cieux était tout bonnement le Rairyuu no Kiai. Au lieu de l'employer pour toucher mes adversaires, j'avais concentré le maximum de puissance de cet arcane sur ma personne, dans un faible périmètre, afin qu'elle fasse office de barrière énergétique pour atténuer les dommages que j'allais recevoir. Une manière d'utiliser un sortilège aussi destructeur plutôt inattendue. En m'entourant, ce barrage de foudre condensée avait grandement réduit la puissance des attaques qui m'avaient frappé, même si j'avais reçu pas mal de dommages. Si j'avais pu l'utiliser avec toute ma puissance, si je n'avais pas lancé mon Metsuryuu Ougi quelques instants plus tôt, j'aurais sans doute réduit à néant l'assaut d'Ultia, et réduit aux trois quarts ceux d'Aoyuki, tout en laissant l'explosion s'étendre à toute l'arène.

Malheureusement, ma réduction de puissance ne m'avait permis que de protéger un faible périmètre autour de moi, d'à peine une dizaine de mètres de diamètres. Bien insuffisant pour anéantir les assauts des deux mages. Mais suffisant cependant pour m'empêcher de subir des blessures fatales. Et alors que l'arbitre s'avançait pour constater l'état des deux combattants à terre, je me dirigeais sans un mot vers les grilles de sortie de l'arène. Je fus alors interpelé pour que l'on m'annonce "ma victoire". Tsss... Quel non-sens. Les deux adversaires que j'avais eu avaient livré un combat de toute beauté, n'avaient pas abandonné malgré l'écart de puissance écrasant, et s'étaient même entraidés. Je n'avais aucun doute quant au fait qu'ils se soient améliorés au cours de ce combat. En ce sens, je n'avais pas perdu car je n'étais pas inconscient, mais ils avaient, d'une certaine manière, quand même gagné. Alors que l'arbitre s'avança vers moi pour m'annoncer comme vainqueur, je finis par feindre une chute, m'écroulant lourdement sur le sable du Colisée.

J'avais encore assez de forces pour tenir debout et m'en aller en étant déclaré vainqueur, mais je ne voulais pas que mes deux adversaires pensent qu'ils avaient fait tout cela pour rien. De mon point de vue, même s'ils ne m'avaient pas vaincu, ils avaient remporté une grande victoire, principalement sur eux-mêmes. Jouer les comateux était une manière de les féliciter, mais aussi de les reconnaître en tant qu'adversaires valeureux. Puis en un sens, maintenant que j'étais allongé sur le sable chaud, je n'avais pas vraiment envie de me relever. C'est un peu le "complexe de la douche". On a du mal à y rentrer, mais une fois qu'on y est, on ne veut plus en sortir. J'étais dans cet état d'esprit. La chaleur du combat m'empêchait de me détendre et de ressentir la fatigue, mais maintenant que j'étais allongé, j'étais trop bien pour vouloir bouger. Constatant cet état de fait, l'arbitre annonça alors un Match Nul qui laissa dubitatif le public, avant qu'il ne finisse par acclamer tant ma performance que celle d'Ultia et Aoyuki. Alors que ma tignasse blonde recouvrait mon regard, l'arbitre distingua mon sourire satisfait en entendant la foule clamer nos trois noms. Sans doute avait-il compris mon petit jeu, mais par respect pour le combat que nous avions livré, pour les efforts de chacun d'entre nous, il ne changea en rien le verdict du combat.

Et puis au moins, comme ça, j'allais pouvoir me reposer un peu aux frais de la princesse...



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !   [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite ! Empty

[1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arène] Un volontaire pour se prendre une pluie de météorite ?
» Concernant la foudre...
» Capacité de la magie de la foudre
» Le feu et la glace, la rencontre
» [2 v 2] La foudre, le feu et le désoeuvré [Russell/Ikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 2
-