Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Y aurait-il une petite place pour moi, ici?

AuteurMessage
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Sam 25 Aoû - 16:46
Je voyais devant moi cette étrange maison, à la forme de chat, et entourée de petites huttes. Ravalant ma salive, j'attendais encore quelques minutes. Qu'est-ce que j'attendais, vous direz-vous. Et bien, j'attendais que le stress qui me prenait au ventre s'échappe un peu. Le coeur serré, ma petite valise à mes côtés, je me posais une centaine de question, toutes démunies d'une quelconque réponse. J'avais peur, peur de l'échec, peur de ce nouveau lieu, pour moi inconnu. J'avais peur, et pourtant j'avais si hâte. Si ce trac n'avait pas subsisté là où mon coeur persistait à battre, je me serais précipitée dans cette étrange demeure, le sourire aux lèvres. Seulement voila, j'étais angoissée à l'idée de voir que mon avenir se trouvait devant moi, pouvant être désastreux comme merveilleux. Est-ce que j'avais fait le bon choix? Et maman... comment allait-elle?

Je me souvenais encore de son visage triste et pourtant heureux, qu'elle avait affiché quand je lui avais annoncé la nouvelle. Elle était heureuse pour moi, mais dans un sens, je savais qu'elle était déçue. Comme toute mère qui se respecte, elle ne désirait pas que je la quitte, et ce n'était pas sans un pincement au coeur que j'étais partie. Après tout, je lui devais tellement. Elle aurait du s’effondrer en apprenant la nouvelle pour mon père, seulement, pour moi, elle était restée forte, et avait continué de s'occuper de moi, le sourire aux lèvres. J'avais fait de mon mieux pour qu'elle soit vraiment heureuse, mais je ne pouvais réfréner cette envie de progresser, de voyager, de vivre de grandes aventures. Alors, maintenant, le moins que je pouvais faire, c'était de faire en sorte qu'elle soit fière de moi.

Mais cela mis à part, il fallait aussi que trouve un moyen rapide de me faire de l'argent. Car je ne pouvais pas vraiment vivre aux crochets de ma mère, et il ne me restait qu'un total de 150.000 Jewels. Pourtant, j'avais fait attention à mes dépenses. Mais il fallait avouer que les auberges m'avait coûtés pas mal, aussi miteuse fussent-elle. De plus, j'avais prit le train d'Oshibana, la ville où j'avais toujours vécu, et les transport, plus les hébergements représentaient une sacré somme. Il faudrait que je sois encore plus vigilante à l'avenir. Et il me faudrait aussi choisir un logement. Est-ce que cela me coûterais cher, d'habiter dans l'une de ces petites huttes de ce mini village? Encore fallait-il que je sois admise. Et pour être admise, il fallait que je trouve le courage de rentrer. Il devait être 16h de l'après midi, et seuls quelques nuages parsemaient le ciel. Pourtant ni ce temps clément, ni cette atmosphère paisible ne parvenait à me calmer.

Poussant un soupir, je fis, pour la dixième fois au moins les cents pas. Et si j'étais trop faible pour entrer dans une guilde? Si je ne me plaisais pas.... Rhaaaa! Mais allais-tu arrêter de te poser des questions, Yuna Tsubomi?! S'ils ne t'acceptaient pas, ils ne t'acceptaient pas point barre! Oui et pourtant, j'étais encore là à rajuster ma petite robe noire et à tirer mes longs gants assortis... qui en passant ne couvraient pas les mains. Je continuais de repousser nerveusement quelques mèches turquoises qui avaient réussi à franchir la barrière qu'offrait mon petit serre-tête assorti à tout le reste. De toute façon, ça ne servait à rien d'attendre. Il fallait que j'agisse si je voulais réaliser mon rêve. Ce n'était pas en restant sur le pas de la porte que j'allais devenir une grande mage des plantes! Résolue, mais mon coeur toujours aussi serré dans ma petite poitrine, je finis par me diriger vers l'entrée, oubliant ma petite valise dans un coin et m’apprêtant à ouvrir la porte.

Seulement voila, je suis réputée pour être quelqu'un qui a le don de toujours, au combien toujours donner une mauvaise première impression. Après, si ça s'arrangeait ou pas par la suite, tout dépendait de ma poisse, de mon humeur et aussi de la personne se trouvant en face de moi. Il n'empêche que, sur ce coup là, je fis fort. D'une main mal assurée, j'entrais dans ce qui devait être le bâtiment principal de la guilde. Seulement, et mon stress dut être la principale cause d'une telle bévue, je m'entravais les pieds au moment de rentrer, et avançait tout en exécutant une série de mouvements des bras, à la manière d'une poule tentant de s'envoler, mais ni parvenant pas vraiment. Raide, je réussis à me stabiliser, bras écartés, avant de me rendre compte que je me trouvais au beau milieu de la salle et que plusieurs personnes me regardaient, interloqués. Rougissant à en faire concurrence aux tomates, je me redressait aussitôt avec un sourire forcé, raide comme un piqué et me grattant l'arrière de la tête d'une main. La honte! Super, j'avais maintenant une réputation de boulet maladroit. Mais je pouvais toujours faire semblant de m'être trompée de guilde... C'est vrai, une guilde en forme de chat, on pouvait la confondre avec n'importe qu'elle autre guilde! Arrête de faire ton cinéma Yuna, jamais on ne te croira... Prenant mon courage à deux mains, et ignorant mes joues rouges comme des pivoines, je m'avançais vers quelqu'un, la personne la plus proche, avec un sourire gêné. S'il ne me prenais pas pour une folle, c'est que j'étais l'individu le plus chanceux de tout fiore....

-Euuuh... Bon-bonjour! Serait-il possible de devenir membre?

*Yuna, tu est la fille la plus douée de cette planète pour te rendre ridicule*

Dernière édition par Yuna Tsubomi le Mer 29 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Buster Todd*

Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Mar 28 Aoû - 1:26

A New Cat

Ce matin-là, Buster se réveilla tout content. Pourquoi? Et bien, pour la simple et bonne raison qu'il avait merveilleusement bien dormi. Il se sentait d'attaque pour une nouvelle journée. Il se leva de son lit et se rendit compte qu'il était presque seize heures. Il avait dormi toute la journée! En même temps, la veille, il avait… comment dire… fait une overdose d'entrainement. Le jeune garçon s'était couché aux alentours de deux heures du matin… ce n'était pas trop grave pour lui, mais les autres devaient se demander ce qu'il faisait. Il entreprit de se changer. Alors qu'il mettait sa tenue habituelle, c'est-à-dire tee-shirt, veste, pantalon et baskets, il s'arrêta. Son regard était tombé sur sa cicatrice sur son ventre. C'était une vilaine balafre et ça le rassurait de la savoir sur un endroit rendu invisible par le port de vêtements. La vue de la cicatrice fit remonter beaucoup de souvenirs à la surface, pour la plupart douloureux. Sa vie au manoir Blacklight, sa fugue, la perte de sa meilleure amie, son errance et pour finir, sa défaite. Bien sûr, il y avait aussi de bons moments comme l'apprentissage des tâches ménagères avec "Grand-mère", la satisfaction d'avoir battu une guilde noire… Il commençait à divaguer. Buster se ressaisit rapidement et finit de s'habiller. Après ça, il fit une rapide toilette et prit la direction du QG pour aller prendre son petit déjeuner. 

Arrivé au bâtiment principal de la guilde, il s'installa à une table tout seul et commanda un petit déjeuner. Il le mangea rapidement en silence. Les conversations autour de lui allaient de bon train et la plupart avaient pour sujet les "exploits" du jeune Dragon Slayer de Foudre. En effet, il avait détruit une partie d'Hosenka et fait du grabuge à Oak Town. Ça l'importait peu que les gens parlent de lui. Tout ce qu'il souhaitait, c'était constituer une équipe, s'entraîner avec puis faire des missions avec. Pour l'instant, il s'entraînait de son coté afin de devenir plus fort et faire honneur à sa guilde. 

Perdu dans ses rêves de gloire, le jeune garçon n'avait pas entendu que quelqu'un était rentré. Il tourna la tête, intrigué. C'était une jeune fille de petite taille au teint pâle. Enfin, de petite taille, disons plutôt d'une taille proche de lui. Ses cheveux étaient bleu-vert et ses yeux bleus. Elle semblait tellement fragile… Elle se dirigea vers le mage de Foudre, les joues rouge pivoine. Pourquoi avait-elle les joues rouges? Peut-être avait-elle chaud. Ou alors, elle était malade. Peu importait. Il se leva pour l'accueillir.

- Bonjour. Que puis-je faire pour vous?

Là, il ressemblait plus à un conseiller de vente qu'à un mage. Dans tous les cas, il voulait l'aider.

-Euuuh... Bon-bonjour! Serait-il possible de devenir membre?

Elle avait l'air vraiment coincée. D'accord, lui aussi avait été stressé par son intégration à la guilde mais quand même. Bah, peut-être était-elle timide. Le Dragon Slayer se demandait comment on pouvait faire pour être aussi timide. Après tout, ce n'était pas comme s'il allait la manger! Il lui sourit pour l'encourager et dit:

-Bien sûr que c'est possible. Bienvenue à Cait Shelter! Je m'appelle Buster et toi?

Tout en discutant avec elle, il s'assit à la table où il s'était installé et l'invita à le rejoindre. Un nouveau membre avait rejoint la famille des Chats.
Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Mar 28 Aoû - 19:47
A ma grande surprise, le mage me sourit, ce qui me rassura un peu. A moins que ce ne soit moqueur... Enfin, tant pis, il n'avait pas l'air de me prendre pour une idiote, c'était déjà ça.

-Bien sûr que c'est possible. Bienvenue à Cait Shelter! Je m'appelle Buster et toi?

Il me proposa gentiment de m’asseoir, ce qui eut le don de me mettre à l'aise. Tranquillisée, je finis par me calmer un peu, bien que je me trouvai toujours ridicule, et lui affichai mon plus beau sourire. Ils avaient l'air sympa, les membres de cette guilde, même si je n'avais devant moi qu'un seul d'entre eux. Si ça se trouvait, il était surement le seul à être aussi avenant, mais je me raccrochais à l'espoir que ses camarades étaient pareils. Prenant place, je me mis à le détailler, discrètement, certes, mais j'essayais de deviner quel genre de personnalité pouvait posséder quelqu'un comme Buster. Petit, du moins, c'était l'impression qu'il donnait, assis sur sa chaise, il possédait une chevelure dorée, s’élevant sur son crâne et semblant pour le moins indomptable. Fin, il portait des vêtements pour le moins... voyant. Bleu marine par endroit, rouge par-ci par là, des éclaires jaunes et simplifiés étaient cousus sur sa veste à manche courte. En tout cas, une chose était sure, c'est qu'on pouvait le voir de loin. Il devait aimer se faire remarquer, ou peut être était-il un peu excentrique, qui sait? Moi, je n'aurais pas vraiment osé mettre autant de couleur... Peut être un petit haut turquoise, ou vert pétant ne m'auraient pas dérangée, mais delà m'habiller entièrement comme ça. Enfin... je n'étais pas là pour penser à la mode, n'est-ce pas?

-Tant mieux alors, répliquai-je vivement, un grand sourire aux lèvres, enchantée Buster! moi c'est Yuna! Yuna Tsubomi.

J'étais heureuse de voir que ma quasi-chute n'avait pas vraiment fait mauvaise impression.... Ou bien n'avait-il peut être pas vu? Enfin, il ne fallait pas me focaliser sur des espoirs pareils, car si un jour il me sortait "Eh Yuna! Tu te souviens de ton entrée à la guilde, quand tu t'étais royalement cassée la gueule?" je serais prise au dépourvue. Il valait mieux me dire que ça ne lui avait pas échappé, comme ça, au moins, je ne serais pas déçue par de faux espoirs. Mais je prendrais tout de même soin de ne pas le lui rappeler. Totalement rassurée par son tact, ma gêne finit par passer et je me mis à rêver d'aventure. Je m'imaginais, utilisant mes attaques que j'avais apprises ces dernières années, sur un grand monstre, accompagnée de compagnons. Je m'imaginais les sauver et.... Non non non, Yuna! Il ne fallait pas tout de suite imaginer que tu serais "la plus forte qui sauve tout le monde". Je savais contrôler des plantes, mais je n'avais aucune expérience en ce qui concernait les combats.. Mais tout de même, il me tardait réellement de faire ma première mission, de trouver des compagnons avec qui je combattrais et de m’améliorer.

Mais soudain, une question mit fin à mes rêveries intérieures. Je n'étais pas encore admise à Cait Shelter non? Il ne suffisait certainement pas de demander pour être admise du premier coup. N'y avait-il pas d'épreuves? Et où était le maître de la guilde, d'ailleurs? Ce n'était pas Buster, si? Ça m'étonnait, parce que même si je ne connaissais pas du tout l'étendue de ses pouvoirs, je pouvais facilement deviner qu'il n'était pas plus vieux que moi. Ou s'il l'était, il ne faisait pas du tout son âge (sans vouloir le vexer). Peut être existait-il une magie permettant de modifier son âge... ou du moins son apparence qui sait. Je ne savais pas grand-chose sur les différentes magies de ce monde. J'imaginais que certaines pouvaient contrôler les éléments, et ma mère m'avait déjà parlé de mages qui se ré-équipaient. Mais ce que je ne savais pas, c'était que j'étais bien loin de connaître toutes les magies de ce monde. Enfin, je divaguais. Dans le doute, je finis par demander à Buster.

-Dis moi, commençais-je en souriant, qu'elle est la procédure pour s'inscrire? Est-ce que je dois rencontrer le maître de la guilde?

D'un côté, j’espérais que oui. J'avais hâte de le rencontrer. Mais d'un autre, j'avais un peu peur aussi. Comment était-il, au juste? Pour ma part, j'imaginais un vieux barbu, sage et puissant, qui serait à l'écoute. Mais il se pouvait aussi qu'il soit assez sévère et c'était cela que je craignais. S'il me faisait passer un test trop dur pour moi et que je me ridiculisais devant tout le monde... Sans que je le veuille, mon stress revint instantanément, bien que je pris soin de ne pas le montrer. Heureusement, le regard encourageant de Buster me rassura un peu. Après tout, j'étais là pour m’améliorer. Et tous les mages de cette guilde n'avaient pas pu être forts dès le début. Si c'était le cas, et ce pour toutes les guildes, alors je n'étais définitivement pas faite pour devenir mage. Mais j'avais un peu d'espoir et de toute façon, si je ne parvenais pas à réaliser mon rêve, j'avais toujours ma mère qui m'attendait, et mon petit train train quotidien reprendrais, même si ce n'était pas ce que je désirais pour l'instant...

Dernière édition par Yuna Tsubomi le Mer 29 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Buster Todd*

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Mar 28 Aoû - 23:55

A New Cat (suite)

La jeune fille eut l'air de se détendre lorsque Buster l'invita à prendre plce à ses cotés. Elle s'installa et lui offrit un sourire. Il se sentit comme… charmé. Il ne pouvait plus s'arrêter de sourire bêtement. Peut-être était-il amoureux. S'il le pouvait, le mage se serait "headshoter" lui-même. Il pouvait vraiment être stupide des fois! Franchement, il était trop petit, trop gamin, trop… Bon, il n'allait pas faire une liste de ses défauts parce que sinon, il en aurait pour longtemps. Il avait déjà du mal à s'intégrer avec les autres alors pour ça…

-Tant mieux alors, enchantée Buster! moi c'est Yuna! Yuna Tsubomi.

Maintenant, il connaissait son nom et son prénom. Yuna Tsubomi. Yuna était un joli prénom, ce qu'il ne se priva pas de faire remarquer.

-Yuna ... C'est un beau prénom!

Elle avait l'air heureuse… mais pourquoi? Qu'il est fait un commentaire positif sur son prénom? Enfin, peu importait. Il passa une main dans ses cheveux, les joues légèrement rouges. Comment ça, il avait les joues rouges? Peut-être était-il malade lui aussi? Il secoua sa tête. Il fallait se rendre à l'évidence… Non, jamais il n'avouerait une chose pareille! C'était trop… tordu! Bizarre! Il revint rapidement sur terre. Yuna avait l'air de rêver. Bah, au moins, elle n'était plus coincée. Pour Buster, ça rassurait de savoir qu'il pouvait mettre les gens à l'aise. À présent il se posait beaucoup de questions sur Yuna. Quel âge avait-elle? D'où venait-elle? Pour quelle raison souhaitait-elle devenir mage de Cait Shelter? Et surtout la plus importante… quelle magie maîtrisait-elle? En ce qui le concernait, si elle souhaitait savoir quelle genre de magie utilisait-il, il se ferait un plaisir de faire une démonstration. La question de Yuna le fit sortir de sa rêverie.

-Dis moi, qu'elle est la procédure pour s'inscrire? Est-ce que je dois rencontrer le maître de la guilde?

Sa nouvelle amie souriait toujours. Soudain, il eut un doute. La procédure? Ah oui, Ashton l'avait tamponné et il avait fait son test d'intégration. Bon, pour le test d'intégration, il ferait un petit combat avec elle et transmettrait les résultats au maître quand elle reviendrait. Buster avait hâte de voir sa magie. Il lui répondit avec un sourire.

-Pour devenir membre de Cait Shelter, il te faut d'abord te faire tamponner la marque de la guilde puis passer un test. Malheureusement, le maître est absent pour le moment. Attends deux secondes, je reviens.

Il se leva de sa chaise. Même s'il était un membre récent, il pouvait sûrement tamponner Yuna. Il passa par dessus le comptoir non sans avec une certaine classe et entreprit de chercher le tampon. Le tavernier, mécontent des manières du jeune homme, s'indigna:

-Hé! Si tu veux quelque chose, tu demandes!

Buster ignora le barman et continua de chercher. Lorsqu'il trouva l'objet en question, il le brandit d'un air triomphant.

-Est-ce que je peux vous emprunter ceci, s'il vous plaît?

-Très bien, dit le tavernier en soupirant, mais c'est bien parce que c'est toi.

Buster bondit par dessus le comptoir, non sans avoir poussé un petit cri de victoire. Il revint vers Yuna, un sourire sur les lèvres.

-Alors, tu le veux où et de quelle couleur, ton tatouage de la guilde?

Il se rappelait que lui avait choisi de le mettre sur l'épaule droite, de façon à ce que personne ne la voit. Comme ça, pour tout le monde, il restait un gamin. Enfin, il espérait faire une meilleure impression chez Yuna…
Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Mer 29 Aoû - 14:56
-Yuna ... C'est un beau prénom!

Cette remarque me fis de nouveau sourire. De toute façon, rien n'aurait pu l'ôter de mes lèvres. Il fallait avouer que j'étais aux anges. La guilde que je voulais rejoindre avait l'air vraiment sympathique et Buster était quelqu'un de chaleureux qui avait su me mettre à l'aise. Après, si son compliment avait été fait par pure politesse, où s'il était honnête, je n'en savais rien. Mais en tout cas, il me fit très plaisir. M'appuyant sur la table, je balayais la pièce du regard. Cette guilde était assez modeste, mais bizarrement, cela me réconfortait. Je me serais sentie beaucoup moins à l'aise dans un bâtiment comparable aux hôtels les plus luxueux. Cette maison en forme de chat avait vraiment quelque chose d'accueillant. Peut être me faisait-elle penser à mon foyer. Je n'en étais pas sûre. Mais ce que je pouvais affirmer, c'était que je me sentais bien ici et que cette guilde me plaisait déjà! Même si je n'étais pas encore totalement membre, je me sentais déjà chez moi... Mais il ne fallait pas que j'espère trop vite. Après tout, je n'étais pas encore admise et je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait pour que je puisse le devenir. Enfin, Buster finit par mettre fin à mes doutes à l'aide d'un sourire.

-Pour devenir membre de Cait Shelter, il te faut d'abord te faire tamponner la marque de la guilde puis passer un test. Malheureusement, le maître est absent pour le moment. Attends deux secondes, je reviens.

Aïe... Il y avait donc bien un test à passer. Le fait qu'il se déroule après le tampon de la marque était bizarre, mais je n'y fis pas plus attention que ça. Je redoutais surtout cette épreuve. Pour n'avoirjamais combattu quelqu'un, je me doutais que je n'avais aucune chance. Mais bon, de toute façon, je n'y pouvais rien. Il suffisait que je fasse de mon mieux. Non? Et puis, il y avait bien un début à tout et si je redoutais tant les combats, jamais je n'arriverais à quoi que ce soit dans une guilde de mage! Soulagée de voir que mes pensées mornes s'étaient un peu estompées, je vis Buster se diriger vers le comptoir. Mais que faisait-il? Intriguée, je l'avisai, sautant par-dessus le meuble avec une aisance que je n'aurais jamais eue et cherchant quelque chose. C'est avec surprise que je le vis brandir comme un trophée un tampon où je pouvais distinguer l'étrange silhouette d'un chat. Le sceau de la guilde. Il allait m'attribuer l'emblème lui-même?! J'avais toujours imaginé que ce serait le maître de Cait Shelter qui s'occuperait de m'attribuer le symbole. Peut être était-ce à la portée de tout le monde qui sait... ou bien Buster était le maître de la guilde, mais ça, j'en doutais fort!

-Alors, tu le veux où et de quelle couleur, ton tatouage de la guilde?

Je ne pus cacher ma surprise. On pouvait choisir? Les quelques jours de ma vie où j'avais vu des mages de guildes, j'avais pu distinguer leur sceau, seyant sur une partie de leur corps. Mais j'imaginais que l'endroit et la couleur était imposée. Enfin, ce n'était pas plus mal... le souci, c'est que je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où je la voulais. Quant à la couleur, j'hésitais entre pas mal de choses. Le turquoise, le noir, le vert, le blanc... Bref, s'il y avait une chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé, c'était bien à ça. Prise au dépourvu, j'avisai le tampon, perplexe. Où Buster se l'était fait, lui? Je n'avais aucun moyen de le savoir. Il devait être caché sous ses vêtements. Moi, je voulais qu'on le voit, mon tatouage. Mais pas à un endroit trop voyant! Je n'allais tout de même pas me le faire au beau milieu du front! Un endroit que je pourrais cacher si j'en ai l'envie... Mm... mais où? Il fallait que je me décide rapidement. Je n'avais pas envie de faire attendre Buster. Je fis mine de réfléchir, puis la réponse me vint d'un coup.

-Pourquoi pas ici? m'exclamais-je en souriant de nouveau et indiquant mon omoplate droite. En bleu turquoise ça devrait être pas mal!

Par chance, ma robe d'été, m'arrivant au milieu des cuisses, était à bretelles, découvrant l'endroit où je désirais que la marque soit faite. Toute excitée à l'idée d'enfin pouvoir appartenir à la guilde, je me retournais, tirant la bretelle pour ne pas gêner Buster. Je ne pourrais pas la voir directement après qu'il me l'aie faite. A moins de pouvoir faire pivoter mon cou à 180°, c'était impossible. Mais cet endroit me semblait le plus approprié et puis, je pourrais le voir quand je m'installerais. Mais j'étais quand même curieuse de savoir où se l'était fait mon compagnon, si je pouvais l'appeler ainsi. Je lui demanderais plus tard. Pour l'instant, j'avais une autre question en tête, plus importante à mes yeux, concernant ce fameux test, car oui, même si j'étais plus rassurée qu'à mon arrivée, cette peur là, bien que moins présente, ne s'était toujours pas évanouie. J'espérais seulement que je n'aurais pas à affronter un mage de très haut niveau, sinon, c'était perdu d'avance...

-Merci, dis-je avec un sourire quand il eut finit de me marquer du sceau de la guilde, puis, me retournant, j’enchaînais, dis moi, tu as déjà passé ce test non... Est-ce qu'il est dur? Je veux dire, en quoi il consiste? C'est un combat n'est-ce pas? Qui est chargé de s'en occuper?

Mon sourire s'était effacé pour laisser place à une moue inquiète. J'étais maintenant une mage de Cait Shelter et le symbole turquoise sur mon omoplate en témoignait, mais mon admission n'était pas totalement finit, et mes doutes, loin d'avoir disparu.
Buster Todd*

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Mer 29 Aoû - 21:35

Test

Yuna eut l'air surprise lorsque Buster lui demanda ce qu'elle voulait comme tatouage. Il se rappelait qu'il avait choisi une marque dorée dans le dos, caché sous ses vêtements. La jeune fille devait sûrement se demander où il l'avait mis. Peut-être qu'un jour, il lui montrerait. En y repensant, peut-être qu'il aurait dû attendre qu'Ashton vienne pour lui confier cette tâche. Après tout, c'était un des membres les plus puissants de la guilde. Il était probablement plus apte à faire ça. Peu importait. Il avait décidé d'intégrer Yuna, il le ferait.

-Pourquoi pas ici? En bleu turquoise ça devrait être pas mal!

La jeune fille désigna son omoplate droite. C'était un bon endroit pas trop voyant, mais pas trop caché non plus. Elle se retourna et se mit dos au Dragon Slayer. Elle tira la bretelle afin de ne pas le gêner. Il effleura l'endroit du bout des doigts avant de le tamponner. Une marque bleu turquoise apparut. Le tatouage de la guilde. Maintenant, Yuna faisait partie de la famille.

-Merci, dit-elle avec un sourire puis se retournant vers son nouveau camarade, dis moi, tu as déjà passé ce test non... Est-ce qu'il est dur? Je veux dire, en quoi il consiste? C'est un combat n'est-ce pas? Qui est chargé de s'en occuper?

Hum... Comment tester quelqu'un ? Une dizaine d'idées germèrent dans la tête du blond mais il en retint qu'une seule : le combat. C'était la meilleure façon de savoir de quel niveau elle était. Après il verrait. Il frappa ses poings entre eux, générant quelques étincelles. Enfin quelque chose d'intéressant ! Il déclara, un sourire aux lèvres :

-Est-ce que le test est dur ? Ça, ça dépend comment tu le vois... Pour le test, je pense pouvoir m'en charger moi-même. Tu vas m'affronter.

Il lui fit signe de le suivre et se dirigea vers la sortie du QG. Il lui fallait un endroit tranquille, loin de la guilde. Vu son potentiel destructeur, il fallait mieux l'éloigner des autres. Ils descendirent la colline en silence. Sans doute Yuna se posait-elle plein de questions. Heureusement, Buster n'avait pas l'intention d'y aller à fond. Il se contenterait d'esquiver. Ils arrivèrent dans une prairie. Le jeune homme se retourna et se mit en position de combat, sérieux.

-Je te laisse le premier assaut.

Buster se détendit et laissa quelques étincelles émaner de son corps. En fonction de sa puissance, il utiliserait ou pas sa magie. D'ailleurs, il n'avait aucune information sur la magie que maîtrisait sa nouvelle amie. Elle aussi n'avait aucune information sur la magie du jeune mage. Ça lui permettrait de tester aussi sa capacité d'analyse. Il s'autorisa un petit sourire. Que le combat commence !
Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Mer 29 Aoû - 23:49
J'étais tellement heureuse! Je l'avais, mon tatouage. A l'instant même où j'avais senti la pression du tampon sur ma peau, ma joie avait littéralement explosée. Mais demeurait tout de même cette peur de l'échec. Moi qui avais réussi à faire une assez bonne impression sur Buster, (du moins, c'est ce que j'espérais) je ne voulais pas qu'il commence à me voir comme quelqu'un de faible. Je voulais que personne ne me considère comme quelqu'un de faire. Le problème, c'est que je l'étais. Mais bon, il ne fallait pas trop me décourager sur ce point. J'étais là pour apprendre un point c'est tout! Et Buster n'allait pas tarder à répondre à mes questions. Le sourire aux lèvres, ce dernier frappa ses deux poings l'un contre l'autre. Mais était-ce... des étincelles?! Non, mon imagination me jouait certainement des tours. Après tout les éclairs cousus sur les vêtements de mon ami pouvaient très bien porter à confusion. A la fois anxieuse et excitée, j'attendis patiemment la réponse de Buster, espérant secrètement que cette épreuve ne soit pas trop... difficile.

-Est-ce que le test est dur ? Ça, ça dépend comment tu le vois... Pour le test, je pense pouvoir m'en charger moi-même. Tu vas m'affronter.

Je ne put cacher ma surprise, m'empêchant tant bien que mal de ne pas sortir un "QUOIIIIIIIIIII?" monumental. Ça, c'était une surprise! Je m'étais attendue à tout: le maître de la guilde, un autre petit nouveau, un des mages les plus puissants, mais Buster... Enfin, il n'était pas tellement différents des autres, mais c'était la première personne que je rencontrais, la première personne avec qui j'avais fait connaissance et c'était lui qui lui faisait passer le test. Enfin, ce n'était pas plus mal non plus. Ça serait un combat amical. Mais j'espérais que ni lui, ni moi ne se blesseraient dans ce combat. Et puis, cela me permettrait de voir qu'elle était sa magie. J'étais impatiente de le savoir! Impatiente tout autant qu'inquiète. Après tout, je ne savais pas s'il était puissant, mais je ne tarderais pas à le découvrir. Un peu stressée, je le suivis en dehors de la maison en forme de chat et j'en profitais pour sortir de ma petite valise une ceinture que je gardais à la main. C'était imprudent de laisser mes affaires ainsi exposées, dehors, mais je me préoccupait plus du combat qui m'attendait. Nous marchâmes quelques minutes, nous éloignant de plus en plus de la guilde. Mais où m'amenait-il? Y avait-il une arène spécialement pour les combats? Non, juste une prairie, loin du petit village, verdoyante et illuminée par le soleil. Je regardais partout autour de moi. On allait combattre ici? Bah, ça m'avait tout l'air d'être l'endroit idéal pour un combat.

-Je te laisse le premier assaut.

Il s'était positionné en face de moi et je cru voir pour la seconde fois de petites étincelles. Non, je n'avais pas rêvé... Enfin, ce n'était pas le plus important pour l'instant. Déterminée, je dépliais la petite ceinture marron que j'avais dans les mains et l'attacha autour de ma taille. Ça n'allait pas vraiment avec ma robe, mais comme je l'avais dit plus tôt, je n'étais pas là pour me soucier de mode. Cette petite ceinture était primordiale pour que j'utilise mes pouvoirs. Alors je pris soin de l'attacher fermement. Cet accessoire si particulier possédait en fait plusieurs compartiments: de petites poches, ni trop grosses, ni trop petites et étant scellées par des fermetures éclair. Il fallait que je fasse un choix. Laquelle allais-je ouvrir? Ma décision allait être importante, alors il fallait que je choisisse ma première arme minutieusement. Après quelques secondes, j'optai pour le premier compartiment à gauche. Mon visage était désormais sérieux, bien que l'on pouvait déceler une certaine tension dans mon regard. Ouvrant la fermeture de la poche, je saisis trois petits objets, puis sans prévenir, je les lançai. J'imaginai qu'agir rapidement me donnerais un certain avantage.

-Plant magic, Chain Plant! criai-je.

Alors je me concentrai sur les petites graines qui venaient de tomber au pied de Buster. Ces dernières germèrent instantanément, et devinrent de grandes et fines lianes. Sous mes ordres, elles s'allongèrent jusqu'au mage et s'enroulèrent autour de ses pieds, grimpant petit à petit sur tout son corps. Cette technique était assez rapide, et je n'en étais pas peu fière. L’inconvénient était que ces plantes n'étaient pas très solides. Avec mon niveau, de toute façon, il m'était impossible de les rendre plus résitantes. j'avais pourtant essayé, par le passé, mais je n'y arrivais définitivement pas. Un jour peut être? Mais pour l'instant, je trouvais cela bien de les avoir faites pousser en quelques secondes. Et maintenant... que pouvais-je faire? Et surtout, comme allait-il réagir?

Dernière édition par Yuna Tsubomi le Jeu 30 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Buster Todd*

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Jeu 30 Aoû - 12:11

Test (suite)

Buster attendait patiemment que Yuna lance sa première attaque. Quelle genre de magie utilisait-elle ? C'était avec curiosité qu'il la regardait attacher une ceinture autour de sa taille. Elle contenait beaucoup de poches. Le jeune homme se demandait qu'est-ce qu'il y avait dedans. Il ne tarda pas à le savoir. Elle semblait hésiter entre quelques poches, puis en choisit une. Elle sortit trois petits objets puis sans crier garde, elle les lança au pied du mage de Foudre. Agir vite aurait dû lui conférer un avantage, mais Buster maîtrisait une magie basée sur la Vitesse.

-Plant Magic, Chain Plant !

Les graines poussèrent d'un coup s'enroulèrent autour de ses pieds. Une magie des plantes ! Ça avait l'air d'être une magie sympa, dommage qu'elle ait besoin de graines. Comment faisait-elle si elle était à cours de graines ? C'était une bonne question. Il fallait qu'il la lui pose plus tard. Pour l'instant, il se concentrait sur le combat. Le jeune garçon devait s'extirper de ce piège. D'ailleurs, il n'eut aucun mal. Il leva ses pieds, arrachant les plantes de la terre. À ce moment-là, il se rendit compte que leur niveau était assez éloigné. S'il attaquait, elle risquait de s'en prendre un coup et de ne plus se relever. Une fois les plantes arrachées, il disparut. En fait non, il avait juste utilisé sa magie afin de courir rapidement. Il se retrouva derrière Yuna.

-Bouh, chuchota-t-il à son oreille.

Qu'est-ce que c'était amusant ! Il espérait juste qu'elle n'était pas morte de trouille. Il esquivait ses attaques avec facilité et put déterminer son niveau. Elle devait être mage de rang D. Lui était mage de rang B. La différence était assez grande. Néanmoins, il voulait tester sa réaction face à une attaque ennemie. Il actionna son Dragon Force. Pris dans le combat, il ne fit plus attention à l'écart de niveau. Il prit une profonde inspiration et lança :

-Rairyuu no Hôkô !

Aïe ! Le jeune homme se rendit compte de sa bourde et fit en sorte que l'attaque passe juste à coté d'elle. L'attaque souleva un nuage de poussière. Buster toussa et agitait sa main devant son visage pour tenter de faire partir la poussière. Vaine tentative. Il cherchait son amie, anxieux. Oulala, maintenant, il pouvait être sûr que Yuna était morte de trouille !

-Yuna ! Ouhou !

Son Dragon Force se dissipa. Il trouva la jeune fille. Elle était par terre, sur les fesses. Elle avait sûrement été surprise par son attaque. Il tendit une main pour l'aider à se relever.

-Ça va ? Je suis désolé, j'ai pas fait attention... Encore désolé... On va rentrer à la guilde.

Ils prirent le chemin du QG. Buster réfléchissait. Il ne pouvait jamais se balader quelque part sans rien détruire ! En même temps, la Dragon Slayer Magic était une magie destructrice sensée pouvoir détruire un Dragon... Il marcha en silence, n'osant pas parler. Il espérait vraiment qu'elle ne lui en voulait pas...
Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Jeu 30 Aoû - 14:59
Rhaaaaa non!!! Il s'était extirpe de sa prison de liane sans grand problème. Il fallait vraiment que je cherche à m'améliorer sur ce point-là, car un piège de plante qui ne résistait pas, c'était une attaque tout à fait inutile. Pourtant, j'avais beau me concentrer, ça ne venait pas. Peut être que c'étaient les graines qui étaient en cause, ou mon niveau magique qui était trop bas, en tout cas, cette attaque était vraiment à améliorer si je voulais piéger mes adversaires sans pour autant les blesser. Quant à Buster... Mais au fait, où était-il? Il avait disparu! Surprise, je cherchais du regard mon adversaire. Il pouvait surgir à tout moment. Mais comment avait-il pu bien faire? Utilisait-il une magie de téléportation? Je n'en avais pas la moindre idée. A vrai dire, je ne connaissais pas vraiment tous les types de magies.
Soudain, je sentis une présence derrière moi, mais n'eut pas le temps de me retourner que Buster me glissait à l'oreille un "Bouh" qui me fit sursauter. Prise au dépourvue, je me retournais en vitesse, sortant des graines qui grandirent en quelques secondes, devenant ainsi de grandes ronces que mon ami esquiva sans problème. Il était vraiment rapide! Mais quelle magie pouvait-il bien utiliser? Était-ce sa vitesse normal, où s'aidait-il d'un quelconque sortilège pour l'augmenter? Ma tête bouillonnant de question, je relançais un assaut de ronces, toujours sans effet. A vrai dire, tout se déroulait tellement vite que je n'avais pas le temps de réfléchir à mes attaques. Du coup, je lançais toujours la même, mais sans parvenir à élaborer la moindre stratégie. C'était tellement plus dur que ce que j'avais imaginé!

Soudain, Buster sembla changer radicalement de méthode de combat. Il était maintenant entouré de minces éclairs, et je pouvais sentir sa puissance, moi qui étais à des mètres de lui. Une magie de la foudre? Ça devait être ça... pourtant, cette magie avait quelque chose de plus, je n'aurais pas su dire quoi... Seulement je ne pus réfléchir plus longtemps, il allait lancer sa première et sa dernière attaque. Sous mes yeux effarés, il prit une grande inspiration, les éclairs autour de lui semblant s'engouffrer dans sa bouche. Une force inconnue attira l'air vers lui, jusqu'à ce qu'il crache un souffle d'éclair surpuissant. Effrayée, je m'apprêtais à prendre des graines capables de me protéger, mais prise de cour, je ne pus que tenter d'esquiver. C'était tellement gros, jamais je ne réussirais! Pourtant, l'attaque me rata de peu, mais la puissance qui suivit l'attaque me propulsa en arrière et j'atterris brutalement sur les fesses. Réprimant un gémissement, je toussais, redoutant un autre assaut derrière le nuage de terre qu'avait soulevé le mage de foudre. Mais aucune autre attaque ne suivit la précédente, j'entendis juste mon adversaire qui m'appelait. Quand le nuage se dissipa enfin, je pus le voir. Aucune étincelle n'émanait plus de lui et il semblait inquiet.

-Ça va ? Je suis désolé, j'ai pas fait attention... Encore désolé... On va rentrer à la guilde.

Encore sous le choc, je saisis sa main, époussetant mon derrière. Ce dernier était encore douloureux, mais ça m'était égal. J'avais fait mon premier combat! Bon, certes, je n'avais pas été des plus brillantes... Bon, d'accord, j'avais été absolument nulle. Mais je n'en avais rien à faire. J'étais émerveillée. Émerveillée par sa puissance à lui. Alors, ça se pouvait, d'être fort comme ça? En tout cas, son attaque m'avait littéralement coupé le souffle! Au sens propre du terme. Encore toute retournée par ce combat, je suivis Buster, qui marchait en silence, penaud. Il avait l'air mal... Était-ce parce qu'il m'avait attaquée? Pourtant, je n'avais pas été touchée. En tout cas, il s'en voulait pour quelque chose, ça sautait aux yeux et le silence me devint insupportable. S'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était quand un de mes amis n'était pas bien. Et Buster, n'était pas bien. Donc, je ne l'étais pas non plus. Tout en marchant, je me penchais légèrement, mes grands yeux trahissant mon inquiétude.

-Ça ne va pas? Tu sais, pour l'attaque, c'est pas grave...

Et c'était vrai, je ne lui en voulais pas le moins du monde. Après tout, personne n'avait été blessé, c'était le principal. Et sa magie était vraiment impressionnante. C'est s'il ne me l'avait pas montrée que je lui en aurait voulu, même si je n'étais pas rancunière. Alors ce n'étais pas la peine qu'il se fasse du mouron pour ça. Je finis par me positionner devant lui, l'arrêtant, main derrière le dos et un sourire éclairant mes lèvres.

-Au contraire, j'ai été vraiment impressionnée! C'était super! Je n'aurais jamais imaginer voir un mage de cette puissance à l'action! Et de foudre qui plus est!
Buster Todd*

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Jeu 30 Aoû - 21:26

Friends

Buster marchait en silence, les mains dans les poches. Le combat était fini, donc le test aussi. Pour lui, Yuna avait passé le test avec brio. En fait, peu importait car la guilde n'avait aucun critère de recrutement. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. À chaque fois qu'un combat commençait, il s'emballait et faisait toujours des conneries. Là, il avait failli blesser une amie. Ça le rongeait. En plus, le fait que ce n'était pas lui qui avait choisi cette magie ne l'aidait pas. Le jeune mage avait quand même beaucoup de chances de maîtriser la magie du Lightning Dragon Slayer. Pourtant, ça ne le rendait pas heureux. Yuna dut voir que Buster n'était pas bien car elle lui demanda, inquiète :

-Ça ne va pas ? Tu sais, pour l'attaque, c'est pas grave...

Bien sûr que c'était grave ! Cela prouvait son incompétence à se maîtriser. Il avait envie de tout casser, mais bon, il n'allait pas faire ça devant elle. Il baissa la tête. Un peu de musique ne lui aurait pas fait de mal. D'ailleurs, il n'avait toujours pas acheté de casque magique. Il fallait qu'il pense à aller en acheter un. Le jeune garçon était tellement dans ses pensées qu'il ne vit pas Yuna passer devant lui. Les mains derrière son dos, elle dit même en souriant :

-Au contraire, j'ai vraiment été impressionné ! C'était super ! Je n'aurais jamais imaginer voir un mage de cette puissance à l'action ! Et de Foudre qui plus est !

Il releva la tête et lui rendit un petit sourire. Alors elle ne lui en voulait vraiment pas ? C'était une bonne nouvelle, nouvelle qui eut le don de réchauffer son cœur. Il tilta. Il l'avait impressionné ! C'était bien la première fois qu'il impressionnait quelqu'un par ses prouesses. Buster était heureux. Il ne se souciait de plus rien maintenant. Il mit ses mains derrière la tête et déclara en rigolant :

-Arrêtes de me flatter, je vais rougir ! J'aime bien ta magie aussi mais tu sembles ne pas avoir beaucoup d'expérience en matière de combat, je me trompe ? Enfin, c'est pas grave, t'as réussi le test, c'est déjà ça.

Le Dragon Slayer ne se doutait pas que Yuna serait heureuse. Ça le dérangerait pas qu'elle lui saute au cou, au contraire. Ça fait toujours du bien de trouver une famille. Si jamais elle avait besoin de lui, elle pouvait toujours lui demander. Ils rentrèrent au QG et Buster présenta Yuna à tous les membres. Certains rigolèrent en la voyant et il prit un malin plaisir à les envoyer voler. Pourquoi rigolaient-ils ? En tous cas, son intégration s'était bien passée. Une fois le calme revenu, il eut une merveilleuse idée. Il ne tarda pas à la proposer à sa nouvelle camarade :

-Je me disais que... ce serait bien qu'on forme une équipe tous les deux ! Enfin, si tu veux bien.
Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Sam 1 Sep - 17:07
Enfin, il avait souri! J'étais heureuse de voir que mes paroles l'avaient atteintes. J'espérais juste qu'il ne jouait pas la comédie et que je l'avais vraiment réconforté. Je n'aimais vraiment pas voir les gens comme ça, c'était plus fort que moi. Pourtant, a plusieurs reprises, on m'avait envoyé bouler, parce que j'en énervais, parfois. Certains de mes amis m'appelaient aussi "Candide", parce que dans ces moments-là, je décrivais le monde comme si tout était beau. Pourtant, c'était loin d'être le cas, je le savais et d'ailleurs, dans ma manière d'être en général, même si j'étais quelqu'un de positif, je ne fermais pas les yeux sur le mauvais côté des choses. Enfin, de toute façon, je n'avais strictement rien à faire de comment ils m'appelaient! Mais j'espérais tout de même que cette guilde aurait une meilleure image de moi. Enfin, advienne ce qu'il adviendra, je n'y pouvais rien après tout, j'étais comme j'étais, et je n'avais aucune intention de changer. Non pas que je me trouvais parfaite, loin de là! Je me voyais une ribambelle de défauts qui faisaient vraiment tache. Mais je n'étais pas perfectionniste. Même si j'espérais que les gens me voient bien, je savais parfaitement que c'était impossible, alors je me contentais de ce que j'étais, à défaut de ne pas pouvoir faire mieux... De toute façon, c'était déjà satisfaisant, car Buster sembler se sentir mieux. Son grand sourire et ses bras derrières sa tête en témoignaient.

-Arrêtes de me flatter, je vais rougir ! J'aime bien ta magie aussi mais tu sembles ne pas avoir beaucoup d'expérience en matière de combat, je me trompe ? Enfin, c'est pas grave, t'as réussi le test, c'est déjà ça.

QUOIIIIIII? J'avais... réussi le test?! Avec une performance si minable?! Impossible... il blaguait! j'avais lancé seulement deux attaques différentes et ne l'avait touché qu'avec une seule d'entre-elles et encore, il s'était extirpé de ma prison de liane en deux en trois mouvements! Et en plus, je n'avais même pas été capable d'utiliser Holder Plant pour me protéger du souffle de Buster. Pour moi, j'étais loin d'avoir réussi... Il blaguait forcement... Pourtant, il restait là, à sourire devant mon air incrédule. Finalement, mon coeur finit par s'emballer. Alors c'était vrai! J'avais réussi?! J'AVAIS RÉUSSI!!!! Folle de joie, je poussai un petit cri aigu avant de sauter au cou de Buster. Quelle idiote j'aurais été, s'il m'avait sorti qu'en fait, c'était une blague. Mais de toute façon, ça n'avait pas l'air d'être le cas, et j'étais trop heureuse pour m'en soucier plus. Toute souriante, je lâchais mon ami, oubliant momentanément mon combat minable et rentrant avec lui vers la guilde-chat. J'étais aux anges! J'avais réussi à réconforter Buster, et en plus, j'étais admise!

Seulement mon entrée dans le bâtiment, accompagnée de Buster, me fit instantanément l'effet d'une douche froide. Les gens se tournèrent vers moi, amusés. Certains laissèrent échapper de petites rires moqueurs. J'avais été tellement préoccupée par le combat que j'en avais oublié ma chute. Redevenant instantanément rouge, je suivis mon ami en silence, quand il commença à la présenter. Noooon Buster, tout, mais pas ça! Enfin, même si certains riaient, ils n'avaient pas l'air méchants... même ceux qui me lançaient des remarques sarcastiques. Il fallait que je garde la tête haute.... Prenant mon courage à deux mains, j'essayai de calmer les battements de mon coeur et finit par décrocher mes yeux turquoises du sol, les joues en feu, mais affichant un petit sourire. j'avais honte, c'était un fait, mais il fallait oublier ce sentiment désagréable. Après tout, ils finiraient par oublier non? Ah, dur dur de se convaincre soi-même...

-Je suis ravie de vous rencontrer, finis-je par annoncer avec un petit sourire quand Buster eut finit de me présenter.

Finalement, les rires prirent fin, à mon plus grand soulagement, et les gens ne se préoccupèrent plus tellement de moi. Reprenant peu à peu confiance, je finis par sourire sans plus avoir à me forcer, mes joues devenant un peu plus pâles. J'étais heureuse de voir que ce n'étais pas plus terrible que ça... Soudain, Buster se tourna lui aussi vers moi.

-Je me disais que... ce serait bien qu'on forme une équipe tous les deux ! Enfin, si tu veux bien.

Mon visage trahi aussitôt la surprise. Je ne m'y attendais pas du tout! En fait, je ne pensais pas en former une dès mon premier jour! De toute façon, je ne comptais même pas me lier d'amitié avec des membres si vite, et pourtant, c'était ce qu'il s'était passé avec Buster. Bon, d'accord, je ne le connaissais que depuis quelques minutes, une heure au grand maximum et malgré ça, je me sentais déjà proche de lui. Alors qu'il me demande en plus de faire équipe avec lui, c'était inespéré! Pourtant, c'est ce qu'il l'avait fait, et j'oubliais tout, ma chute, mon combat minable, mon niveau bas ou les railleries des autres membres de la guilde. Seule la joie persistait, et un sourire vint éclairer mes lèvres. J'étais heureuse qu'il me le demande, et je m'imaginais déjà voyageant et vivant de grandes aventures avec lui!

-Bien sure! m'exclamais-je.

Mais soudain, le doute s'insurgea en moi, et une lueur d'inquiétude traversa mon regard.

-Mais... ça ne te dérange pas que j'ai si peu d'expérience en matière de combat? C'est que... je ne voudrais pas être un boulet pour toi...
Buster Todd*

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Lun 3 Sep - 14:35

Good night

Sa proposition surprit Yuna. Peut-être ne s'attendait-elle pas à devenir aussi rapidement amie avec Buster. Mais le jeune garçon était quelqu'un de très ouvert et de très sympathique tant qu'on ne se moquait pas de sa petite taille. Elle sourit.

-Bien sûr !

Aussitôt un sourire éclaira le visage du mage de Foudre. Il était sûr de former une équipe de tonnerre avec Yuna ! Pourtant, l'inquiétude se voyait dans le regard de sa camarade.

-Mais... ça ne te dérange pas que j'ai si peu d'expérience en matière de combat ? C'est que... je ne voudrais pas être un boulet pour toi...

Buster écarquilla les yeux de surprise. Elle se sous-estimait ou quoi ? Elle avait un grand potentiel pourtant ! Enfin, c'était ce qu'il pensait. Avec un peu d’entraînement et quelques conseils, normalement, ça marchait tout seul. Ça lui faisait penser qu'il devait vite dépasser Ashton pour devenir le numéro un de la guilde puis mage de rang S toujours pour honorer celle-ci. Pour faire ça, il avait besoin d'aide.

[color:4bdc=yellow]-Quoi ?! Pourquoi tu serais un boulet pour moi ?! On est amis, je vois pas pourquoi tu me gênerais !

Il avait prononcé ses mots presque avec rage. Lorsqu'il s'en rendit compte, il déclara avec plus de douceur :

-Et puis, y a un début à tout, non ? Je pourrais te donner quelques conseils... Bon, c'est pas tout, mais je vais retourner me coucher... Avant, je vais te montrer où t'installer.

Il bailla bruyamment et sortit sans attendre sa camarade. Il était épuisé. Ses voyages étaient toujours mouvementés. Mais pour l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était son lit. Ils passèrent entre les huttes. Il y avait quelques temps, Buster en avait repéré une qui était vide. Elle n'était pas loin de la sienne, c'est pourquoi il décida de l'attribuer à son amie. Il s'arrêta devant et déclara.

-Voilà, c'est ta maison. C'est petit mais bon, c'est mieux que rien. Si tu as besoin d'aide, je suis pas loin. On se retrouve demain matin pour notre premier entraînement d'équipe.

Sans attendre de réponse de la part de Yuna, il prit la direction de sa hutte. Il était très fatigué et avait envie de dormir. Il rentra dans son abri et le ferma. Il se mit en pyjama et s'installa dans son lit. Il ne mit pas longtemps à rejoindre le pays des songes.

HRP:
Spoiler:

Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

P.M.: 2.600
MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Dim 9 Sep - 12:23
Rose était aux anges. Pour un peu elle en aurait pleuré de joie ! La matinée avait en effet été excellente. Projetant d’aller faire un tour en forêt pour apaiser son esprit surexcité par le petit déjeuner qu’elle garnissait de plus de sucre qu’il n’en fallait, Rose était tombée des nues lorsqu’elle s’était retrouvée nez à nez avec la même fée qui l’avait sauvé lorsqu’elle était enfant et au bord d’un mort prématurée et non désirée. La créature des forêts lui avait solennellement posé la main sur l’épaule en lui disant qu’il fallait définitivement qu’elle calme ses ardeurs hystériques, mais la jeune fille avait à peine écouté sa sauveuse, au grand damne des arbres du bois qui trouvaient le coin bien trop animé depuis que Rose était devenue le Maitre de Cait Shelter, la seule guilde dans un rayon de cinquante kilomètres qui avait bien voulu de sa présence à l’année. Elle avait ensuite marché jusqu’à une petite clairière parsemée de fleurs multicolores qui s’épanouissaient sous un soleil de plomb. Les végétaux lui avaient toujours permis de ressentir un apaisement éphémère, qu’elle se devait de savourer avant que sa personnalité flamboyante ne reprenne le dessus. C’était sans doute pour cela que la magie des plantes l’avait choisie ou plutôt qu’elle avait empoigné de force le flux de pouvoirs pour le faire sien, se garantissant ainsi un avenir trépidant, à la hauteur de ses rêves les plus fous !

Rose avait décidé de rentrer dans sa guilde quelques heures après la rencontre inattendue, pressée de rejoindre ses amis qu'elles considérait comme les meilleures personnes au monde. Ce fut donc d’un pas enjoué et bondissant qu’elle rejoint le chemin caillouteux, ignorant les perfides pierres qui, une fois n’est pas coutume, faillirent la faire chuter et ainsi provoquer l’ouverture immonde et déconseillée de sa boîte crânienne sur la racine la plus proche. Un petit hérisson passa devant elle, pouffant de rire dans ses aiguilles et vite accompagné par sa conscience qui passait le plus clair de son temps à lui répéter en son esprit qu’elle était nulle et inutile. Trépignant sur place, Rose asséna une gifle mentale à sa visiteuse indésirable avant que son attention soit détourner par la vision sublime d’un buisson de ronces garnit de délicieuses et juteuses mûres.

Les étranges yeux myrtilles de la jeune fille s’agrandir tandis qu’un filet de bave coulait le long de son menton. Elle se précipita à toute vitesse près du panier garnit, si essoufflée qu’elle mélangea ses jambes avant d’avoir pu atteindre le premier fruit rouge. Une chute dans un buisson garnit d’épine devait rester le souvenir le plus douloureux de la courte vie de Rose, mais la douleur fut vite oubliée lorsqu’elle enfourna entre ses lèvres écarlates la mûre dont le jus coula immédiatement le long de son menton. Avalant le reste des fruits qui comblèrent à peine le gouffre sans fond que représentait son estomac, la jeune fille bondit sur ses pieds, des égratignures sur tout le corps. Inconsciente de son état lamentable, elle leva le poing au ciel en s’exclamant de sa voix perçante :

- C’est parti pour une nouvelle journée, yeaaaah !
(Regarde toi, on dirait une sauvageonne ! Remarque j’ai envie de te dire comme d’habitude, hein ?)
Tais toi saleté de conscience, où je t’extrais de mon crâne avec des tenailles !
(Tiens donc ?)

Se disputant un instant avec sa conscience tout en continuant sa route sur le sentier paisible de la forêt, Rose déboucha bientôt sur la route principale qui menait aux premières huttes de la guilde. Joignant ses mains en laissant exploser sa joie, la jeune fille salua tous les êtres vivants passant à sa portée, de la plus petite fourmi au membre le plus puissant. La vision inattendue d’une jeune fille qu’elle ne connaissait pas et qui restait plantée devant ce qui semblait être son habitation lui fit écarquiller ses prunelles incongrues. Un sourire radieux s’épanouit sur le visage de Rose tandis qu'elle bondissait sur la nouvelle arrivante les yeux brillants de joie, inconsciente que son geste avait de grande chance de faire fuir la nouvelle arrivante à l’autre bout de Fiore, puis tapir dans un abris anti -radiation jusqu’à la fin de ses jours.

-Saluuuuuuut à toooiiiii ! Mon nom est Rose, Rose Alwena ! Je ne t’ai jamais vu par ici ? Tu viens pour intégrer la guilde hein ? Pas vrai ? Hein ?
(Rose, reste polie, tu t’es à peine présentée !)
Tais toi je ne t’ai pas parlé immonde squatteuse de mon cerveau ! s’écria la jeune fille en fronçant les sourcils. Ah ouii j’oubliais, ajouta-t-elle à l’encontre de son interlocutrice, je suis le Maître de Cait Shelter alors si tu as une question à me poser, tu vises la grande hutte au fond du village d’accord ?

Rose remarqua que le tatouage de la guilde figurait déjà sur l’omoplate de Yuna, et son sourire devint mutin :

-Je vois que tu as subi un test d’initiation ! Quel était il, hein hein ? Pour ma part je fais danser les nouveaux arrivants en pagne autour d’un totem mais je ne peux pas blâmer celui qui t’a intégrée parmi nous, après tout, je n’était pas présente pour t’accueillir !
Désolée pour ça d’ailleurs
, ajouta la jeune fille en prenant enfin le temps de respirer tout en ouvrant grands ses yeux.

Toujours en sautillant sur place comme un mille patte asémantique, Rose prit la main de la jeune fille entre ses doigts rendus collant par le sucre des mûres, ses prunelles emplies de joie surmontant son nez en trompette que les ronces n’avaient pas épargnées non plus, le bariolant d’une griffure superficielle. Sa curiosité débordante lui fit retenir son souffle en attente de la réponse de la nouvelle qui la renseignerait possiblement sur son identité.
Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   Lun 10 Sep - 0:16
-Quoi ?! Pourquoi tu serais un boulet pour moi ?! On est amis, je vois pas pourquoi tu me gênerais !

Amis... Même si j'étais censée être au courant que nous l'étions, ce mot me réchauffa le coeur... tout comme le reste d'ailleurs. Alors... il ne me considérait pas comme un fardeau? Même si je n'en étais pas intimement convaincue, je le remerciais pour sa gentillesse. Après tout, j'avais vu à quel point il était puissant, et pourtant ça ne l'avait pas empêché de me demander de faire équipe avec lui. Même si son ton avait été assez dur, ses mots avaient eu le don de me réconforter, et de me rassurer. Pire! Ils m'avaient motivée! Maintenant, j'étais plus déterminée que jamais à m'améliorer pour pouvoir être la meilleure des équipières! Je ferai tout pour m'améliorer, pour Buster... et pour la guilde aussi.

-Et puis, y a un début à tout, non ? Je pourrais te donner quelques conseils... Bon, c'est pas tout, mais je vais retourner me coucher... Avant, je vais te montrer où t'installer.

Oui, il avait raison! Il y avait un début un tout, et mon aventure ne faisait que commencer! Alors, ce n'était pas la peine de se morfondre, tout allait bien se passer! Surtout si Buster était avec moi! J'avais hâte de m'entraîner avec lui! J'avais tellement de choses à apprendre... Mais ce n'était pas pour maintenant. Pour l'heure, il fallait que je découvre ma nouvelle demeure. J'étais heureuse qu'il en reste une pour moi. J'aurais moins de problèmes pour trouver un logement! J'ésperais juste que ce ne soit pas trop cher. Mes moyens étaient limités après tout... Mais ce n'était pas important, pour le moment (même si ça deviendrait surement un problème plus tard), j'étais quelqu'un qui vivait au jour le jour. Tant pis pour les dettes! Pour l'heure, il fallait que je visite mon nouveau chez moi! Un sourire aux lèvres, je suivis Buster, qui avait l'air fatigué d'ailleurs, et nous parvînmes enfin à une petite maison. D'aspect étroit, ses murs étaient blancs, et son toit, fait de paille.

-Voilà, c'est ta maison. C'est petit mais bon, c'est mieux que rien. Si tu as besoin d'aide, je suis pas loin. On se retrouve demain matin pour notre premier entraînement d'équipe.

Et il partit sur ses mots, se dirigeant d'un pas trainant vers une petite maison où il disparut quelques secondes plus tard. Comme il l'avait dit, il n'habitait vraiment pas loin... ça me rassurait un peu. Comme j'avais hâte d'être à demain! Rien que l'idée de m'entraîner avec lui me rendait heureuse. Ça promettait d'être interessant! Un doux sourire flottant sur mes lèvres, je m'attardais un peu sur la porte où venait de disparaître mon camarade avant de me tourner à nouveau face à ma maisonnée. C'était petit et modeste, mais ça me plaisait beaucoup. Il fallait dire que j'avais toujours vécu dans un milieu identique, durant mon enfance... Bon, d'accord, ma maison était beaucoup (beaucoup) plus grande... mais on va dire que c'était pareil... Et puis, cette petite hutte, tout comme ce village entier d'ailleurs, avait quelque chose de chaleureux... et j'aimais ça...

Heureuse et excitée d'enfin découvrir mon logis, je m'apprêtais à ouvrir la porte, mais n'eut guère le temps d'atteindre la poigné, car deux petits bras fins m'enlacèrent vivement, et je faillis chuter une seconde fois. Je réussis tout de même à rester debout, me demandant qui pouvait bien être le cause de mon déséquilibre.... Buster? Etonnée, je tentais de tourner la tête pour apercevoir qui était l'auteur de ce câlin, mais les bras qui m'enserraient m'empêchaient de voir bien loin. Je ne distinguai donc qu'une chevelure rose pétant, et ne put discerner rien d'autre que les nombreux bracelets multicolore entourant les poignets qui se trouvaient sous mes yeux.Etait-ce un membre de la guilde? Visiblement oui, du moins, c'est ce que je pensais. Ce que je ne savais pas, c'était que je me trouvais avec l'individu le plus excentrique de la terre et que l'individu en question était bien plus qu'un simple membre...

-Saluuuuuuut à toooiiiii ! Mon nom est Rose, Rose Alwena ! Je ne t’ai jamais vu par ici ? Tu viens pour intégrer la guilde hein ? Pas vrai ? Hein ?

Les sons aigus que produisaient sa voix m'agressèrent les tympans. Un peu plus et j'étais sourde... Tentant tant bien que mal de refouler ma surprise, je tentais de me dégager de l'étreinte de la dite rose. Mais quelle était donc cette énergumène?

Tais toi je ne t’ai pas parlé immonde squatteuse de mon cerveau !

Je sursautais en l'entendant crier de nouveau. Mais... enfin... je n'avais rien dit! Squatteuse de cerveau? Mais elle se parlait toute-seule ou quoi? A cette pensée, mon sang se glaça. Ma mère m'avait déjà parlé de personne étant malades... dans leur tête. Certains avaient une double conscience et entendaient une autre voix dans leur ésprit, faisant des crises sans prévenir. D'après elle, ils étaient dangereux pour les autres. A cette idée, je me retournais vivement. Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir une fille pas plus grande que moi... et pas plus âgée non plus. Habillée de manière encore plus voyante que Buster, elle était menue et quelques mèches hirsutes s'échappaient de sa chevelure pour le moins indomptable. Quant à son visage, il était zébré par de fines plaies sanguinolentes. Mais elle s'était battue ou quoi? Cette question m'effraya encore plus... jusqu'à que je remarque ses yeux petillants et son sourire étincelant. Elle n'avait pas l'air méchante du tout! Juste... un peu... énergique?

Ah ouii j’oubliais, je suis le Maître de Cait Shelter alors si tu as une question à me poser, tu vises la grande hutte au fond du village d’accord ?

Attendez... Le maître de Cait Shleter?! C'était une blague???? Même avec la meilleure des volontés, je n'aurais pas réussi à empêcher mes yeux de s'agrandir, comme deux balles de... de... y avait-il un sport de balle au Royaume de Fiore?! Enfin, PEUT IMPORTE! C'était pas possible! LE maître de la guilde devait être un vieux sage, barbu et super fort! Pas une gamine aux cheveux roses, folle et excentrique. C'était juste impensable... totalement absurde... et le plus dingue, c'était que j'avais envie de la croire. Après tout, peut être qu'elle avait 100 ans, sous cette apparence de gamine! Et si ça se trouvait, elle était super forte... Enfin, c'était aussi fou que le reste, mais c'était possible non? Après tout, avec cette guilde, je n'étais pas au bout de mes surprises.

-Je vois que tu as subi un test d’initiation ! Quel était il, hein hein ? Pour ma part je fais danser les nouveaux arrivants en pagne autour d’un totem mais je ne peux pas blâmer celui qui t’a intégrée parmi nous, après tout, je n’était pas présente pour t’accueillir !

Une folle... cette fille était vraiment folle, et pourtant, je laissai échapper un petit rire. Je m'imaginais bien danser autour d'un totem, en pagne. C'était assez hilarant comme scène. Mais j'espérais que c'était une blague... sinon je plaignais ceux qui avaient été initiés par le maître de la guilde... et remerciait Buster du fond du coeur de m'avoir prise en charge. Ma chute, à côté de cette "cérémonie", aurait eut fière allure! Enfin, de toute façon, je n'avais pas eu à subir une telle épreuve non? Je sentais que de toute façon, si on m'avait proposé de le faire, je serais partie de cette guilde en quatrième vitesse!

-Désolée pour ça d’ailleurs, dit-elle avant de me prendre une main, les yeux remplis d'étoiles.

Je sentais que ses doigts étaient collant, mais je préferais ne pas me demander ce que c'était...

-Ce n'est pas grave! Je suis Yuna Satomi, mage des plantes! C'est Buster qui s'est occupé de mon test, fis-je avec un grand sourire, enchantée de vous rencontrer... Master!

Et sur ces mots, je saluai mon nouveau maître, un grand sourire aux lèvres avant de pénétrer enfin dans mon nouveau chez-moi.
Mon aventure au sein de Cait Shelter venait de commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aurait-il une petite place pour moi, ici?   

Y aurait-il une petite place pour moi, ici?

Page 1 sur 1