Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

 Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]

AuteurMessage
Mike Natoli

Mike Natoli

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 32
Guilde : Civil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 250
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyVen 24 Aoû - 21:44
Une nouvelle fois le soleil s'était levé sur la contrée de Mogwall et comme à son habitude le jeune Natoli s'était réveillé de bonne heure pour se rendre sur son lieu de travail, qui n'était rien d'autre que la bibliothèque du village. C'est dans cet établissement que Mike avait appris le plus de chose, car vu que les visiteurs sont rare, il passe son temps à fouiller dans les étagères pour s'informer sur le monde extérieur au village. Le gamin au lunette d'aviation fut toujours halluciné dans le monde dans lequel il vivait, cependant il ne pouvait que rêver de cela, vu que les personnes venant de Mogwall ne quittaient jamais le village et aimaient rester tranquille pour ne pas être impliqué, justement dans les mésaventures de ce monde, mais l'enfant au pupille rouge voulait justement faire partie de ce monde.

Mike se trouvait donc à la bibliothèque, quand soudainement le responsable de la librairie avait besoin d'une plante spécial pour une potion qu'il devait fabriqué pour la fin de la journée. Pour une fois le jeune homme allait pouvoir se promener dans la forêt qui borde le village, cela n'allait pas être la première fois qu'il sortait de Mogwall, mais c'était toujours un grand évènement de pouvoir se promener dans la forêt et ne pas être bloqué dans ce petit village. Le Natoli sortie donc de l'établissement pour se rendre dans les bois et ainsi aller cueillir la plante désirée. L'étendue d'arbres se trouvaient à deux minutes du village, mais pour Mike c'était comme s'il se rendait dans une autre contrée.

Arrivé à destination le gamin se mit à chercher l'objet demandé, c'était une plante très courante dans la forêt, donc il n'aurait pas trop de mal à la trouver. Quelque chose perturba l'enfant durant sa cueillette, il se sentait comme observé, cependant ça lui paraissait totalement absurde vu que personne ne se baladait dans cette région ou du moins il était quasiment impossible de voir de Mogwall et ses alentours. Mike se dépêcha tout de même, il ne voulait en aucun cas se faire suivre par un étranger, sinon il allait se faire tuer par les villageois, mais dans un autre sens cela allait permettre de faire bouger les choses au village, mais bon ce n'était même pas sûr qu'il était observé.

Le gamin rentra à la bibliothèque avec la plante avec lui, il alla la remettre à son chef et retourna dans les allées de la librairie. La suite de la journée allait être monotone et chiante comme le reste des autres jours. Cependant, il ne savait pas que le reste de la journée allait lui changer sa vie..
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyLun 27 Aoû - 15:28
J’étais en train de me balader dans une forêt dont je ne connaissais absolument rien dans le simple but de trouver une chose qui ne viendrait sans doute jamais. En fait, soyons réalistes, j’étais totalement paumé dans cette forêt parce que j’avais suivi une indication qui s’était révélée totalement fausse et je n’avais aucun moyen de retrouver mon chemin maintenant que j’avais tourné en rond à plusieurs reprises. Et tout cela pour faire plaisir à Yue… Ce dernier me rabâchait sans cesse qu’il voulait avoir un Mokomanju comme familier tout comme le Toramata d’Ethan, après tout, ce n’était pas une si mauvaise idée et le petit brun était tout à fait apte à s’occuper d’un animal. J’avais donc décidé de lui faire plaisir et de le trouver moi-même pour lui rapporter, après ma petite enquête, j’avais entendu dire qu’une horde de ces bestioles se trouvait dans la forêt au sud-ouest de Fiore. Ni un, ni deux, j’avais sauté dans un train pour y aller et la suite… bah, vous la connaissez déjà.

La fatigue se faisait sentir dans tous mes gestes et la faim me tiraillait l’estomac tandis que je maudissais pour la millième fois la personne qui m’avait donné cette fausse information. Parce que je me doutais bien qu’aucun Mokomanju se trouvait dans les environs et que j’avais toute la route pour rien, bien que je n’avais pas payé grand-chose puisque j’avais échangé mes services de mage pour une place gratuite dans le train. Faire des glaçons à volonté était une chose pratique lorsque l’été étouffant était installé et je dus en produire un bon nombre pour le bar du train, mais cela ne m’avait pas réellement dérange si je pouvais économiser quelques pièces. Je soupirai une nouvelle fois en voyant toujours le même paysage défiler sous mes yeux et j’allais finir par abandonner comme l’imbécile paresseux que j’étais.

Un bruit se fit entendre. Par réflexe, je me cachai derrière un tronc pour observer ce qui avait produit ce son, d’un autre côté, j’étais ravi de constater que la forêt n’était vide. S’il y avait quelqu’un qui se promenait dans les environs, il devrait connaitre le chemin et me mener à la sortie de ce labyrinthe naturel. Je fus légèrement déçu de voir un enfant qui devait vraisemblablement avoir mon âge cueillir des plantes. Attendez une minute… S’il cueillait des plantes, cela voulait dire qu’il connaissait bien l’endroit et donc qu’il devait habiter dans les parages, ce qui était une aubaine pour moi, j’allais le suivre discrètement et demander le chemin à sa famille en espérant qu‘elle soit amicale. Le gamin observa les environs comme s’il sentait que je l’observais et je fus surpris de voir qu’il avait un sixième sens aussi bien développé, à moins qu’il ne maitrisait une magie lui permettait de repérer plus facilement les personnes qui l’entouraient. Il semblerait que non puisqu’il continua son œuvre avant de revenir sur ses pas, surement pour rentrer chez lui.

Le plus silencieusement possible, je le suivis avec une distance de sécurité raisonnable, prenant garde que mon épée, accrochée à ma taille, ne cognait rien pour ne pas trahir ma présence. Alors que j’étais derrière lui, il finit par disparaitre et je restai figé avant de vérifier l’endroit par lequel il était passé, il ne semblait rien y avoir d’anormal si bien que je le suivais tout en fermant les yeux par réflexe pur. En les ouvrant de nouveau, je remarquais que j’étais dans un village et le décor derrière moi n’avait pas changé, ce qui signifiait que tous ces habitants vivaient cachés au yeux du monde. L’endroit était vraiment agréable à vivre, j’en restais ébahi devant tant de simplicité et de beauté à la fois, c’était très reposant et changeait de Fairy Tail et de son habituelle agitation. Je quittai des yeux le paysage pour suivre le gamin qui m’avait mené jusqu’ici et je ne remarquais donc pas les regards étranges que certains me lançaient, pointant le symbole qui ornait le dos de ma veste.

Le jeune brun finit par entrer dans un bâtiment et je le suivis avec quelques instants de retard. En entrant, je remarquais que j’étais dans une bibliothèque et que mon guide improvisé était entre deux allées d’étagères, en train de ranger des livres en hauteur, si bien que je décidais d’aller le voir:

_ Salut ! Je t’ai vu dans la forêt et je t’ai suivi, j’aurais besoin d’aide parce que je suis un peu perdu…
Mike Natoli

Mike Natoli

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 32
Guilde : Civil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 250
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyLun 27 Aoû - 19:31
Mike était à nouveau dans les allées de sa bibliothèque, il la connaissait par coeur. Il était en train de ranger d'ancien bouquins qu'il avait sorti pour les lire, il connaissait un peu près tout sur le monde des mages, que ce soit les créatures, les conflits, les guildes, les personnages et plein d'autres choses. Cependant, il n'avait jamais rencontré une de ces créatures ou encore un membre d'une fameuse guilde. C'était tout à fait normal vu qu'il vivait dans un village tranquille, beaucoup trop tranquille. Certaines personnes rêveraient de se trouver dans un endroit pareil où il n'y avait jamais d'histoire, tout le monde faisait sa petite vie sans se soucier de quoi que ce soit. Par contre le Natoli, lui voulait de l'action, il voulait partir à l'aventure, découvrir de nouveau paysage, se battre, apprendre la magie, changer le monde, quitte à devoir en mourir, en gros il en avait ras le bol de cette vie monotone.

Soudainement la porte principale de la librairie s'ouvrit et se referma tout de suite après, quelqu'un venait de pénétrer dans l'établissement ou de sortir, ça devait être sans aucun doute le propriétaire qui allait faire son petit tour habituel dans le village. Alors que Mike pensait être à présent seul dans son lieu de travail, il entendit des pas qui se rapprochait de sa position actuelle. Il avait eu tort, une personne était vraiment entré dans la bibliothèque, mais il ne s'en préoccupa pas. Quand soudainement il entendit une voix étrangère juste derrière son dos, le gamin se retourna surpris et pu remarquer un enfant d'un peu près le même âge que lui. Ce dernier salua notre héros et expliqua qu'il s'était perdu et avait suivi notre jeune héros jusqu'à dans le village et il voulait retrouver sa route.

C'était la première fois qu'un étranger pénétrait les enceintes du village, car c'était un village caché et cet inconnu était rentrer à cause du noireau au lunette d'aviation. Le villageois n'allait pas être content de voir qu'un inconnu se trouve dans le village et qu'il sache la position de celui-ci. Cependant, le Natoli était heureux de voir une autre tête. Le gamin dévisagea le nouveau et remarqua qu'il avait le symbole d'une guilde très renommé, la plus renommé de toutes, il faisait parti des mages de Fairy Tail. Mike resta bouche bée, il n'en revenait pas, puis après quelque bonne respiration il répondit à l'inconnu.

Salut.. Euh oui je veux bien t'aider à retrouver ton chemin.. Tu appartiens à la guilde de Fairy Tail ?

Il secoua la tête et repris la parole.

Euh désolé je te pose des questions alors que je ne me suis même pas présenté, je suis Mike Natoli et je travail dans cette bibliothèque depuis six ans.

Et il relâcha un immense soupire.

Bon je suppose que tu veux retourner à Magnolia, là où réside ta guilde ? Suis moi je vais te chercher une carte..

Dit-il d'un air triste, le fait d'avoir rencontrer un mage l'avait enthousiasmé, car ce dernier devait vivre des aventures incroyable, alors que lui, il se passait le temps à lire des bouquins et à rêver. Mike commença donc à marcher se dirigeant là où se trouvait les cartes du monde pour que l'étranger reparte et retrouve son chemin, pour la plus grande tristesse du gamin.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyMar 28 Aoû - 13:14
Je n’aurais jamais pensé faire réagir quelqu’un de cette manière, certes, j’étais un bon mage, mais mes exploits étaient souvent camouflés par les plus grands de la guilde si bien que je passais souvent en seconde zone. Même Yue était plus connu que moi, il avait même un surnom qui lui avait été donné et je devais avouer qu’il lui allait bien. Toutefois, je n’étais pas malheureusement, rien que de faire partie de cette guilde était une joie suffisante pour ne pas penser au reste, et puis, à être trop célèbre, on avait plus la paix. Il suffisait de voir Ethan avec toutes les hordes de groupies qui se précipitaient sur lui. Bref, quoiqu’il en soit, le jeune bibliothécaire fut surpris de me voir dans son bâtiment et il fixa quelque chose derrière moi, en tournant légèrement la tête j’apercevais un miroir dans lequel devait figurer le reflet de mon dos et donc de l’emblème de Fairy Tail. Ses phrases qui suivirent me dirent que j’avais eu raison:

_ Salut.. Euh oui je veux bien t'aider à retrouver ton chemin.. Tu appartiens à la guilde de Fairy Tail ? Euh désolé je te pose des questions alors que je ne me suis même pas présenté, je suis Mike Natoli et je travaille dans cette bibliothèque depuis six ans.

Il finit par soupirer après sa déclaration, en avait-il marre de rester à travailler ici ? Il pouvait très bien visiter le monde qui l’entourait s’il le désirait, je le faisais bien moi et je devais avoir son âge. Mais bon, j’étais mage et il ne semblait pas l’être, d’ailleurs tout le village ne paraissait pas accueillir des mages, ils devaient tous rester de simples personnes humaines dépourvues de magie, vivant leurs vies, cachées aux yeux de tous. Il n’y avait aucun mal à cela, mais le brun aux pupilles étonnement rouges avait l’air de vouloir autre chose, ses yeux trahissaient une envie de voyage qu’il ne pourra jamais effectuer et j’étais triste pour lui. Me rappelant qu’il venait de se présenter, je fis de même:

_ T’excuse pas, je suis aussi fautif, je m’appelle Fubuki Tsuya et comme tu l’as remarqué, je suis mage de Fairy Tail.

Le dénommé Mike me proposa de le suivre pour trouver une carte du monde afin que je puisse me retrouver à Magnolia le plus rapidement possible. Ce n’était pas vraiment ce que j’avais demandé, je voulais juste savoir où était la sortie de cette maudite forêt qui me faisait tourner en rond, mais je n’allais pas me priver d’en savoir plus sur ce village en farfouillant dans leur bibliothèque. Quoique… j’avais pas envie de lire, c’était fatiguant de lire… même si j’avais envie d’en savoir plus, je préférais le questionner plutôt que de le lire et de me fatiguer, sans compter qu’il me faudra de l’énergie pour rentrer et je n’avais pas envie de me lessiver juste pour cela. Fainéant ? Oui, un peu, il fallait bien l’avouer.

Nous finîmes par arriver dans une salle où était répertoriée toutes les cartes qui avaient pu être faites, je restais stupéfait de voir que, malgré le fait que personne ne connaisse ce village, les habitants en savaient drôlement au sujet du reste du monde. Pas étonnant que je parvenais à lire aussi clairement le besoin de s’évader de Mike, il y avait largement assez pour faire une sorte de tour du continent sans bouger, mais il devait rater toute la réalité des paysages, leur vraie beauté, leurs véritables couleurs… C’était vraiment triste pour lui. Je remarquais une carte détaillé qui me permettrait surement de me retrouver, toutefois, elle était trop élevée et je joignais mes mains pour rassembler l’humidité de l’air et finir par utiliser ma magie:

_ Ice Make Scale.

Le cercle magique apparut et dans un souffle frais, une échelle faite de glace apparut, suffisamment haute pour me permettre d’atteindre ce que je désirais. Je montais pour avoir la carte en face de moi et je me rendis compte qu’il suffisait de contourner le relief pour sortir de la forêt avant de retrouver le chemin vers Magnolia qui serait bien plus simple à suivre. Je me retournais vers le dénommé Natoli tout en m‘exclamant:

_ C’est une sacrée collection que vous possédez ici.
Mike Natoli

Mike Natoli

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 32
Guilde : Civil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 250
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyMar 28 Aoû - 22:38
Les deux jeunes hommes marchèrent dans les allées de la bibliothèque à la recherche d'une carte qui permettrais au mage de pouvoir sortir du village et de regagner le sien. Mike savait précisément où se trouvait se bout de papier, mais il traîna un peu histoire de passer un peu plus de temps avec le Tsuya. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait marcher aux cotés d'une personne maîtrisant l'art de la magie et surtout d'une personne provenant de la plus fameuse guilde de tous les temps, Fairy Tail. Cela pouvait sembler banale pour le mage en question, mais le Natoli vivait cela comme un enfant, pour lui s'était un grand honneur de pouvoir échanger quelques mots avec un tel individu. Cependant, il ne pouvait pas trop traîner dans la bibliothèque sinon Fubuki remarquerait qu'il perdait du temps, car pour quelqu'un qui travail depuis six ans dans une librairie c'était un peu honteux de ne pas trouver rapidement une carte.

Avant que les deux se mirent en marche, l'étranger se présenta et sans surprise Mike avait vu juste. Toutes ces années à s'informer sur le monde extérieur n'avait pas servi à rien, mais bon il avait simplement reconnu un symbole, rien de très extraordinaire. Ils arrivèrent dans une grande salle où se trouvait une quantité énorme de carte en tout genre. Le gamin aux pupilles rouges avait déjà remarqué la carte qui lui servait, mais elle était bien trop haute pour qu'il puisse la prendre, alors il se retourna pour prendre l'échelle et récupérer le bout de papier en question. L'enfant au lunette d'aviation se retourna avec l'échelle en main et soudainement la laissa tomber sur le sol. Il était bouche bée devant le spectacle qui se présentait sous ses yeux. Le mage venait de créer une échelle de glace pour pouvoir prendre la carte. C'était la première fois que Mike voyait de la magie de ses propres yeux, il trouvait ça tout simplement stupéfiant, il voulait à son tour contrôler la magie, mais malheureusement il en était incapable. Durant l'exécution de Fubuki il murmura quelques mots.

- Ice Make...

Le gamin connaissait aussi le type de magie qu'il était possible de contrôler et celle-ci il ne l'avait pas loupé, il s'agissait de manipuler la glace. Mike se rapprocha de la création du Tsuya et la toucha, il voulait voir comment cela était fait. Ca pouvait paraître stupide, il avait déjà touché de la glace, mais pas de glace créer grâce à la magie. Cependant, le Natoli ressenti une sensation bizarre lorsqu'il rentra en contact avec le sortilège. D'un coup sec il se retira, il trouva cela vraiment étrange. Puis le mage lui adressa la parole.

- C’est une sacrée collection que vous possédez ici.

Mike était encore sous le choc, mais il répondit tout de même à l'étranger.

- Euh.. Oui oui.. Nous avons tous ce qu'il faut..

Peut-être que Fubuki avait remarqué l'étrange sensation que Mike avait ressenti. Dans tous les cas, le gamin se tenait en bas de l'échelle, tenant sa main, comme s'il venait de toucher je ne sais pas quoi.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyMer 29 Aoû - 12:01
Décidément, sans le vouloir, j’étais en train d’étonner le jeune Natoli de plus en plus. La carte était en hauteur, hors d’atteinte avec ma taille, le réflexe de tout mage adepte de la magie de création était de créer ce dont il avait besoin et c’était ce que j’avais fait avec un naturel désarmant. Alors que j’observais la carte, j’entendis un bruit d’un objet qui venait de chuter et je remarquais que Mike avait voulu apporter d’une échelle et qu’il venait de la faire tomber par surprise, il murmura alors le nom de ma magie et je fis comme si de rien n’était. Mes hypothèses se confirmaient de plus en plus, la magie n’était pas courante ici, ou du moins, les mages ne l’étaient pas et le bibliothécaire était sous le charme. Ses yeux rouges ne quittaient pas l’échelle que j’avais fabriquée comme s’il n’avait rien vu de plus beau de toute sa courte vie, il fallait dire que je maîtrisais l’une des plus belles magies existantes à mes yeux.

Il approcha sa main et je fis mine de me concentrer sur la carte, même si j’avais déjà repéré les sentiers que je devais utiliser à présent. Il hésita longuement avant de finir toucher l’échelle glacée et il retira sa main d’un coup sec comme s’il y avait une réaction quelconque. J’haussai un sourcil, que s’était-il passé ? Qu’est-ce qui avait bien pu le faire réagir de cette manière ? D’après ce que j’avais vu, il était admiratif envers le monde extérieur, la magie et les guildes, mais il ne semblait pas posséder la moindre magie en lui, tout comme les habitants de son village. Néanmoins, la réaction qu’il venait d’avoir était significative, il me semblait avoir entendu parler de faits similaires, comme quoi des mages étaient capables de retrouver malgré la distance qui les séparait grâce à la résonnance qu’il y avait entre leurs magies. Pour cela, il fallait posséder la même magie que son binôme et un lien invisible se créait entre eux.

Ce qui ne signifiait qu’une seule chose, Mike Natoli était apte à devenir mage et il semblait avoir des prédispositions pour la modélisation de la glace. Je réfléchissais un moment avant de finalement descendre de mon perchoir et de faire disparaitre ma création, c’était le deuxième point pratique de cette magie, tout pouvait se construire selon l’imagination de l’utilisateur et il suffisait de sa simple volonté pour que ses créations disparaissent. Yue et moi utilisions souvent nos magies pour mettre une bonne ambiance à Fairy Tail et heureusement que nous pouvions tout faire disparaitre en un clin d’œil, sinon, nous serions de corvée de ménage tous les jours quasiment. Mike semblait toujours sous le choc de la réaction et je cherchais les mots justes avant de lui faire une proposition:

_ Dis-moi, ça t’intéresserait de devenir mage ? La… réaction que tu as eu prouve que tu peux le devenir, mais tu n’arriveras à rien si tu restes ici. Je ne te force en rien, mais tu pourrais apprendre à maîtriser ton véritable potenti…
_ Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Je fus coupé par cette voix qui me semblait adulte et sèche et lorsque je me retournais, je remarquais que je n’avais pas tort. L’homme qui me faisait face devait être le gérant de la bibliothèque, autrement dit, le patron de Mike, enfin… c’était ce que je croyais sans en avoir la certitude. J’allais me présenter lorsque je croisai son regard ce qui me stoppa dans mon élan et me fit penser que les étrangers ne devaient pas être les bienvenus dans ce village. En arrivant de dos, il avait dû voir l’emblème des Fées et donc savoir d’où je venais à l’instar de Mike. Je décidai de m’enfuir au plus vite sans demander mon reste, mais cela impliquerait que le jeune brun aux yeux rouges aurait des problèmes par la suite, vu qu’il était celui qui m’avait indirectement conduit ici. Non, je devais rester pour expliquer la situation, mais je ne savais pas vraiment comment m’y prendre face à ce regard perturbant, si bien que j’espérais que Mike aurait une solution et rapidement…
Mike Natoli

Mike Natoli

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 32
Guilde : Civil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 250
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyMer 29 Aoû - 18:17
Tandis que Mike était encore sous le choc, Fubuki descendit de son échelle et la fit disparaître. Cette fois-ci le jeune brun ne fit pas attention à la magie qui se trouvait devant ses yeux, il voulait comprendre pourquoi il avait eu une telle réaction lorsqu'il toucha l'échelle du mage. Les réponses à ses questions allaient vite arrivées vu que le Tsuya compris tout de suite ce qui était en train de se passer et sans perdre un instant il parla.

- Dis-moi, ça t’intéresserait de devenir mage ? La… réaction que tu as eu prouve que tu peux le devenir, mais tu n’arriveras à rien si tu restes ici. Je ne te force en rien, mais tu pourrais apprendre à maîtriser ton véritable potenti…

Malheureusement il n'eu pas le temps de finir que quelqu'un d'autre prit la parole.

- Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Le patron était revenu de son petit tour habituel et venait de surprendre les deux gamins dans la salle des cartes. Cependant, ce n'était pas le fait qu'il fouillait dans les salles qui dérangeait le propriétaire, mais le fait qu'un étranger avait pénétrer dans le village. Vu qu'il était l'un des plus anciens du village, cela avait dû être un choc de voir un inconnu franchir les frontières du Mogwall et tout cela à cause de Mike. Le Natoli devait répondre pour expliquer la situation, mais il était en train de vivre beaucoup trop chose en peu de temps, car il venait d'apprendre qu'il était mage et il venait de faire entrer un étranger dans le village. Il venait de récupérer 16 ans de monotonie en une seule journée. L'enfant aux pupilles rouges se secoua et repris ses esprit.
- C'est un ami, il s'appelle Fubuki Tsuya et oui c'est un mage. J'était justement en train de l'aider pour qu'il reparte d'où il vient. Il a pénétré dans le village par ma faute, qui en quelque sorte est aussi la votre vu que c'est vous qui m'avez envoyé en dehors du village ramasser des plantes, alors que vous savez pertinemment qu'il faut être majeur pour pouvoir se balader en dehors de Mogwall, c'est la règle, non ?

Le vieux ne savait plus où se mettre, il savait que le jeune Natoli avait raison.
- Oui oui, bon très bien. Fait le disparaître le plus vite possible, histoire qu'on en parle plus.

Mike prit Fubuki par la main et le tira en dehors de l'établissement, tout en courant. Il prit ensuite la direction de la forêt, le jeune savait qu'il était lui aussi en train de partir du village. D'ailleurs lorsqu'il passa devant sa maisonnette, il aperçu son grand-père qui était là en train de le saluer, le vieux savait que c'était aujourd'hui que Mike allait quitter Mogwall. Une larme s'échappa et coula le long du visage de notre jeune héros alors qu'il était à présent quasiment dans la forêt. Il traversèrent l'espèce de barrière optique qui cachait le village et se retrouvèrent au beau milieu des bois.
- Oui je le veux ! Je veux devenir un mage, apprend moi tout ce que tu sais ! Fait moi devenir quelqu'un !

Les paroles de l'enfant aux yeux rouges étaient claires, il voulait devenir un mage reconnu par tout le monde. Il venait d'avoir la chance de partir à l'aventure et il ne laissa pas passer l'occasion, même si cela impliquait d'immense risque durant son aventure. Il était désormais dans les main du Tsuya, il allait devenir son ombre durant un bon moment, suivre tous ses pas et faire tout ce qu'il faisait jusqu'à que notre jeune héros puisse voler de ses propres ailes.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyMer 29 Aoû - 23:53
À vrai dire, la situation aurait pu être bien pire, voire carrément catastrophique. Il fallait dire que j’avais suivi un jeune de mon âge qui m’avait découvert indirectement l’existence de son village caché, alors que tous les habitants aspiraient à vivre en paix et coupé du monde extérieur par une barrière optique. Autant dire que je n’étais pas le bienvenu dans ce lieu, et cela, je l’avais bien compris. Et voilà qu’un ancien du village se tenait devant moi attendant des informations alors que je bégayais dans ma barbe pour trouver les bons mots en même temps que d’implorer Mike du regard pour qu’il s’explique, puisqu’il devait mieux le connaitre. Quelle plaie, moi qui ne voulait que faire plaisir à Yue, je me retrouvais dans une situation très désagréable que je n’aimais pas du tout. L’intéressé se secoua les esprits et prit finalement la parole:

_ C'est un ami, il s'appelle Fubuki Tsuya et oui c'est un mage. J'étais justement en train de l'aider pour qu'il reparte d'où il vient. Il a pénétré dans le village par ma faute, qui en quelque sorte est aussi la vôtre vu que c'est vous qui m'avez envoyé en dehors du village ramasser des plantes, alors que vous savez pertinemment qu'il faut être majeur pour pouvoir se balader en dehors de Mogwall, c'est la règle, non ?

Admirable. C’était tout ce que j’avais en tête. Le jeune Natoli venait de piéger l’adulte d’une manière à ce qu’il ne puisse pas répliquer tout en restant poli et courtois, il avait littéralement rejeté la faute sur lui. Voilà des tournures de phrases qui auraient nous être utiles, à Yue et moi, lorsque nous étions plus jeunes et que les plus âgés nous réprimandaient à cause de nos bêtises. Oui, il fallait avouer que je n’avais pas été irréprochable, mais bon, il fallait bien profiter de notre jeunesse et nous étions souvent les premiers à mettre l’ambiance à Fairy Tail.

Bref, revenons à la situation présente. L’ancien du village fut suffisamment piqué au vif pour se rendre compte que la faute lui revenait de pleine droit et qu’il devait se débarrasser de ce problème le plus rapidement possible, il ordonna presque à Mike de me sortir du village et ce dernier m’attrapa avant de courir vers la sortie. Pourquoi tant d’empressement ? Ne voulait-il pas continuer de discuter pour en connaître plus sur le monde extérieur ? De plus, je n’avais pas reçu de réponse à ma question, mais il fallait avouer que j’avais été un peu trop brutal, quoique… ce genre de révélation était toujours brutale. Pourquoi la vie devait-elle être aussi complexe ? J’aurais aimé qu’elle soit comme un long fleuve tranquille, sur lequel je resterais bercé en attendant de voir ce que me réserve le lendemain, mais non, c’était impossible.

Alors que nous nous rapprochions de la barrière optique, je vis une personne âgée nous faire un signe d’adieu et je compris soudainement pourquoi le jeune bibliothécaire fonçait tête baissée sans se retourner. Il avait déjà pris sa décision, il voulait partir et cela devait être dur pour lui de quitter son village natal où était rassemblé toutes les personnes qu’il connaissait. J’eus le tact de ne rien dire et je me laissais emporter par son élan jusqu’à ce qu’il s’arrête, je jetais un coup d’œil en arrière pour ne voir que la forêt, nous étions donc hors du village. Il reprit la parole et ses mots sonnèrent comme un tournant dans sa vie à mes oreilles:

_ Oui je le veux ! Je veux devenir un mage, apprends-moi tout ce que tu sais ! Fais-moi devenir quelqu'un !
_ Que… que… moi ?!

En réalité, lorsque je lui avais dit de révéler son véritable potentiel, je pensais qu’il devait se trouver une magie qu’il apprécierait, qu’il devait trouver un maître pour lui apprendre le maniement de son futur art. Mais moi ? Je n’avais en aucun cas les qualités pour être un professeur, j’étais fainéant, contradictoire, je ne savais jamais ce que je voulais et je n’étais pas un exemple à suivre, surtout lorsque j’étais à la guilde en compagnie de Yue. J’allais lui expliquer mes pensées, quand je croisai son regard plein d’ambition et de souhaits, et je me rappelais la résonnance qu’il y avait eu au moment où il avait touché ma création de glace, il avait dû sentir que cette magie devait être la sienne et parmi toutes mes connaissances, j’étais le seul Ice Maker. Je soupirai et je fins par céder à ses envies:

_ D’accord, mais je te préviens, l’entrainement sera dur et j’espère pour toi que tu crains pas le froid. Même si j’appartiens à Fairy Tail, t’es libre de choisir la guilde que tu veux ou même rester sans guilde, yen a qui le font. Et surtout… prépares-toi à l’ambiance festive de Fairy Tail, tu seras pas déçu !

Une fois les directives lancées et acceptées, je ne pouvais plus faire machine arrière, désormais, ce jeune homme était sous mes ailes et j’en étais responsable. J’étais partagé entre l’horreur de la situation et la fierté de me sentir professeur, mais l’image se brisa lorsque j’imaginais déjà la réaction des Fées à propos de tout cela… Nous prîmes le chemin de la gare la plus proche et je dus payer le billet pour nous deux, ce qui me fit légèrement grincer des dents, ce que je n’avais pas prévu, c’était que j’allais devoir en être responsable sur tous les plans. Autant dire que les récompenses de mes missions allaient rapidement être utilisées pour nos besoins à tous les deux et pour ce qui était de dormir, j’espérais qu’il apprécierait la voûte céleste étoilée.
Mike Natoli

Mike Natoli

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 32
Guilde : Civil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 250
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] EmptyVen 31 Aoû - 21:52
Les choses étaient à présent claires, Fubuki était devenu le mentor du jeune Natoli. Après l’énorme enthousiasme de Mike, il y eu la remise en question du Tsuya qui n’avait pas vraiment prévu d’être le maître du jeune garçon, mais en fin de compte il accepta la lourde responsabilité. Il lança un avertissement à notre jeune héros, en le mettant en garde que les entrainements seront des plus rudes. Cependant, la chose ne préoccupa pas l’enfant aux pupilles rouges, il allait faire n’importe quel sacrifice pour devenir un mage et partir enfin à l’aventure. Le mage de Fairy Tail lui annonça qu’il était même libre de choisir la guilde dans laquelle il voudrait aller, car lui était simplement responsable de sa formation, puis Mike décider tout seul du chemin à prendre. Le jeune Natoli aura le temps de penser à cela, pour le moment il devait se concentrer sur son apprentissage, qui allait être compliqué vu qu’il n’était même pas au courant qu’il possédait un talent magique.

Les deux adolescents se mirent en route, direction la gare. Bien sûr l’ancien bibliothécaire était ébahi par tout ce qu’il voyait, car il n’était jamais sorti de Mogwall. En somme, il était pour le moment l’enfant le plus heureux du monde, malgré le fait qu’il avait laissé son grand-père tout seul. Le pauvre homme allait sûrement être bombardé de question à propos du départ de son petit-fils, mais Mike ne faisait pas trop de problème pour cela, il savait qu’il allait se débarrasser des mauvaises personnes. Le Tsuya et le Natoli prirent le train pour se rendre à une place, dont Mike ignorait, il ne faisait que de suivre son mentor. Une chose était sûr, c’est que l’entrainement n’allait pas tarder à commencer.

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]   Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya] Empty

Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Bienvenue à la maison ! [Fubuki Tsuya]
» [Logement] Fubuki Tsuya/Yue Hikaru
» [Fubuki Tsuya] Les relations d'un distributeur de glaçons
» La naissance de rivaux parfait [pv Fubuki Tsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Mogwall
-