Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]

AuteurMessage
Shiro Spitfire*

Shiro Spitfire*

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
Magie / CS Secondaire : //

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyJeu 16 Aoû - 19:39


Ennui


Ce que l'on peut s'ennuyer parfois ... Le seul moyen qu'avait trouvé notre ami pour se divertir fut de générer une petite flamme qui suivait le mouvement de son index. La tête également contre l'une des tables de la pièce principale du bâtiment de la guilde, Shiro laissait s'échapper de légers soupirs d'ennui de temps en temps. Que pourrait-il bien faire ? Une mission ? Ça le tentait moyennement aujourd'hui ... Il lui fallait quelque chose de nouveau. Comme quoi ? Aucune idée. L'adolescent venu d'Edolas trouvera sans doute de quoi s'occuper en se baladant dans Magnolia. La flammèche sur son doigt commença à s'éteindre petit à petit tandis que le jeune homme à la chevelure sombre décolla sa tête du meuble avant de se diriger vers la porte de sortie.

Bouarf ... Il n'y avait rien d'intéressant à faire dehors. La plupart des reconstructions étaient achevées, même s'il ne fallait pas oublier l'éventualité que les bâtiments pourraient à nouveau être détruits par Fairy Tail le jour suivant. Les habitants avaient également recommencé à travailler tandis que les enfants jouaient entre eux dans les rues. Bref, tout était redevenu normal. M'enfin, c'est bien beau tout ça, mais qu'allait faire le membre de la guilde des fées pour se distraire ? Tournant légèrement la tête vers un mur où se trouvaient une bonne vingtaine d'affiches, l'individu aux gants rouges trouva enfin son bonheur. Sur l'un des papiers se trouvait une annonce parlant d'une nouvelle attraction dans un parc à Hespéria se nommant Dalt Wisney Resort. Bon, c'était décidé, direction la ville se situant dans le sud de Fiore. Fireball fonça donc en direction de la gare du siège de Fairy Tail.

Le voyage semblait interminable. Le trajet Magnolia-Hespéria ne lui paraissait pas si long sur la carte. Le garçon venu d'un monde parallèle ne pouvait plus tenir en place à chaque fois qu'il pensait à ce fameux parc. Dalt Wisney Resort ... A ce moment-là, notre ami ressemblait à un petit garçon impatient de déballer ses cadeaux d'anniversaire. Notre mage de feu s’imaginait déjà en train de manger une tonne de cochonneries avant de tout dégueuler dans les montagnes russes. Rolala ! Ça serait trop cool ! Ce train ne pourrait pas aller plus vite ? Vu l'heure à laquelle le jeune homme à la chevelure sombre est parti, il arrivera sans doute à destination dans l'après-midi. Roh ... Il n'aura jamais assez de temps pour faire toutes les attractions ! D'ailleurs, ce sera la première fois que le God Slayer ira dans ce genre de lieu. Sur son monde, ses parents ne le laissaient pas faire ce genre d'activités, préférant que leur enfant ne fasse que des choses instructives. M'enfin, c'est du passé maintenant, le Spitfire comptait bien combler ces sept années de vide en faisant ce qu'il n'a pas pu faire.

Six heures plus tard, le moyen de transport s'arrêta à Hespéria. A peine avait-il posé le pied au sol que le natif d'Edolas fonça à tout vitesse en direction du parc, bousculant toutes les personnes sur son passage. Après une bonne dizaine de minutes, le mage de feu se rendit compte de quelque chose ... Il ne connaissait pas le chemin jusqu'à l'un des endroits qui faisaient la fierté de la ville. Bordel ! Si ça se trouve, notre Boule de Feu s'était retrouvée de l'autre côté du bourg. Bon bon, il ne restait plus qu'à trouver quelqu'un connaissant la route jusqu'au parc. Dalt Winsey Resort faisant partie des sites touristiques les plus populaires à Hespéria, il suffisait de demander son chemin au premier commerçant. Ceci fait, le jeune homme tombé du ciel partit donc en direction du lieu portant le même nom que le maire. Sur le chemin, beaucoup de personnes tentaient de faire vendre leurs produits à notre ami. « Bonne qualité ! », « Pas cher ! », « Viens voir par ici mon ami ... » furent le genre de paroles qu'ils disaient pour inciter le garçon à acheter leurs articles " Made in Hespéria ".

Le voici donc devant l'entrée après vingt minutes de marche. Le nom de l'endroit était écrit en grand, les cris des personnes se trouvant dans les montagnes se faisaient entendre au loin, quelques enfants pleuraient car il était temps pour eux de retourner dans leur maison et une musique de fanfare résonnait sur toute la zone extérieure du parc. Wouah ... L’excitation se faisait encore plus grande chez l'héritier de la flamme du Kitsune. La preuve, le brasier noir qui apparaissait sur sa tête lorsqu'il était agité était présent. Le disciple du Dieu du Feu n'en pouvait plus d'attendre dans la file d'attente. C'était comme attendre que tout le monde soit servi avant de pouvoir commencer à manger le gâteau, c'est de la torture ! Une fois l'entrée payée, le jeune homme aux gants rouges resta bouche bée devant ce qu'il vit.

C'était encore mieux que ce qu'il avait pu imaginer. Il y avait au moins quarante attractions, Shiro voulait toutes les essayer. On pouvait également apercevoir plusieurs restaurants offrant un grand choix. Le garçon à la chevelure sombre observa le plan qu'on lui avait donné à l'entrée, le mot " Nouveau " était écrit sur l'une des illustrations représentant l'une des nombreux jeux proposés. L'héritier de la Spitfire Corp allait commencer par ça, mais avant, il fallait qu'il mange quelque chose. Ne sachant pas quoi prendre, ce dernier prit le premier menu qui était inscrit la carte avant de se diriger vers la nouvelle attraction. Ce qui fut une très mauvaise idée ... En effet, l'attraction en question s'avérait être des montagnes russes. Toutes les cochonneries que le Tueur de Dieu avait mangé auparavant n'étant pas encore digérées, tout ressortit sous la forme de vomi. L'adolescent tombé du ciel ayant dégueulé au moment où il se trouvait dans un looping, il fallait espérer que les aliments n'aient touché personne au sol.

Le Spitfire enchaîna ensuite jeu sur jeu. Cet endroit était vraiment magique, tout le monde pouvait s'amuser ici, enfants comme adultes. Finalement, le Chasseur de Divinité avait trouvé de quoi s'occuper. Qu'auraient dit ses parents s'ils le voyaient en ce moment ? M'enfin, il n'en avait rien à faire puisqu'il ne les reverra sans doute jamais. Toutefois, Fireball aurait tout donné pour voir leur tête. Qui sait, peut-être que la disparition de leur a fait changer de comportement ? Peut-être pensent-ils à leur rejeton de temps en temps ? M'enfin si ça se trouve, ces derniers n'ont pas changé d'un poil. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Après tout, le God Slayer des Flammes est venu dans ce parc pour s'amuser. Bon bon, quelle attraction allait faire notre ami maintenant ?


© Digagit
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptySam 18 Aoû - 22:58
La guilde était bien tranquille en ce moment, pour ne pas dire quasi inanimée. Echo était en vacances, il ne restait que Crinyx et Roy. Deux personnes plus une guilde était égal à « tranquille », forcément. Il n'y avait rien de bien spécial à faire, des missions pas spécialement de missions qui attiraient notre jeune mage, le podium était vide, en fait il y avait seulement un petit fond sonore qui cassait le silence.

**Et puis après tout, pourquoi moi aussi je ne pourrais pas prendre une ou deux journées de vacances ?**

C'était décidé, aujourd'hui et demain, il serait absent.

**'Reste à voir pour aller où maintenant.**

S'offrait à lui maintenant plusieurs possibilités pour, tout au plus, une bonne semaine de vacances : Hosenka la ville des Spas, les plages d'Akane pour la partie Est, ou Hesperia pour la partie Sud, car, à part cela, il n'y avait pas grands endroits l'intéressant. Mais le problème était que les lieux visés étaient tout aussi attirant les un que les autres... Hosenka est la ville aux sources thermale, dont les thermes étaientt des plus adéquat à la détente. Les plages d'Akane... aah, quoi de mieux que la plage... le soleil... la mer... voir mieux, le tout mélangé : allongé sur la plage, se faisant dorer au soleil tout en se laissant bercer par la mélodie des vagues... Certes, Hosenka était propice à la détente, mais Akane, elle, était parfaite pour se détacher des grosses villes et se dépayser. Pour cela il y avait aussi la campagne... mais cela n'était pas vraiment fait pour Roy. Hesperia, du genre grosse ville, mais dont on ne se lassait pas : la ville en elle-même, son parc d'attraction « Dalt Disney Resort », connu dans une bonne partie de Fiore... si ce n'est pas tout le royaume ? De plus il y avait les boutiques de souvenirs « Made in Hesperia », ses hôtels et ses restaurants aussi faisait son charme. Mais pour Roy, la vraie beauté de cette magnifique ville se réveillait la nuit... Car quand la journée s'enroulait dans son long manteau noir pour laisser la soirée prendre le relais, la ville s'illuminait de mille feux (si ce n'était pas plus). C'était des lacrymas de foudre qui donnait sa vraie beauté à cette cité, enfin selon Roy et il ne fallait pas oublier que c'était une ville portuaire. La nuit, il ne manquait que les étoiles, mais c'est bien connu : plus il y a de lumière sur un point donné, moins tu vois les étoiles sur ce même point donné.


**Ok c'est décidé, je pars pour une à deux journées à Hesperia !**

Maintenant, pour arriver à destination, deux choix s'offrait à lui, prendre le grand détour, en traversant le nord, l'est et le sud de Fiore, ou traverser le centre du Royaume...
Son trajet serait plutôt simple : tout d'abord aller vers Crocus, donc oui, traverser une partie montagneuse, mais heureusement, pour avoir passé par là plusieurs fois, Roy connaissait quelques chemins permettant de passer cette zone sans encombres. Puis, il irait à destination.



Hesperia

Il y était enfin. Avec beaucoup de chance, la route fut moin longue pour notre mage : un marchand, prenant le même parcours que Roy lui avait proposé de l'emmener. Il avait humblement et poliment accepté, avec une chance pareille... C'est donc pendant une partie de la journée que nos deux protagonistes avait cassé la causette, jusqu'à que les silhouettes de la ville ne se forment au loin... ou plutôt les silhouettes d'une grande roue. En tout cas, grâce à cette bonne personne, Roy savait par où il était arrivé et donc pourrait mieux s'orienter, c'était toujours un bon point, de plus, le marchand lui avait donné des informations sur des endroits clés de la ville pour passer un bon petit séjour, des endroits tels que les hôtels ou les restaurants, chic ou pas, même s'il ne comptait en aucun cas fréquenter des endroits chics.


Il commença tout d'abord par se diriger vers un hôtel, pris une chambre, déposa ses affaires, passa à la douche. Et après s'être revêti... profita enfin de ses petites « vacances ». Il ne resta pas dans sa chambre et alla découvrir la fameuse ville. Il se promena un peu, visitant quelques boutiques faisant la fierté de la cité, puis se dirigea vers la vraie fierté, Dal Diney Resort... un immense parc d'attraction recouvrant un tiers de la ville... Et puis après tout, Roy était un mage de Blue Pegasus, il savait fêter, il savait s'amuser !
Par contre... elle était vraiment longue la file d'attente à l'entrée... Mais cela en valait la peine non ?
Après avoir écoulé toute la file, Roy entra enfin dans le parc. S'il était âgé de cinq ou six dans de moins, il serait agité comme une puce. Certes, ici, on ne le remarquait pas, ou plutôt, il n'était pas si agité que ça, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne comptait pas en profiter pleinement. En fait il ne perdit même pas de temps, grande roue, montagne russe et bien plus encore : il avait l'estomac solide et cette fois-ci, il comptait vraiment en faire bon usage.


Roy s'était gavé d'attraction, et cette fois-ci, il se promenait plus qu'autre chose. Il sortait du détour d'une attraction, quand il rentra dans quelques chose... ou plutôt quelqu'un... Ayant l'air plus jeune que lui et avec... une flamme sur la tête...
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyJeu 23 Aoû - 20:51
Œuvrant sans cesse pour le bien de sa guilde, Nusty s’était décidé à aller enquêter à Hespéria. Selon certaines rumeurs le maire se livrerait à d’étranges expérimentations dans des installations situés en-dessous de son parc Dalt Wisney Report. Le Blood Contrôleur n’avait aucune idée de quoi il pouvait bien s’agir, mais peut-être que cela pourrait profiter aux Oracion Seis si il en apprenait plus à ce sujet. Depuis plusieurs jours déjà il se trouvait sur les lieux à fouiller le moindre recoin, seulement ce n’était aussi facile que prévu avec toute la foule venu profiter du parc ainsi que les agents de sécurité qui veillait un peu partout. Oh il aurait pu attraper un des agents et le torturer jusqu’à ce qu’il crache tout ce qu’il savait, mais rien ne lui disait que les sous-fifres étaient informés des plans de leur maître. Et puis il était inutile de se faire remarquer au sein du parc en laissant des cadavres derrière lui. Ca ne ferait que nuire à son enquête. Au final, Nusty avait dû se résigner à demander de l’aide à un autre membre des Oracion, un certain Rei qui devait le rejoindre aujourd’hui. Peut-être qu’à deux ils trouveraient quelque chose d’intéressant, du moins il l’espérait.

Assis sur un banc près des nouvelles montagnes russes, le regard perdu sur la foule, le Blood contrôleur semblait absent. A sa mine sérieuse de mec constipé il était à mon humble avis en train de réfléchir à pourquoi ces gens trouvaient amusant de monter dans ces attractions. Aujourd’hui il n’avait pas pris son Oracion cape. Ici, il n’y avait aucun risque à se balader à visage découvert au milieu de toute cette foule avec le faible niveau de sécurité du parc. Toutefois il avait peut-être eu une mauvaise idée en faisant ça, avoir sa capuche sur la tête lui aurait peut-être épargné de recevoir du vomi dans les cheveux… Sortit de sa transe par le projectile improvisé, il avait porté sa main dans sa tignasse verte pour prélever un peu de cette substance flasque et puante qui lui était tombé dessus. Voulant savoir de quoi il s’agissait, il avait amené son prélèvement devant son nez et l'avait regardé pendant au moins une bonne grosse minute avant de comprendre de quoi il s’agissait. Si il avait été quelqu’un d’autre il aurait surement piqué une crise, mais dans son cas il se contenta juste d’un soupir d’agacement. Il détestait ce genre d’endroit. Vraiment, il se demandait quel était l’intérêt de venir perdre son temps et son argent ici. Peut-être un jour le comprendrait-il. En attendant il était plus important qu’il aille se nettoyer et se changer parce qu’il ne sentait pas la rose notre cher Vampyr. Un peu plus tôt il avait repéré un vestiaire où aller se changer certains employés du parc, c’est donc tout naturellement qu’il s’y rendit lui aussi. Heureusement il n’y trouva personne et pu se débarrasser sans aucun problème de la substance verdâtre qui s'était engluée cheveux. En revanche l’odeur s’était imprégnée à ses habits qui avaient également été touchés, et se balader avec des fringues qui puaient le vomi ne l’emballait pas vraiment. Alors il n’eut pas d’autre choix que "d’emprunter" des vêtements du vestiaire. Etrange coup du sort, il ne trouva qu’un costume de clown après avoir retourné de fond en comble le local…

C’est ainsi que notre Vampyr à la sulfureuse réputation de meurtrier sanglant revint dans le parc habillé d’un pantalon bouffant, un t-shirt surmonté de brettelles rouges et une paire de chaussures géantes. Allait savoir pourquoi, il avait même été jusqu’à se tartiner la face avec du maquillage ! Il avait donc le visage blanc comme un cadavre, les lèvres et le nez rouge comme le sang et enfin le contour de ses yeux aussi noir que du charbon. Cependant il s’était épargné le supplice porter la perruque rouge afro, mais ses cheveux verts au naturel allaient encore mieux avec le reste de la tenue. Comme quoi, il était fait pour être clown ! Maintenant on pouvait le confondre avec n’importe lequel des autres bouffons du parc...la chance ! Au moins, il ne sentait plus le vomi et il était propre, c’était déjà ça de pris.
De retour du vestiaire notre Clown de Vampyr aperçu un gamin à la sortie d’une attraction ayant la tête en feu. Enfin c’est ce qu’il avait d’abord cru, seulement la flamme ne semblait pas ni le brûler, si se propager sur le reste de sa tête. Etrange. Il s’était donc approché de l’énergumène pour examiner de plus près ce phénomène. Ca l’occuperait pendant un temps au moins.

Il attrapa le gamin en question par l’épaule et le retourna vers lui. La tête penchée sur le côté, son regard intrigué et plissé (signe d'une intense concentration) fixait la flamme noire qui brûlait intensément sur le crâne du garçon.


« Petit, ne bouge pas je crois que tu as la tête en feu. »
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyVen 24 Aoû - 23:11
Dalt Wisney Resort, il n'y avait vraiment pas un lieu plus ennuyeux à visiter en ce moment... Tout ça pour aider Nusty à trouver les laboratoires souterrains secrets et mener des recherches sur les expériences faites et le profit que nous pourrions en tirer. Mais pourquoi avoir fait appel à moi ? Si Akira ne ramait pas autant à la réunion des maîtres de l'alliance Baram, il aurait pu se charger lui-même de cette mission au lieu de me faire déranger. Mon entrainement n'était pas fini et je n'arrivais toujours pas à perfectionner ma nouvelle technique.
C'est donc d'un air assez grincheux que je prenais la route pour Hespéria, n'étant vraiment pas très pressé de voir tout ce beau monde s'amuser et rire hypocritement dans ce monde qui leur ment comme un barman sert des chopes. Evidemment, comme j'étais actuellement le plus proche de la destination désirée, j'ai été le premier appelé. Maugréant toujours plus dans l'ombre de ma capuche, je marchais encore et toujours jusqu'à arriver enfin en vue de quelques attractions dont les hauteurs apparaissaient au loin à l'horizon. Ce fut bientôt le fond sonore qui rejoint le paysage s'offrant à moi. Les musiques traditionnelles des fêtes et autres rassemblements joyeux et attractifs se jouaient continuellement dans ces flots de personnes profitant de leur séjour dans cette ville portuaire. Je n'avais visiblement pas le temps de faire du tourisme, je devais immédiatement me mettre à chercher mon coéquipier avant qu'il ne décide encore une fois de péter les plombs et étriper tout ce qui bouge. Le voir aussi bestial, démoniaque et assoiffé de sang ne me dérangeait pas mais je n'aimais pas tellement l'idée qu'il le fasse en présence d'un grand public, surtout si d'innombrables mages se cachaient parmi la foule.

D'un pas rapide et certain, j'avançais à travers Dalt Wisney Resort, cherchant la chevelure verdâtre du Vampyr. Comment trouver une personne dans un endroit que je n'avais jamais visité et comportant des milliers de passants ? Les foules étaient en constant mouvement, rien ne pourrait m'aider pour dénicher ce foutu cannibale au régime. Errant au hasard dans le parc, une idée me vint alors : le plus simple pour trouver quelqu'un dont on ne reconnaîtrait que la couleur de cheveux serait de regarder en étant en hauteur. Et la plus haute construction ici était manifestement le grand huit qui me faisait face. Sans plus réfléchir à un autre moyen de m'élever, la lévitation étant bien trop visible au milieu de tout ce monde, j'optais pour me frayer un chemin et monter dans le wagonnet à l'arrêt en utilisant l'invisibilité de mon Oracion Cape. Je me plaçais sur la dernière place libre, prenant soin de refermer la chaîne de sécurité derrière moi pour éviter qu'une personne, maigre comme corpulente, n'ait l'idée d'essayer de s'asseoir dans la place que j'occupais, semblant toujours vide à l'arrière de cette attraction à émotions. Le petit train se mit en branle et entama son ascension vers le point le plus élevé des montagnes russes. Lorsqu'il ralentit pour passer le sommet, je me levais de ma place et, d'un bond léger et silencieux, me positionnait sur les rails, regardant l'engin alimenté par la magie d'un petit lacryma lumineux s'éloigner dans un torrent de cris s'élevant de ses passagers. Un jeune garçon à l'avant avait une flamme noire dans les cheveux mais ce détail n'attira pas plus mon attention, ma mission passant avant toute flânerie passagère. Me penchant légèrement, toujours sous l'invisibilité de mon manteau de guilde, j'observais les alentours, scrutant tout ce qui semblait avoir une teinte verte. Je vis alors Nusty assis sur un banc sous l'attraction sur laquelle je me tenais mais quelque chose dans ses cheveux semblait le préoccuper. Se levant, il disparu dans un local que je n'avais pas prit la peine de regarder plus tôt. Attendant qu'il ressorte, c'est un clown aux cheveux verts qui fit son apparition à l'entrée de la petite construction.
Ce gars avait vraiment des goûts bizarres... C'est sûr que le maquillage masquerait sans doute les restes de sang sec qu'il avait toujours sur le visage. Un jour je le balancerai prendre un bain pour le nettoyer un peu et le rendre propre au moins une fois dans sa vie.

Ne pouvant faire plus que descendre et le rejoindre, c'était avec un grand regret que je quittais mon perchoir improvisé à l'arrivée sur wagonnet suivant, sans même le faire dérailler. Il fallait rester un minimum discret pour mener nos recherches à bien. Me laissant tomber et me servant de la lévitation pour freiner ma chute et atterrir à quelques mètres du sol dans le recoin sombre du petit local que Nusty avait emprunté, je m'avançais vers le Vampyr pour prendre contact et se mettre au point sur nos objectifs et notre mode opératoire. Enfin, ça aurait pu se passer ainsi si seulement cet excité n'était pas allé voir le gamin avec la flamme noire sur la tête que j'avais vu quelques minutes plus tôt...

Je décidais donc de rester en retrait, voyant comment il allait gérer la probable boulette qu'il risquait de faire, me préparant éventuellement au pire, donc à fuir en causant le maximum de dégâts alentours pour couvrir notre retraite. Si nous pouvions éviter de nous faire remarquer dans chaque ville où nous allons avant d'en savoir plus sur l'objectif du Master, ça pourrait peut être nous laisser en vie suffisamment longtemps pour voir ce monde changer en sombrant dans le chaos.
Shiro Spitfire*

Shiro Spitfire*

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
Magie / CS Secondaire : //

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptySam 1 Sep - 15:15

L'Edo-Shiro s'amusait comme un petit fou. En dehors du moment où notre ami avait régurgité tout ce qui se trouvait dans son estomac, tout s'était merveilleusement bien passé. Les files n'étaient pas si longues que ça et il y avait des attractions pour tous les âges. Comment se fait-il que l'adolescent aspiré par un Anima accidentel ait mis autant de temps pour connaître cet endroit ? La prochaine fois l'héritier de la flamme du Kitsune s'ennuiera, vous pouvez être sûrs qu'il reviendra dans ce parc. Le seul problème était peut-être que toutes les personnes aux alentours le regardaient avec un air stupéfait. Était-ce la première fois qu'ils voyaient un garçon avec une flamme noire sur la tête ? Quoiqu'il est vrai que ce genre de choses n'est pas courant ... Le Spitfire aurait probablement réagi de la même façon si le brasier miniature était sur la tête d'une autre personne.

Le God Slayer avait déjà fait beaucoup de choses, en dehors des jeux pour les plus jeunes, il n'y avait plus grand-chose à faire. Peut-être devrait-il réessayer le grand huit ? Non, c'était une attraction beaucoup trop forte pour le natif d'Edolas. Le créateur de ces montagnes russes ne devait pas être normal, le jeune homme aux gants rouges se demandait bien ce qui lui était passé par la tête. M'enfin bon, il était temps pour le garçon à la chevelure brune de retourner à Magnolia. Dommage ... Notre ami tombé du ciel comprenait maintenant pourquoi les enfants pleuraient en sortant du parc. Le Chasseur de Déités regardait les magasins sur le chemin, il faudrait qu'il ramène un petit souvenir à Fairy Tail. Il y avait des petites boules en verre où se trouvait une reproduction miniature de Dalt Wisney Resort, des peluches représentant les mascottes du parc et un tas d'autres choses, qu'allait-il choisir ? Soudain ... PAF ! Un homme le percuta, le faisant tomber par terre sur le postérieur. Rapidement, le garçon à la flamme sur la tête se releva avant de se frotter l'arrière-train tout en regardant la personne qui l'avait cogné.

Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] Icon_tsuna_by_l4v1-d3e47gy
Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?


L'individu semblait un peu plus vieux ainsi que plus grand que Shiro. Il possédait de longs cheveux blonds lui arrivant un peu en-dessous des épaules et derrière son dos se trouvait un katana. Pourquoi un homme serait-il venu armé dans ce parc ? Il devait être de la sécurité sans doute ... Quoiqu'il ne portait pas de vêtements montrant qu'il surveillait l'emplacement, à moins que ce soit un moyen de dissimuler dans la foule. Mouais ... Le garçon aux gants rouges s'apprêtait à repartir quand une autre personne vint l'interpeller. De grandes chaussures, des cheveux verts, un nez rouge, le visage pâle ... Wouah ! C'était un clown ! Par contre, ce dernier n'était pas là pour faire rire notre ami. En effet, il était venu pour signaler au natif d'Edolas qu'une flamme noire se trouvait sur sa tête. Fireball laissa s'afficher un léger sourire sur sa bouille, un peu gêné par la situation car il était devenu le centre d'attention.

Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] 29f5vkl
Oh ça ... Ne vous en faîtes pas, j'ai l'habitude. dit le petit brun avant que la flammèche sur son crâne ne commence à s'éteindre. Vous voyez ? Elle a déjà disparu.


Maintenant qu'il n'y avait plus rien à voir, les passants reprirent leur chemin. Certains couraient vers de nouvelles attractions tandis que d'autres se dirigèrent vers la sortie ou regardaient ce qu'il y avait dans les boutiques souvenirs. Le God Slayer fixait le bonhomme, c'était la première fois qu'il rencontrait un vrai clown. En effet, Les seules fois où il en avait vus étaient dans une lacrimavision. Ces personnages haut en couleur étaient encore plus impressionnants dans la vraie vie. L'adolescent venu d'un monde parallèle aurait bien aimé savoir comment se passait la vie d'un clown. Était-ce facile de marcher des chaussures aussi grandes ? Après son boulot, continuait-il de faire le pitre ?
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyMer 12 Sep - 19:12
Le jeune garçon enflammé était pour le moins... intéressant, il avait une flamme noire sur la tête. Elle était très intrigante, mais la magie pouvait bien être intrigante en ce bas monde, Roy ne le savait que trop bien et il devinait bien que cette flamme en était l'oeuvre. Le jeune homme, hormis sa tête, avait des gants rouges, à première vue en acier. Il était assez petit, en tout cas Roy était plus grand, il était aussi certainement moins âgé que le mage de Blue Pegasus. Il avait les cheveux d'un brun assez foncé et ses yeux d'un d'un même brun que sa chevelure, oscillant même un peu vers la couleur du feu avec la lumière.
Roy était encore par terre, ne bougeant pas et dévisageant l'étrange adolescent tout en se frottant l'arrière-train, il demanda si Roy ne s'était pas fait mal.

« C'est plutot à moi de le demander, mais oui merci et toi, rien de cassé ? » Dit-il en se relevant et en proposant une main amicale pour l'aider à se relever.

« Pardon encore de t'avoir percuté, j'aurai dû faire attention en marchant » dit-il sur un ton amical.

« C'est vrai qu'un endroit comme ça te met dans tous tes états, difficile de penser à une chose fixe. »


Le mage blond présentait ses excuses, quand un drôle d'individu aborda, tout aussi drôlement, le mage enflammé. C'est individu était un.... clown, oui un clown, vous m'avez bien compris. Il s'approcha du jeune homme aux gants de fer pour lui dire que sa tête était en feu. Roy ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

Oh ça ... Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude, dit l'adolescent avant que la flammèche sur son crâne ne commence à s'éteindre. Vous voyez ? Elle a déjà disparu.


Roy intervint avec un ton bien joyeux.

« Oh vous savez Mr Le Clown, il n'y a pas de quoi être surpris, la magie peut faire de bien drôle de choses en ce bas monde. Car n'est ce pas là l'oeuvre de la magie ? » [b]

[b]« Si elle n'en provient pas, alors tu es bien unique ! »
dit-il au jeune homme en rigolant.

Suite à ces quelques mots, il tendit une main au jeune homme.

« Avec ce petit accident, on en oublie les politesses. Je m'appelle Roy. »

Il en fit de même avec le rôle de clown.

« Encore désolé » dit-il au petit brun.
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyMer 19 Sep - 0:44
Magique. C’était tout simplement magique ! Ce garçon pouvait se cramer le crâne à volonté ! Un drôle de pouvoir si vous voulez mon avis. Ou bien, peut-être s’agissait-il d’un mage manipulant le feu ? Allez savoir…en attendant il venait de donner une brillante idée à Nusty. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? C’était tellement évident ! Pour trouver ce qu’il cherchait il lui suffisait de mettre le feu au parc ! Faire disparaitre tout ce qu’il y avait en surface était le meilleur moyen de trouver ce qui se cachait à Dalt Wisney ! C’était comme de devoir mettre le feu à une fourmilière. Pendant que les ouvrières chercheraient un moyen de sauver leur peau, la reine serait vulnérable. Et dans le cas de notre Blood contrôleur, la reine ne pouvait être que la chose dont il était à la recherche. Pour ce plan, le garçon flamboyant serait nécessaire. Il servirait à la fois de briquet et de leurre pour faire diversion quand la sécurité du parc chercherait le responsable de l’incendie. Il ne restait plus qu’à manipuler le principal concerné et le tour serait joué. Mais comment faire ? Inclinant une nouvelle fois la tête sur le côté, il examina le gamin de la tête au pied. Fin observateur, Nusty remarqua une lueur de fascination dans les yeux du pyromane. Il pourrait peut-être se servir de ça, restait encore de trouver par quoi il était fasciné. Mais…c’est que notre jeune homme n’était pas seul ! Un grand blond plus âgé que lui l’accompagnait. D’ailleurs ce dernier venait de sortir un discours sur la magie à notre clown avant de se présenter. Ce Roy tenait de bien étranges propos. Le monde serait l’œuvre de la magie ? Foutaises ! On aurait dit là le discours d’un fanatique. Et puis…pourquoi il tendait la main à Nusty ? C’était la meilleure chose à faire s’il voulait la perdre, jamais le Blood contrôleur ne perdrait son temps avec de telles futilités. Ca, il le fit tout de suite comprendre à Roy en le regardant avec un regard plus froid que n’importe quelle glace. Il ne comptait pas lui rendre sa poignée de main. Jamais.

Mais revenons-en à nos moutons ! L’affaire se compliquait. Pour arriver à ses fins Nusty allait devoir manipuler Roy en plus du gamin. Et si ça ne marchait pas, il pourrait toujours user d’un peu de violence pour les contraindre à faire ce qu’il voulait. D’ailleurs, au plus profond de lui il espérait devoir en arriver là. Il n’était pas très friand de la manipulation et les choses s’y apparentant. Une bonne séance de torture pouvait apporter de bien meilleur résultat en beaucoup moins de temps. Et puis après tout, c’était ça sa vraie nature. Bref. C’était mauvais de rester trop longtemps dans ses pensées. Il devait dire ou faire quelque chose avant que ses deux proies se fassent la malle. Déjà qu’il n’avait pas du paraître sympa en snobant Roy et sa poignée de main... Changement radical ! D’un coup, le visage du Vampyr se fendit d’un large sourire en même temps qu’un regard chaleureux à l’égard des deux mages devant lui apparut. Il s’inclina ensuite tout en agitant sa main en guise de révérence pour se présenter.


« Heureux de faire votre connaissance. On m’appelle le Vampyr… c’est mon nom de scène aha. »

Sa voix se faisait mielleuse pour mieux envouter les deux jeunes gens. Après tout, un vampire n’est pas seulement un monstre assoiffé de sang, c’est aussi un charmeur né ! Se redressant, il continua son petit discours.

« Mon surnom doit vous paraître effrayant, mais je vous en prie ne faites pas attention. Je vous laisserais juger de vous-même pourquoi on me donne ce nom aha. Mais sinon, que diriez-vous d’assister à mon numéro ? En tant que spectateur… ou comme assistant. »

Voilà, il avait un prétexte. Il les tenait ! Il se tourna vers le plus jeune et lui posa une main sur l’épaule pour car ses prochaines paroles s’adresseraient à lui particulièrement.

« Pour la gêne occasionnée je vous dois bien ça. Et puis je suis sûr qu’avoir quelqu’un d’aussi flamboyant que toi pour mon spectacle le rendrait meilleur. Je suppose qu’il n’y pas que ta tête que tu peux enflammer, n’est-ce pas ? »

Toujours un sourire béat aux lèvres, Nusty se tourna cette fois-ci vers Roy.

« Ne t’en fais pas, je ne t’oubli pas Roy. Si tu veux te joindre à nous, j’ai en tête un rôle qui pourrait te convenir. »

Celui d’otage.

« Alors, vous en pensez quoi ? »

Comme un vrai vampire, Nusty venait d’user de son charisme et de son charme pour tromper et séduire ses proies. Son plan était lancé. Et il savait déjà où son "spectacle " aurait lieu. Sur la grande roue ! Quand Rei arriverait, tout serait prêt pour qu’ils puissent accomplir leur mission improvisée. S’il était déjà sur place, c’était encore mieux. Dans ce cas, il devrait se tenir prêt à agir à tout moment, mais aussi faire comprendre à Nusty qu’il était présent. Cela faciliterait la suite des évènements.

Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyVen 21 Sep - 23:33
Je rêve... Le voilà qui se prend pour un vrai clown et commence à discuter avec ces deux types... Ce Nusty est vraiment intenable...
Toujours posté dans l'ombre, je n'écoutais que d'une oreille ce que disais mon coéquipier, cherchant un moyen de lui signaler ma présence sans pour autant passer à côté de lui et lui parler comme si je le connaissais. Il me semblait être question d'un spectacle ou je ne sais trop quoi. Apparemment, il voulait se servir d'eux pour faire quelque chose mais j'espère au moins qu'il n'aura pas perdu notre objectif de vue.
Toujours sous le coup de l'invisibilité de mon Oracion Cape, je sortis de ma cachette et, frôlant le Vampyr, je lâchai dans le brouhaha incessant du parc :


- Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais pense aux conséquences, pas seulement au sang. Je vais vers l'hôtel, fais un signe si besoin.

Personne d'autre que lui n'aurait pu entendre cette phrase, prononcée si près de son oreille qu'il aurait presque pu sentir mon souffle. Continuant ma route, je désactivais mon invisibilité quelques mètres plus loin, ne lui permettant d'entrevoir ma tête rousse qu'une poignée de secondes avant de disparaître au milieu de la foule grouillante de Dalt Wisney Resort. Sans prendre la peine de regarder les autre clients, j'allais m'asseoir à un comptoir, attendant un certain signal de la part de Nusty.
Apparemment, il avait un plan, mais je préférais rester en retrait le temps de voir l'initiative qu'il allait prendre. Il fallait se méfier du jeune avec la flamme sur la tête. Monsieur tout le monde ne se balladait pas en se prenant pour un barbecue vivant. C'était sans nul doute l'oeuvre d'une magie qu'il maitrisait et, selon nos sources, les seuls à se servir d'un élément noir étaient les God Slayers. On pourrait appeler ça des parodies de Dragon Slayers... Les dragons existaient, beaucoup de gens les avait vu. Ils s'étaient juste retirés de notre territoire. Mais pour les dieux... Ça relevait plutôt des légendes urbaines et des histoires de conteurs que d'une vérité absolue...

Le dernier mot que j'avais entendu en passant près de l'Oracion Seis étaient en rapport avec des flammes. Il comptait se servir de ce slayer pour enflammer une partie du parc ? D'un côté, ça ferait une belle diversion et ça éviterait de chercher une entrée dans tous ces bâtiments mais d'un autre, on pouvait être sûr de finir recherchés. Quoi que... ça ferait les pieds à Dalt de perdre un peu de sa fortune colossale.
Me levant de mon tabouret haut, je me mis à marcher vers l'Hôtel, une imposante bâtisse comportant sans aucun doute un sous-sol. C'était tellement cliché que je m'y attendais peu mais si j'avais quelque chose à cacher, je le placerais suffisamment près de la population pour que les regards passent dessus sans s'en douter mais suffisamment loin pour que ça soit protégé des indésirables.

Pénétrant dans le hall de l'infrastructure, je fus immédiatement abordé par un des employés me demandant si je voulais réserver une chambre ou me diriger vers le restaurant.


- Euh... Je cherche des toilettes, je crois que je les ai ratés dehors...

Plus le mensonge était gros, plus il avait de chance de passer. M'indiquant une direction que je ne pris même pas la peine d'écouter, l'hôtelier me tourna le dos pour se jeter presque littéralement sur un nouveau client. Passant devant la réceptionniste située dans l'angle droit du hall, je fis mine de continuer ma route avant de me retourner et, jetant un oeil pour m'assurer que personne ne me regardait, l'assommait d'un coup de poing sec en pleine tête. Bon d'accord, comme geste galant, il y avait mieux mais, faute de temps, tous les moyens étaient bons pour trouver ces foutus laboratoires.
Ouvrant la porte, vérifiant une dernière fois que personne ne pouvait me voir, je pris le corps pour le trainer avec moi derrière l'accès réservé au personnel. De l'autre côté, bloquant l'entrée avec un meuble de rangement, je ligotais ma victime avec des draps de lit avant de la laisser dans un paquet de tissu informe sur le meuble coinçant la porte.
Je me retrouvais désormais dans un couloir aux nombreuses portes, chacune pouvant déboucher sur à peu près tout et n'importe quoi, pouvant m'attirer sans doute autant d'ennuis que ce qu'allait probablement faire le Vampyr... J'espérais juste trouver une cave ou des escaliers menant à des sous-sols douteux, remplis de fioles ou expériences en tout genre que nous pourrions voler ou détruire, pour nos intérêts...
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyMer 7 Nov - 20:20


La chasse au Dieu


Deuxième fois.. C’était la deuxième fois en une semaine que Leito se retrouvait dans cette méprisable ville aux allures si joviale. En réalité cette odeur nauséabonde de parfums sucrés, ces bruits incessants d’enfants et de parents s’émerveillant devant l’absurdité d’un tel complex touristique lui donnait envie de la raser d’une traite, sans hésitation. Malheureusement les ordres étaient les ordres. Leito avait reçu une seconde chance après l’échec d’Ytas de retourner dans les ruines de cette maison pour pouvoir trouver les livres ou une trace de leur destination. Il dû néanmoins cette fois-ci jouer avec beaucoup plus de prudence, la dite maison étant encore surement très surveillée, il fallait donc trouver un moyen de pouvoir s’en approcher avec toute la finesse et la délicatesse possible. Leito pensa à créer une diversion, la plus belle étant la mise en scène d’un accident dans le lieu le plus peuplé possible, le parc d’attraction. Il était passablement dissimulé dans la foule. Cette fois ci par-dessus son armure il avait un manteau beige foncé, presque gris, mais avec une grande capuche dissimulant à la perfection son visage, ne laissant visible comme à son aise que la partie basse de son visage. Il passait extrêmement bien pour une fois dans cette masse de gens, discret et mais visible, imperceptible mais présent. Vu la foule de mages qu’il pouvait sentir dans cette ville, agir avec précision et précaution s’avérait être pour une fois sa seule chance de survie, lui qui n’était pas connu pour sa délicatesse mais plutôt pour son entrain à tout détruire. S’avançant lentement entre les passants, une aura le mettait pourtant plus mal à l’aise que les autres.

Il s’immobilisa une courte seconde, ferma les yeux et prit une profonde inspiration, cherchant au mieux la trace de cette âme si familière. Soudain il eut un tremblement, un frémissement de quelques secondes mais témoignant de son ressentit. L’autre était ici, le troisième comme lui, Shiro, le God Slayer. Sa mission fut instantanément reléguée au second rang, il trouverait de toute manière rapidement une solution pour créer des diversions sans blesser de gens, alors il avait pleinement de temps de chercher l’autre God Slayer. Cependant il n’avait aucun moyen de le localiser, il devait scruter la foule, cherchant du regard ce jeune mage qu’il n’avait fait que croiser à Mac Anu et qui avait été mis KO si rapidement. Leito s’en était toujours voulu de ne pas avoir pu l’affronter, ça aurait été si dantesque comme d’affronter sa consœur, Quatie. Il avança lentement, se faufilant entre les gens, usant d’un léger filet d’air sous les pieds pour mieux glisser. Pas moyen, il était là mais le parc était trop grand. Une solution efficace aurait été de s’envoler pour mieux observer d’en haut, tel un dieu au-dessus des hommes, mais pour le moment il fallait aussi préserver la nature de ses pouvoirs surtout avec ces avis de recherche qu’on pouvait trouver dans tous les lieux public. Pour l’instant il n’en avait pas vues à Hespéria, mais bon, ce centre de Dalt Wisley Resort n’était pas comme n’importe quelle ville, on pouvait s’attendre à n’importe quoi. Les canines divine du Slayer très apparentes, c’est avec une légère frustration palpable que le jeune Sky God continua ses recherches infructueuses jusqu’à..


Leito : ...


C’était lui, il était là, au loin, à une bonne centaine de mètre, mais aucun doute, c’était bien le God Slayer de Feu qui se trouvait au côté d’un home à la chevelure blonde et d’un Clown. Le sang de Leito ne fit qu’un tour, depuis Quatie il savait que les deux autres God Slayer étaient ses ennemis et depuis Mac Anu il savait que Fairy Tail n’avait pas dans l’optique de laisser à ses deux God Slayer la possibilité d’être camarades avec le troisième. Du coup, le Sky God n’avait qu’une idée en tête, les faire se rencontrer tous les trois pour qu’ils sachent qu’il n’avait pas l’intention d’être leur ennemis, mais qu’il voulait les combattre.. Étrange idée en soit, il ne s’agissait là ni plus ni moins que d’une émulation par rapport à leur nature. Leito était avide de combattre les autres enfants des dieux par pur sentiments fraternels à leurs égards. C’est pourquoi en voyant Shiro au loin un indicible sourire s’imprima sur son visage. Mais alors qu’il s’approchait, il sentait non loin de lui une source du mal très profonde.. un autre mage noir ? ici ?



Spoiler:
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptySam 8 Déc - 19:21
Faisons le point, Roy qui vient en cette belle ville pour un peu de bon temps. La rencontre avec un étrange adolescent couronné d'une flamme étrangement noire et un Clown... Clown qui paraissait quand même un peu bizarre... En fait non, toute la scène l'était. Logiquement, dans la palette des couleurs que pouvait prendre les flammes, on y trouvait du bleu, du jaune, du orange, du rouge, mais pas du noir... Ensuite un clown se nommant Vampyr... Car oui, ce dernier avait dévoilé son nom de scène, en déployant un large sourire et en effectuant une petite courbette... Tout en répondant pas à la poigne de main du Samuraï... Son pseudonyme faisait froid dans le dos. Enfin, non, pas spécialement, mais pour un clown, le but n'était-il pas d'amuser ? Cela n'était pas du tout amusant. Le point de vue de Roy. Il n'avait aucune idée pour ce petit homme se tenant près d'eux, même s'il s'en fichait un peu, ne faisant pas attention à ce genre de détail futile.

Mais apparemment, « Vampyr » avait un peu le point de vu que Roy avait sur lui. Il l'avait confirmé.


« Mon surnom doit vous paraître effrayant, mais je vous en prie ne faites pas attention. Je vous laisserais juger de vous-même pourquoi on me donne ce nom aha. Mais sinon, que diriez-vous d’assister à mon numéro ? En tant que spectateur… ou comme assistant. »

« Pourquoi pas après tout, je suis venu là pour me détendre, profitons-en donc ! Par contre, spectateur pour moi, ne me demandez donc pas pourquoi. Je n'en sais trop rien... »

Suite à cela, il se tourna vers le plus jeune du groupe (bien que Roy n'avait pas idée de l'âge du clown). Et s'adressa à lui.

« Pour la gêne occasionnée je vous dois bien ça. Et puis je suis sûr qu’avoir quelqu’un d’aussi flamboyant que toi pour mon spectacle le rendrait meilleur. Je suppose qu’il n’y pas que ta tête que tu peux enflammer, n’est-ce pas ? »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, ce bizarre clown interpella Roy.

« Ne t’en fais pas, je ne t’oublie pas Roy. Si tu veux te joindre à nous, j’ai en tête un rôle qui pourrait te convenir. »

« Mouais » Avait lâché le jeune blond sur un ton sceptique. Les « tours » c'était vraiment pas son truc...

« Alors, vous en pensez quoi ? »

Le mage de la foudre ouvrait à peine la bouche pour le répondre que le « mage à la flamme » lui coupa de court.

« J'aurai bien aimé mais je dois y aller. »


Ok... Comme ça ? Peut être avait-il vu un compagnon de guilde où autre chose du genre mais, en tout cas, il ne pourrait pas porter plus compagnie aux deux braves. Il aurait au moins pu lâcher son nom non ? Non, même pas. Bon, encore un détail mais c'était quand même une question de politesse. Et Roy vouait un certain point de vue sur la « politesse ». Après tout, quoi de plus normal pour un mage vivant un environnement « Blue Pegasusien ».

« J'en pense que pourquoi pas. Mais ce jeune homme étant parti, cela fausse un peu votre « plan » non ? Enfin, je ne sais pas mais bon...

HRP:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyVen 4 Jan - 2:22
Voilà maintenant plusieurs minutes que je marchais dans une pénombre écrasante sans apercevoir le moindre signe du fameux laboratoire secret. Les quelques portes que j'avais croisé auparavant ne cachaient que du matériel d'entretien ou quelques cartons de rangement sans grand intérêt. L'air se faisait de plus en plus nauséabond, les rats devant finalement être mort de faim dans ce couloir miteux. Soudain, un air un peu plus frais se fit sentir sur mon visage, me caressant d'une légère brise moins odorante que les autres. Suivant ce que m'indiquait mon nez, je pris des escaliers qui menaient vers la surface et parvint finalement à un double battants en bois fermé par une chaîne cadenassée. Prenant un court instant pour observer le verrou bloquant ma route, je finis par l'ouvrir grâce à mes talents télékinésiques. Les deux montants se soulevèrent et je sortis à l'air libre au milieu d'un terrain vague, les bruits du parc d'attraction se trouvant désormais dans mon dos. J'avais dû parcourir au moins un demi kilomètre sous terre sans rien trouver et voilà qu'une porte de service d'un hôtel débouchait sur un terrain nu.

- Quelque chose cloche...

Décidant de rentrer à nouveau dans le souterrain, puis de ressortir à nouveau, je mis cette fois pied sur un terrain nu près du port. C'était ça... La porte de sortie pouvait m'envoyer à plusieurs endroits mais visiblement jamais à celui que je cherchais. Il me manquait certainement une clef. J'étais quasiment certain que si j'ouvrais normalement le cadenas avec la clef correspondante, j'aurais pu trouver ce laboratoire secret.
Des cris s'élevant du parc m'informèrent qu'il était temps pour moi de déguerpir. Le Vampyr avait certainement dû faire quelque chose de suffisamment effrayant pour que les hurlements des visiteurs me parviennent.
Inutile de retourner maintenant dans le parc, avec le chaos que j'imaginais, il me serait certainement impossible de retrouver le propriétaire de la clef sans tomber sur des gardes. Si je risquais de me faire arrêter pour quelque chose que je n'étais même pas sûr de trouver, je n'avais aucun intérêt à rebrousser chemin. Me tournant vers le port, entamant ma marche silencieuse, je pensais à Nusty qui devait avoir quelques problèmes.


- Bah, après tout, le sang c'est son domaine, il est assez grand pour se débrouiller tout seul...

Je dépassais enfin les premières centrales hydrauliques et me dirigeait vers le port même, en vue de prendre un bateau qui pourrait me mener du côté de Pyrée. Je n'avais certes rien de plus à faire pour le moment mais au moins, cet endroit serait plus calme que les environs dans les prochains jours. Puis avec l'influence grandissante de Tartaros, nul doute que les mages officiels ou les chevaliers runiques du Conseil n'y mettront pas les pieds pour m'y arrêter. Abordant un fier capitaine arborant un tricorne, je lui demandais s'il était possible de me transporter jusqu'à ma destination. Vu son sourire édenté et son regard lorgnant sur un pli de ma veste, où se situait ma bourse, je compris sans plus attendre qu'il me mènerait n'importe où en échange d'un petit présent. Je lui promis donc de lui donner son dû à notre arrivée à Pyrée. Levant l'ancre, défaisant les cordages et abaissant les voiles à mi-mât, le navire piquant du nez sous la première rafale qui se prit dans les larges toiles, je pris place sur le pont supérieur, contemplant ces étendues bleutées renfermant tant de secrets. Une pensée vint m'effleurer l'esprit alors que la côte se faisait de moins en moins visible :

* Je promets de te donner ton dû à notre arrivée à Pyrée. Ce sera la mort...*

Spoiler:
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyMar 15 Jan - 0:08


Elimination sanglante


Courir était une mauvaise idée, c’est pourquoi il lui fallait agir le plus naturellement possible mais sans perdre trop de temps. Un espoir étrange naissait en lui, et si ce mage officiel s’avérait être comme Quatie, un Slayer arrivant à passer outre les barrières mages noirs / mages officiels ? Leito était surement trop optimiste, mais dans le fond, personne d’autre qu’un Slayer pouvait comprendre sa peine, personne d’autre qu’un God Slayer pouvait de surcroit comprendre cet inexprimable envie de créer des liens avec ses congénères. Le jeune fils de Quetzal avançait avec parcimonie, jouant même de temps à autres aux touristes, flânant d’étal en étal de forains pour mieux approcher discrètement Shiro. Mais alors qu’il tourna la tête, il avait tout simplement disparu, ne restant que ce clown et le jeune blond à côté de lui. Que c’était-il passé ? Où était Spitfire ? S’approchant avec un pas plus rapide, ne perdant pas de vue la chevenure du blond comme point d’origine, Leito passa en force, secouant une ou deux personnes au passage avant de rentrer dans un homme assez massif, avoisinant bien els cent-cinquante kilo. L’homme se retourna et dû sans doute mal prendre le fait d’avoir été percuté si violemment par un plus petit que lui, mais le God Slayer n’avait pas le temps. Pourtant il essaya de passant en lâchant un « désolé, je suis pressé », mais l’homme l’attrapa et le souleva pas les deux bras assez haut du sol. Dans un geste réflexe, Leito prit impulsion avec ses pieds sur son ventre puis se dégagea de l’emprise de cet homme, volant rapidement au-dessus de lui pour sprinter vers les deux hommes.

Mais plus il s’approchait, plus il sentait une menace grandissante. Alors qu’il arrivait enfin vers les deux hommes, il vit le clown lancer un assaut mortel vers le blond arborant la marque de Blue Pegasus. Que faire, il était tout proche, stopper cette attaque aurait été un jeu d’enfant, mais sauver un mage officiel était pas ce qu’on pouvait appeler son passe-temps favoris, c’était même plutôt son inverse qui était une habitude. Mais ce blond savait par où était parti Shiro, il lui fallait très vite se débarrasser de ce nuisible pour ensuite interroger le blond. Alors qu’il courrait, Leito fit un bref saut et fonça telle une balle, créant sous ses pieds un cercle magique noir et rouge, caractéristique de la magie de Sky God Slayer pour accentuer sa propulsion. Il arriva quelques secondes avant que le Clown ne décapite le blond, plaçant son pied en opposition. Le choc des deux attaques provoqua un tumulte fort, une onde de choc relativement forte mais qui en apprit suffisamment sur la force de son opposant et sur son identité surtout. La force de répulsion de deux attaque avait fait souffler sa capuche, mais aussi et principalement tout le costume de ce guignol, laissant pleinement apparent sa marque d’Oracion Seis visible. C’était parfait, se débarrasser d’un membre de cette guilde nuisible était un parfait bonus. Son visage lui disait quelque chose, Nusty Florem, Grimoire Heart avait fait passer des tracts wanted que le conseil avait fait, une avait été faite avec son visage. Le Vanpyr ... Se plaçant de suite droit devant le mage officiel, entre lui et ce bouffon, le Sky God était en train de chercher la bonne excuse qui lui permettrait de se sortir de cette situation le plus rapidement possible. Une superbe idée lui vint alors, elle ne fonctionnerait que peu de temps, mais serait suffisante pour se sortir de là hâtivement. Cachant sa marque de Grimoire Heart avec sa manche, Leito matérialisa un cercle de magie sous ses pieds rouge sang et noir, assez large, qui fit émaner autour de lui une aura de même couleur. Il n’allait pas manifester de vent noir pour le moment, sa simple force pure serait suffisante. Le God Slayer dévoilà alors sa carte joker qui lui sauverai la vie.


Leito : Par ordre du conseil de la magie, vous, Nusty Florem, mage de la guilde noire d’Oracion Seis, allez être exécuté ici même.


N’importe quel idiot se serait laissé berné par ce discourt pompeux et inutile, un mage avec de l’expérience savait que le conseil avertissait toujours avant de tuer, et préférait le plus souvent capturer vivant leurs ennemis. Mais ce mage blond ne semblait pas très dégourdis, et les passant autours, fixant la scène, ne semblaient pas non plus des plus informés à ce sujet. Ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répondre, il fit un bond ferme en décrochant un puissant Ura Geki sur Vampyr qui se protégea en faisant opposition avec ses deux bras. Le choc initial étant violent mais pas suffisant, un second cercle magique apparut alors au niveau de son poing, explosant littéralement la garde du mage noir, tel la puissance de cent coup en un seul, Nusty fut projeté comme une brindille coutre un mur. Profitant de la vitesse d’exécution du mouvement, Leito leva le poing en l’air, rentrant celui-ci dans un nouveau cercle magique. Il forgea dans sa main une barre de vent noir tranchant qui s’allongea pour mesurer deux mètres qu’il lança sur le mage d’Oracion Seis comme un javelot. La lance de vent tranchant le traversa de part en part au niveau de l’abdomen, explosant la partie complète du mur où il se trouvait, l’éventrant comme du papier. Attendant quelques secondes, le God Slayer avança lentement dans un silence effroyable vers sa victime qui crachait du sang, incapable de se mouvoir. Lorsqu’il arriva à son niveau, Leito l’empoigna par la gorge, le soulevant à une main, mais pas en serrant trop. Tout bas, à peine audible, la voix du God Slayer résonnait comme le glas de sa mort.


Leito : Par où est-il parti ? L’enfant aux flammes noires ?


Un sourire sur le visage, le Vampyr ne semblait pas ressentir la douleur, pire encore, son sang se mit à coaguler. Il en fit abonder dans ses mains d’un geste rapide et bref, faisant lâcher Leito de son emprise. Il créa deux sortes de fouets de sang qu’il lança sur le God Slayer en hurlant « Slash ». La liane de sang vint le heurter à la cuisse, créant une énorme plaie ouverte qui se refermait aussitôt. Un sourire presque sadique sur le visage, Leito comprit très vite qu’il était en face d’un ennemi qui pouvait jouer lui aussi avec ses blessures. Mais c’était trop tard, Nusty était déjà mort et enterré. Reculant son pied gauche, Leito se mit en place pour lancer une offensive qui allait tuer Nusty avec une hargne sans précédent. Le jeune blond pouvait répondre à sa question. La puissance du jeune Slayer se mit à croître de manière exponentielle, une tornade de vent noir l’entourant, ne laissant Leito apparent que par sa silhouette et deux grands cercles blancs terrifiant au niveau de ses yeux. Un puissant grognement se fit progressivement entendre.


Leito : Oooooohhh ! Tenjin no !!


"Dageki !" Il pouvait réagir de manière qu’il pouvait, cet enchainement allait être parmi les plus puissants qu’il ait jamais faits. Fonçant sur lui, il décrocha sur sa joue un énorme poing de vent noir tranchant, mais ça n’allait pas s’arrêter là. "Mai !" Dans le même élan Leito envoya deux flux de vent entourant sa victime, pour le soulever au-dessus du sol d’un mètre. "Shini Yari !" Dans un mouvement incisif il lui assainit deux coup de lame de vent tranchant. "Boreasu !" D’un geste de la paume tourné vers Vampyr, il lui expédia un pur torrent de vent tranchant, le lacérant de toute part, faisant gicler du sang avec abondance, surement trop que ce à quoi il avait l’habitude, mais il n’allait pas s’arrêter là. La vitesse de l’enchaînement des technique était affolante, mais le pire était encore à venir. Alors qu’il était à un mètre de lui, le Sky God Slayer aspira une énorme quantité d’air, une énorme respiration de Slayer très significative de la prochaine et ultime attaque.


Leito : Tenjin no Dogōōōōōōōōōōōō !!!!


L’air expiré produisit un souffle d’une puissance dévastatrice sur une zone énorme et large. Comme à sa grande habitude, Leito n’avait pas lésiné sur la quantité, préférant assurer la mort de sa victime que de s’occuper de la sécurité des gens aux alentours. Pas mal de civils furent bousculés, aucun touché directement. L’onde de souffle noir avait balayé la zone, laissant le corps sans vie de Nusty Florem à terre, bouche grande ouverte, lacéré de partout. Mais pour s’en assurer Leito s’approcha, plaçant sa main au-dessus de son torse, il la planta pour arracher le cœur de sa proie et le jeter au loin. Se relevant lentement, tout le monde pouvait voir son visage, espérant que personne ne le reconnaisse, il s’avança rapidement vers le mage de Blue Pegasus en lui demandant par où était parti le mage aux flammes noir sur les cheveux. Après avoir eu une réponse, il partit vers ladite direction, au dernier moment il senti le regard du Blond sur lui, sa manche était relevée, laissant transparaitre la marque de Grimoire Heart, mais Leito disparut rapidement en se mêlant à la foule au loin, juste avant qu’une patrouille de la garde runique arrive.


Spoiler:
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] EmptyMar 23 Avr - 18:04
Depuis le début, ce clown ne me disait rien de bon. Comme un pressentiment qui me mettait sur mes gardes, à l'attention. À attendre un fait qui confirmerait le tout. Bizarrement, cela ne tardait pas à arriver. Alors que le mage à la flamme sur la tête s'était retiré, j'étais tombé dans le piège de l'ennemi. Je n'avais pas été attentif, je m'étais laissé amadouer par sa façon de parler. Ce fus une grave erreur. L'une des plus grosses, à vrai dire. J'avais vu la mort m'effleurer. En effet, dans un moment de faiblesse, ce clown, étant maintenant devenu mon ennemi, avait levé la main, dans une attitude hostile, comme pour vouloir me porter un coup à la fois transcendant et fatal. Il avait voulu me décapiter. Je ne serai plus de ce monde si un certain homme n'avait pas fait son apparition salvatrice. J'avais réussi à entrevoir l'action de mon sauveur. Il avait tout simplement mis son pied en opposition par rapport à ce clown. S'en suivit alors une puissante onde de choc, n'ayant que pour effet de souffler fortement la zone. Il ne fallait pas être devin pour savoir que ces deux individus devaient être d'une puissance considérable... D'un niveau tout autre que le mien. Toujours est-il que le fameux souffle m'envoya directement au sol. Laissant les deux protagonistes en tête-à-tête. L'onde de choc avait réussi à révéler leurs visages. Bien qu'un seul n'apparaissait à moi, l'autre étant de dos. Je pus notamment remarquer que le « clown » était un mage... Pas n'importe lequel. Pas de n'importe quelle guilde. C'était en réalité l'un de ces malfrats d'Oracion Seis. L'une des plus puissantes guildes noires du Royaume. L'une des plus dangereuses. L'un des piliers de l'Alliance Baram.

Je venais d'échapper d'une décapitation gentiment offerte pas un mage d'Oracion Seis. Mais les faits ne s'arrêtèrent pas à cette révélation. Tous les événements s'enchaînèrent même. Tout d'abord, mon sauveur révéla être l'un de ces mages du Conseil. Il annonça l'exécution immédiate de ce mage noir, nommé Nusty Florem. À cet endroit, à cet instant. Mais bordel, qu'est-ce que je foutais là moi ? J'étais juste ici pour prendre du bon temps, rien de plus ! Pas pour me faire tuer ou me retrouver dans un combat à mort opposant Conseil contre l'Alliance Baram ! Le mage du Conseil n'attendit pas plus pour mettre ses menaces à exécution. Le premier coup de semonce avait été envoyé. Et alors qu'il commençait à faire apparaître une aura menaçante autour de lui, il attaqua. Il commença par une terrible suite de coups. Puis, ayant réussi à projeter son adversaire, mon sauveur généra une barre faite de vent noir... Et de la manière la plus radicale qui soit, il envoya ce javelot improvisé sur ce « Nusty ». Le trait partit directement traverser sa cible de part en part. Le Bourreau avait frappé. Le mage noir était maintenant au sol, immobile et crachant de sang (non, sérieux ?). Mais l'Exécuteur n'en avait apparemment pas fini avec lui. En effet, il s'approcha une nouvelle fois de lui et le souleva, par la gorge, pour sembler lui glisser un murmure. Mais de là où je me tenais, je ne pouvais l'entendre.

Ses paroles n'avaient pas été assez convaincantes apparemment. Car c'était maintenant au tour de ce Nusty de passer à l'assaut. Il semblait générer des fouets de... Sang ? Je ne connaissais pas la magie dont il usait, mais cela semblait vraisemblablement lié au sang. Grâce à ces fameux fouet, il vînt entailler la jambe du Mage du Conseil. Heureusement que cela semblait sans gravité. Ce fut-là ses dernières actions. Sa première et dernière offensive. Son adversaire ne lui laisserait plus le temps de frapper. Il commençait par faire apparaître une aura dont les termes "menaçante" ou "dangeureuse" ne servaient pas à définir. Aura se transformant peu à peu en une tornade noire entourant son invocateur. Alors que les vents le cachaient presque totalement, un grognement progressif se fit entendre. La Bête avait été réveillée. Alors que ce grognement s'arrêtait sur un « Tenjin no », le mage de vent lança son ultime offensive. Une succession de coups tous plus terribles les uns que les autres. Dont un seul aurait pu en finir avec moi... Après un enchaînement aux poings, après des vents tranchants, après des giclées de sang, après des craquements d'os pleinement audibles, le tout dans un silence alentour pesant, le Kaze no Madoshi décida d'en finir. « Tenjin no Dogô ». Ou la Mort venant vous faucher dans un parc d'attraction. La masse d'air expulsée ne put que tracer un énorme sillon sur le sol et ce, sur plusieurs dizaines de mètres de long. Laissant le corps d'un Nusty Florem saignant de toutes part, lacéré comme jamais je n'aurais voulu le voir, bouche grande ouverte. Seul le mage d'Oracion Seis avait été touché, apparemment. Aucun spectateurs n'avaient été pris avec l'attaque. Bien heureusement d'ailleurs. Et comme pour finir proprement le travail, le Madôshi au service du Conseil de la Magie s'approcha une dernière fois du corps apparemment sans vie, pour venir directement lui faucher son coeur. Il vint arracher le muscle cardiaque avec la main même et l'envoya plus loin. J'en restais en état de choc... Ce... Ce mage ne jouait pas dans le superflue... Il venait d'en finir avec son adversaire de la pire manière qui soit.

Après en avoir terminé avec la mise à mort, il se dirigea vers moi, alors encore assis à terre. Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, il me demande vers où était parti le petit avec cette flamme noire sur la tête. Encore et toujours sous mon état de choc, qu'on pouvait d'ailleurs aisément remarquer, je lui indiquais la direction qu'il voulait, en montrant du doigt là où... l'autre s'était dirigé. Et c'est alors que j'en appris vraiment plus sur ce soit-disant « sauveur ». Alors qu'il s'en allait, disparaissant sans même un adieu, je voyais apparaître sur son bras un certain tatouage... Celui de la guilde de Grimoire Heart. Une guilde encore bien plus crainte qu'Oracion Seis, principal pilier de l'Alliance Baram. J'avais échappé à la mort... Encore. Il m'avait épargné, alors qu'il savait pertinemment que j'étais de Blue Pegasus ! Ou il y avait bien une explication ! Peut-être qu'il n'avait pas mis un terme à ma vie parce qu'il avait besoin de savoir où était allé l'autre à la flamme... Mais il aurait très bien pu me tuer après me l'avoir demandé. Et puis, toutes ces questions ne mèneraient à rien ! La seule chose que je pus faire était de prévenir les gardes qu'une personne assez hostile traînait dans le coin et qu'une autre personne était possiblement en danger... Bon, faut en profiter qu'ils soient là, avertis de la situation, après tout non ?

Une bien belle journée tiens. Une journée de repos tiens. Une journée de vacances tiens ! Non mais sérieux, on peut jamais être tranquille ici ! Et bah maintenant, on va laisser tomber à l'eau la journée de repos au parc et on va rentrer à la guilde ! En état de choc, certes... Mais bon, après tout, « ça durcit » non ? Non mais sérieux là, faudrait vraiment que je dresse un tableau du nombre de fois où je suis passé à deux doigts de volter moi ! Et je vous assure que ce nombre est conséquent ! Comme quoi, je devrais que reconvertir dans peut-être ? « Mort professionnel, il risque sa vie chaque jour, sans le vouloir. » Ça sonne bien non ?

HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]   Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty] Empty

Semons la pagaille à Dalt Wisney Resort [PV Roy, Rei & Nusty]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-