Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]

AuteurMessage
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptySam 11 Aoû - 18:05
Il paraît qu'un mage s'intéresse de très près à la guilde de Grimoire Heart d'après les rumeurs qu'a pu collecter la guilde, c'est pourquoi Caitlyn, accompagnée d'un autre mage de la même guilde et qu'elle connaissait déjà assez, même s'ils ont fait qu'une seule mission pour le moment, c'est le Dragon Slayer de l'Océan, Akito, le mage qui avait un bandeau sur l'oeil et qui changeait de personnalité selon la position de ce bandeau, il passait du gentil au sadique et inversement. Chaque mage a sa spécificité qui le rendait différent et unique, lui il avait celle-là, Kate avait ses chapeaux haut-de-forme customisés, à chacun son style.

Bref, le rendez-vous avait été donné dans la forêt de Tornac, plutôt tranquille car les monstres plutôt puissants y sont rares donc il n'y aura aucune gêne extérieure pour discuter, enfin c'est dit de manière officielle, mais officieusement, les deux mages voulaient tester la force de ce mage grâce à un petit affrontement en deux contre un, voir ses capacités et ses techniques pour mieux le jauger, voir s'il est digne d'intégrer la guilde qu'est Grimoire Heart, car ce n'est pas tout le monde qui pouvait y entrer bien sûr. Il fallait aussi vérifier qu'il n'était pas un de ses mages qui venaient pour espionner et détruire les guildes de l'intérieur.

Kate était postée près des ruines, derrière un rocher, assez en hauteur, bien cachée, son fusil sniper devant elle, son oeil fixant à travers ses loupes le chemin que normalement devait emprunter ce nouveau mage pour arriver. Bien sûr la technique de Kate et Akito étaient de lui tomber dessus par surprise, la mage noire étant de soutien, elle n'hésitera pas à anticiper ses mouvements et à lui tirer dessus, car ce ne serait pas une partie de plaisir. Tout cela dans le but de tester toujours l'inconnu, comme le fait d'avoir attrapé un vieillard maladif, trop faible pour bouger, mais qui avait encore le courage de demander de l'épargner et le déposer sur la route afin d'expérimenter la réaction du nouveau mage face à cette situation, cela faisait aussi parti du test, ils voulaient expérimenter tout cela, savoir ce qu'il en fera, s'il le tuera ou le laissera vivre, tout ça bien sûr, sous l'oeil attentif de Caitlyn et d'Akito, c'était une petite idée de la mage pour s'amuser juste un peu.

Le moment arrivait, Kate était attentive à tout ce qui se passait, car l'inconnu n'allait pas tarder à venir et montrer son visage. La jeune femme sourit.
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyDim 12 Aoû - 18:02


Un moment. Depuis quand, depuis où ? Combien de temps c'est écoulé ? Innistrad errait au grès de sa folie dans Fiore, arrivant rarement dans une ville. Vivant en attaquant bandit et marchand imprudent... Le Coeur du Grimoire... Un soir alors que le feu ne cessait de consumer les chairs de quelques malchanceux se trouvant là où ils n'auraient pas dû, ses mots résonnèrent à ses oreilles. Quelles bouches les avaient prononcées, quels murmures le lui avaient chuchoté dans son sommeil ? Il n'en savait rien et Jack non lus, alors il s'était mit à laisser des gens vivre, leur disant qu'il cherchait Grimoire Heart. Et dans cet espace-temps distordu qu'est celui d'Innistrad, un rendez-vous avec des membres de cette guilde avait été organisé. La Forêt de Tornac, Est de Fiore.

C'était là que se rendait Innistrad, et là qu'il finit par se retrouver, retrouvant ses esprits au passage, se rendant compte de l'endroit et de la situation, et de l'heure, la nuit était tombée. Sourire. Douce nuit, que les nuages fuyaient pour laisser place à la lune, ronde et brillant de tout son éclat. Soupirant, Innistrad finit par s'ancrer dans cette réalité, sous les ricanements de Jack, toujours enfermé dans son sac bandoulière, que le mage noir fit taire d'un claquement de langue, sortant de ce même sac une longue pipe. Il l'emplit d'un tabac rouge et l'allumât, tirant une longue bouffée, il en recrachant une épaisse fumée rouge, qui passât devant la Lune, la rendant rouge sous le sourire mauvais d'Amaterasu.

Ainsi le mage noir marchait tranquillement dans cette forêt, y cherchant les personnes qui l'avaient convoqué. Marchant sur le chemin tracé et hors par moment, alors qu'il passait parmi les arbres au lieu de suivre le sentier, une forme se dessinât devant lui, se mettant à avancer en restant sous le couvert des arbres, il pût se rendre compte que la forme en question était un homme. Son sourire mauvais et inquiétant s'élargit tandis que sa langue passait sur ses lèvres,sa vision se teintant de gouttes rouges comme le sang, il sortit avec lenteur une de ses lames et s'approcha a pas de loup. Alors qu'il était toujours a couvert dans le sous-bois, il fût déçu, se mettant à faire la moue. Un vieillard, faible, malade et pleurant de l'épargner, ce n'était pas amusant, il ne crierait pas assez fort et ne se débattrait pas assez longtemps. Nul, nul, archi-nul ! Pensa l'homme en boudant, alors il sortit un peu du sous-bois pour que l'homme puisse le voir. Le regard froid et la moue boudeuse du mage le fixant, tandis que ce dernier se cassait la voix à crier à l'aide et à ce qu'on l'épargne. Innistrad soupirât regardant l'homme avec mépris . Sortant le crâne de poche et le faisant tenir dans sa main droite.


Jaaaack, on en fait quoi de ça ?

Beeeuar ! Je te dirait bien de l'étriper et de clouer ses intestins à un arbre mais ça ne serait pas drôle !

C'est naze et ennuyeux, regarde moi cette larve ! Le tuer ne serait même pas amusant, et encore moins glorieux... Je ne peux pas tracer ma route sur un corps aussi inutile !

Complètement d'accord ! Et merde, je sait pas quoi en faire aussi, on s'emmerde mec...

La voix qui semblait provenir du crâne était bien plus grave et bourru que celle du mage noir, ce dernier soupirât encore et rangeât le crâne qui n'avait eu aucune idée pour le coup . Innistrad observât le vieillard... Toux violente et rauque,pâle et faible.... Sans doute une grippe non soignée, peut s'avérer mortelle à cet âge. Il avait le médicament qui pourrait faire fortement reculer les symptômes du vieillard dans sa besace... Et là, l'idée lui vint, brillante et sadique. Il fouillât sa besace en sortit trois fioles. Une contenant un liquide épais et ambrée, le médicament dont l'homme avait besoin, la seconde un liquide fluide rouge sang, était du poison à base de champignon vénéneux fortement concentré et la dernière voyait son contenu sirupeux noir comme la nuit, un autre concentré, mais de belladone cette fois-ci. Posant les trois fioles devant le vieillard il sourit, les recouvrit d'un chiffon chacune (la nature des liquides présents n'était pas indiqué sur les fioles.) et se mit à les faire changer de place un grand nombre et rapidement.

Bien Papy, comme te tuer ne ferait que salir ma route et que laisser un faible ainsi sans s'amuser un peu serait gâcher une bonne occasion, je mets ta vie entre les mains du hasard . Sous un de ses torchons, de quoi te retaper, sous les deux autres, de quoi t'achever vite ou dans la douleur. Choisit en une et je m'en vais ensuite, prie pour être chanceux le vieux ~

Innistrad ricanât de façon peu chaleureuse, attendant ainsi debout devant le vieil homme que ce dernier choisisse une des fioles. Sous le torchon de droite était l'élixir, celui du milieu la belladone et celui de gauche, les champignons toxiques. Innistrad lui-même ignorait quel flacon se trouvait où et cela l'amusait encore plus, attendant de voir si le vieux avait la main chanceuse.

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyLun 13 Aoû - 12:37
Ayant eu vent qu’un nouveau membre voulait intégrer la guilde de Grimoire Heart, la curiosité des jumeaux se fit sans appel. Ils décidèrent tous les deux d’aller voir de qui il s’agissait. Akito voulait tester un peu ce gugusse, tandis qu’Agito voulait s’en faire un nouveau camarade. Oui, drôle de prétexte pour l’un comme pour l’autre. De ce fait, Caitlyn, une autre membre de la guilde avec qui il avait fait une mission, avait décidé de l’accompagner pour faire une petite surprise à la nouvelle recrue. Sournois comme l’était le Dragon Slayer de l’Océan, tester le petit nouveau était une excellente idée. Depuis le début il se réjouissait de pouvoir balancer un tas de techniques dans la tronche de l’autre zouave. Il n’arrêtait de ricaner comme un fou, s’imaginant les pires tortures qu’il pourrait faire subir. Bon, il n’allait pas le tuer, mais il n’allait pas non plus se ménager. D’un côté, la dénommée Connor allait lui tirer dessus comme un vulgaire lapin et de l’autre, un psychopathe lui balancerait une multitude d’attaques aquatiques. Non, il était très sérieux pour sa fonction de recruteur. Donc, il mettait la gomme, c’est tout. Après, s’il jugeait que l’autre ne valait pas un clou, ce n’était pas la peine de le faire entrer dans la prestigieuse guilde de mages noirs.

La demoiselle au grand chapeau et le taré psychotique se sont rendus dans la Forêt de Tornac. Personne ne viendrait les importuner si ce n’est peut-être des créatures. Et puis, si jamais un monstre venait s’en prendre à eux, ce n’était pas bien grave. Le dénommé White avait connu bien pire en matière de situation. A lui tout seul, il avait décimé une légion complète de Mages Runiques et avait résisté contre cinq autres. Même s’il en avait massacré un bon nombre, sa force n’était pas inépuisable et il s’était fait capturer après une longue bataille acharnée. Il n’aimait pas trop parler de la suite. Il s’était fait capturé et a été enfermé durant six longues années. Heureusement, Lucifer a fait un raid pour engager le plus grand nombre d’alliés possible. Depuis ce jour, il le suivait partout où il allait, obéissant à chacun de ses ordres, même si par moments, il lui arrivait d’être en désaccord selon le sujet. Il attendait donc de voir comment était le nouveau mage. Est-ce qu’il aurait la trempe d’un membre de Grimoire Heart ? S’agissait-il d’un espion qui devait s’infiltrer à bord du Grimoire Ship pour collecter des informations ? Qui était-il exactement en réalité ? La réponse, ils l’auraient très prochainement, à condition qu’il devait se magner rapidement ses fesses au lieu de glander sur le chemin !

Akito s’était réfugié en hauteur, se camouflant parmi les branches d’un arbre. Il demeurait parfaitement silencieux, prenant soin de vérifier les alentours en humant l’odeur. C’était beaucoup plus agréable que les marécages. Il attendait et s’ennuyait mortellement, voulant au plus vite se défouler. De longues minutes passaient sans qu’aucune âme qui vive ne se présente. Il était vachement en retard l’autre clown ! Il foutait quoi, bordel ? Pour ajouter un peu de piment à la situation, la jeune femme avait pris comme un genre d’appât un vieil homme faible qui demandait de l’aide. Si jamais l’autre débarquait et qu’il tentait de l’éliminer… Il aurait droit à un sacré savon. Tiens ? Il parvenait à sentir une odeur qu’il ne connaissait pas. Il s’agissait d’une personne plus jeune et robuste. C’était apparemment la recrue. Il fixa un instant Caitlyn avant de reporter son attention sur la scène. Son petit manège avec son drôle de crâne qui lui parlait le rendait quelque peu perplexe. Le monologue qu’il faisait consistait à savoir s’il devait le tuer ou non. Il écoutait la conversation attentivement sans se faire repérer. Le vieillard continuait de tousser, sa voix faiblissant. C’est au moment où l’autre fêlé présenta les flacons où l’un des trois était le remède qu’il comprit son intention.


*Frérot ! Il va le tuer !*

*Une chance sur trois et il lui est impossible de faire la différence sous ces bouts de chiffon.*

*Tu vas le laisser faire ? Lucifer ne l’accepterait jamais ! Tu sais ce qu’il dit…*

*Toutes les personnes qui sont trop faibles qui ne peuvent rien faire contre nous, on les laisse en vie. Tu me prends pour un con ou quoi ?*

Il en avait assez vu et entendu. C’est pour cela qu’il n’attendit pas pour réagir. Sans crier gare, le Dragon Slayer de l’Océan se précipita sur l’autre timbré qui voulait s’en prendre à un innocent à une vitesse incroyable et prépara son coup. Il sauta de son perchoir et plaça son pied droit en arrière et l’instant d’après, il lui balançait une formidable attaque, d’une violence telle que de l’eau s’était agglutiné à son pied. Il frappa avec une telle brutalité qu’il s’en foutait royalement s’il l’avait blessé ou non. Un torrent d’eau jaillissait, venant rajouter plus de force dans cette attaque.

"Taikairyuu no Kagitsume !"

Pour une attaque surprise, c’était vraiment une attaque surprise ! Maintenant que le grand-père était presque hors de danger, il enleva les morceaux de tissu qui se trouvaient sur les fioles et les prit toutes les trois. Il en déboucha une et renifla le contenu. Mauvaise pioche ! Le liquide noir n’était pas le bon. Il fit de même pour le rouge et une grimace apparut sur son visage. Encore loupé ! Par mesure de précaution, il exécuta les mêmes gestes pour le dernier flacon. C’était le bon remède. Il le tendit au vieux schnock, lui disant qu’il pouvait tout boire et se barrer en vitesse sans se retourner. C’est ce qu’il fit, pouvant ainsi avoir la vie sauve et disparu suffisamment loin pour que le jeune homme reprenne ce qu’il avait commencé. Il empoigna l’inconnu par le col de sa veste et le souleva au-dessus du sol, son œil doré rivé sur la figure de ce présomptueux qui désirait rejoindre Grimoire Heart. Après une telle connerie, il aurait du mal à y entrer, c’était certain. Il aurait donc droit à une sacrée leçon et surtout à une bonne correction de la part du Pourfendeur de Dragons. Et là, cela risquait vraiment de faire très mal pour lui. Peut-être qu’il le regretterait pas la suite… Ou pas !

"Espèce de sombre abruti ! T’es qui pour salir les membres de la guilde de mages noirs en tuant les plus faibles ? Connard !"

Akito était dans une rage folle et ne prit pas la peine d’attendre sa réponse en balançant sa victime de toute sa puissance en direction de Caitlyn qui devait attendre certainement, toujours en position derrière son rocher, regardant dans ses loupes pour se préparer à tirer avec son fusil sniper. Déjà, l’inconnu venait de se prendre une belle dérouillée avec une attaque aquatique du dénommé White. Maintenant, il aurait droit à se faire tirer dessus comme un pauvre petit animal sans défense. Quel allait être la suite des évènements ?
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyDim 2 Sep - 23:30


Hellcome boy

Caitlyn & Innistrad & Akito



La jeune femme restait cachée tranquillement derrière son rocher, guettant à travers les verres de son fusil sniper la route par laquelle le futur membre de Grimoire Heart allait emprunter à coup sûr pour arriver vers eux. Tout était prêt pour accueillir le newbie, Akito, le Dragon Slayer venu spécialement avec elle parce qu'il avait envie de voir ce que ce nouveau mage valait la peine d'être recruté, il voulait le jauger pour voir s'il sera fort et étant proche de Lulu, connaissant très bien les idées de ce dernier, il serait si la mentalité du nouveau concordait bien avec les idées générales de la guilde, comme ne pas blesser les vieux, les innocents, les femmes, ceux qui n'avaient pas l'envie de se battre, un truc comme ça. Kate ne se souciait pas trop cette règle, elle avait déjà tué une ou deux personnes qui fuyaient, mais c'était par précaution afin que ceux-ci ne rapportent pas son identité qu'elle devait garder obligatoirement secret, sinon elle se mettait dans la mouise. Quand c'est une nécessité, tout est permis non ?

C'est pour tester la règle de ne pas tuer les innocents que le vieillard avait été placé là, une idée de la jeune femme, mais ça serait drôle si on le tuait, quelle que soit la manière, c'était pour le spectacle qu'elle l'avait mis là, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas assisté à un acte sadique, même si, sûrement, Akito, bien installé sur une branche d'arbre, étant bien dissimulé, allait intervenir à coup sûr en suivant le credo du maître. Mais bref, on allait voir ça bientôt. D'ailleurs, l'homme qui correspondait à la description du mec qui cherche à intégrer Grimoire Heart arrivait, en retard, mais il était là. C'était un gars plutôt grand, des cheveux en épis, noir, un style banal. Il marchait calmement et ne tardait pas à arriver vers le vieil homme gisant et suppliant, le spectacle allait commencer, Kate ne voulait pas louper une seule seconde, que nous réservait ce jeune inconnu, zoomant au mieux sur la scène.

Le mage s'approcha du vioque, semblant réfléchir à quelque chose, peut-être le moyen de tuer cet homme ? Il sortit trois fioles de différentes couleurs et à la vue de celle-ci, c'était sûr que ce n'était pas de l'alcool ou quelque chose de bon. Caitlyn se doutait un peu que c'était du poison, ou quelque chose qui allait tuer le vieillard. Une manière que la mage noire appréciait cette manière, pas commune et originale d'en finir avec quelqu'un, en plus de coupler cela à un jeu de hasard, c'était vraiment sadique, fallait l'avouer et la jeune femme appréciait ce côté, on dirait qu'elle va bien s'entendre avec ce type s'il rentrait dans leur guilde. Mais ce n'était pas ce qu'ils attendaient de lui, il fallait juste le laisser partir, car les mages de Grimoire Heart ne touchaient pas aux innocents qui ne pouvaient pas se battre. L'homme ne pouvait pas savoir cela en même temps, il ne connaissait pas bien la guilde.

Le Dragon Slayer intervint vite, dommage, Kate voulait voir la fin de l'histoire, quelle fiole allait choisir le vieillard et comment il allait mourir. Le gamin sortit soudainement de la cachette et balança une attaque d'eau sur l'inconnu, sous les yeux du vieil homme qui pouvait sûrement mourir d'une crise cardiaque. Le piège se refermait sur le newbie sous les yeux de la mage qui observait le spectacle. Elle vit Akito s'emparer de chacune des fioles, que faisait-il ? Il voulait goûter au contenu ? Toutes les fioles y passèrent avant de trouver une et le donner au vioque et le dire de dégager. Qu'avait-il fait ? Il avait sûrement donné une mauvaise fiole, qui allait tuer le vieillard, quelle bêtise, il venait de le condamner s'il buvait le contenu. Caitlyn se tapa doucement la tête avec sa main, puis passant sa main dans ses cheveux en soupirant. Elle se remit à contempler la suite.

Akito semblait être ne pétard contre le jeune homme, l'attrapant par le col et lui gueulant dessus, des mots que la jeune femme avait bien compris, puis le balançant vers elle. Il faisait une bonne cible là, une occasion que la « Miss Sniper » ne pouvait louper. Elle arma son tir et tira, un tir électrique, pour ne pas tuer le nouveau, mais juste lui donner un coup de jus déplaisant, ne pouvant pas le rater. Mais ce coup électrique continua vers le Dragon Slayer de l'Océan, elle l'avait fait exprès, voulant que ça le touche et qu'il s'énerve. Elle tira la langue au jeune homme, sortant de sa cachette avec un sourire, son arme sur une de ses épaules avant de la faire disparaître ensuite pour s'installer sur le rochet derrière lequel elle était cachée auparavant :

« Eh bien, mon jeune ami, je peux t'avouer que j'ai bien aimé le coup des fioles avec le vieillard, mais dommage que dans notre guilde, on ne touche pas aux innocents et ceux qui ne peuvent pas se battre contre nous, mais bon, tu ne pouvais pas savoir. »

La brune regarda le jeune mage qu'ils venaient de rencontrer, lui souriant :

« Ca ne fait pas méchant, c'est vrai, mais bon, faut s'y faire, même moi j'ai dû renoncer à certaines de mes méthodes, malheureusement. »

Elle croisa ses bras en soupirant doucement, croisant aussi ses jambes, les bougeant légèrement, guettant Akito avec un sourire :

« Tu t'emportes vite comme d'habitude et tu n'as même pas réfléchi, tu as donné une fiole au vieillard sans vraiment savoir ce qu'il y avait dedans, mais pas grave, s'il est un minimum intelligent, il ne boira pas, sinon il peut déjà fabriquer sa tombe. Quoique, les animaux sauvages se feront un festin de sa vieille chair, c'était bien joué et très intelligent de ta part. »

Kate se moquait bien sûr, mais c'était gentil. Elle s'étira un peu, puis regardant le jeune homme qui se trouvait devant eux :

« Hm, tu nous as montré que tu n'es pas un gentil ; c'est un bon point, mais vouloir tuer le vieux t'as défavorisé, tu dois te prouver ta valeur une nouvelle fois... Pourquoi ne pas montrer ce que tu vaux au combat, tu peux utiliser ce mec comme cible. »

Elle désigna le Dragon Slayer du doigt, toujours avec un sourire :

« Et je te conseille d'y aller au maximum, car, même si c'est dur de l'avouer, il est fort et il utilise des attaques d'eau, je crois que ça te suffit comme information, non ? »

La mage semblait bien s'amuser, se moquant en même temps d'Akito, guettant si celui-ci ne voudra pas se venger d'une quelconque des manières, on ne sait jamais. Elle attendait la suite pour voir ce qui allait se passer, elle s'attendait à un combat entre les deux mâles, peut-être qu'elle allait aussi y participer si ça devenait intéressant.

Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyLun 3 Sep - 17:42


Aaaaah le hasard, vraiment un des jouets adoré d'Innistrad , un jeu avec la faculté de se retourner contre vous, de vous aider ou encore vous laissez tel quel avec vos problème.

De plus jouer à cette roulette russe du médecin cinglé avec cet être faible, était une chance pour ce dernier ! Après tout loup, bandits et autres choses peu commodes qui traînaient dans cette forêt ne lui laisserait pas une telle chance ! Le vieillard avait une chance sur trois de vivre avec Innistrad, alors qu'un loup et sa meute lui laissait, vue son état, une petite chance sur dix milles de ne réussir à fuir et à ne pas finir déchiqueté, le foie à moitié arraché.

Mais un crie l’empêchât de voir le vieux, absolument paniqué, compréhensible, vieux, malade, au milieu d'une forêt et une chance sur trois de vivre, ça détend pas des masses. Ainsi Innistrad pût voir et entendre un marmot lui foncer dessus, de l'eau autour du pied et la haine dans son regard. Le mage bondit pour éviter le coup, mais le torrent d'eau surprise, il ne s'y attendait pas et se l'encaissa , et ce n'était pas une partie de plaisir, le gamin frappait fort, c'était sûr !

Alors qu'Inni se redressait en grinçant des dents, il vit le gosse reniflé les fioles et en tendre une au papy,il avait du flair, Inni était partit pour reboucher ses fioles, non mais il c'était fait chier à les concocter ses doux poisons ! Mais le mage n'eût pas le temps de récupérer ses précieux et mortels liquides.

En effet le mioche le soulevât en l'empoignant par le col, donc oui en plus d'un odorat des plus développé le môme avait une force n'ont négligeable... Par contre l'éducation est encore à parfaire,sans doute à cause de ce chapelet d'insultes .

Le mage noir soupirât alors qu'il était projeter dans les airs, mais un choc électrique l'atteignit lui et le môme, avant qu'il ne retombe à terre. Se rattrapant de justesse, finissant donc sur un genoux, Innistrad eût l’agréable surprise de voir une jeune femme se pointer en tirant la langue, souligné par un sifflement grossier de Jack, toujours dans son sac, qu'il fit taire d'un grognement.

Il écouta donc ce que la mage noire avait avait à lui dire, un petit compliment quand à sa méthode pour mettre fin, ou non , aux jours du papy et un reproche, en effet, les insultes du gamin étaient fondées, Grimoire Hearts ne s'en prend qu'aux personnes apte à se défendre, certes pas un crédo des plus maléfique mais qu'il devait respecter pour entrer dans la guilde. C'était ennuyeux, mais pas un impossible à respecter, tant pis, adieu pillage et carnage d'innocents, mais bon, on n'obtient sans rien.


Suite à cet incident, la jeune femme dit au mage noir qu'il devait de nouveau prouver sa valeur e, combattant... Le mioche... Tu parle d'un match handicap, le mioche était fort, et maniait l'eau, Innistrad sourit doucement à la jeune femme pour toute réponse et soupirât, les épaules s'abaissant.

Puis sans prévenir Innistrad bondit sur Akito, lui lançant plusieurs lames, et au lieu d’atterrir sur le jeune homme il atterrit un peu avant , pour bondir en arrière, lançant du orange fire sur la gauche et la droite du mage, souriant, oh les flammes ne touchaient pas akito, bien inutile face à un mage d'eau, mais l'odeur elle devait agresser son odorat qui comme l'avait remarqué Innistrad plutôt était bien au dessus de la moyenne. Le mage atterit dans les fourrée, se camouflant ensuite dans un arbre, observant et attendant la réaction du jeune homme.



Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptySam 15 Sep - 1:49
La situation rendait vraiment en pétard Akito au point de se retrouver dans une colère noire, prêt à éclater le premier venu en l’amochant le plus possible pour qu’il souffre sans avoir à le tuer. Déjà, le nouveau avait failli empoisonner le vieillard. Très mauvais point ! S’il voulait vraiment intégrer la guilde, il ne devait pas s’en prendre aux plus faibles qu’eux ou il en subirait les conséquences. Etant le second de Lucifer, il respectait à la lettre tout ce qu’il disait, toutes les règles qui ont été établies au sein de Grimoire Heart. Le jeune homme était intervenu à temps pour éviter une mort totalement stupide de la part du vieux schnock en s’empoisonnant. Lorsqu’il avait lancé son attaque, évidemment le grand-père s’était mis à crier, effrayé par cette attaque surprise. De ce fait, le newbie avait esquivé de peu le coup de pied, mais pas l’eau qu’il encaissa de plein fouet. Très pratique quand on avait un élément aussi malléable ! Après avoir donné la bonne potion à l’ancêtre et de lui demander de dégager, le Dragon Slayer attrapa le gugusse en lui balançant tout un tas de mots fleuris dans la face, le jetant du côté de la sniper toujours cachée. Les deux hommes se firent tirer dessus, mais s’attendant à une certaine vengeance de la demoiselle, le garçon au caractère psychotique fit un bond en arrière pour l’éviter de justesse.

Au vu de la grimace qu'elle lui avait lancée, Le Pourfendeur de Dragons n'était point dupe que c'était pour le faire chier du début jusqu'à la fin. Elle s'adressa après au mariole tout en s'asseyant sur le rocher qui était derrière elle, expliquant rapidement qu'il ne fallait pas s'en prendre aux plus faibles, qu'il s'agissait d'une règle importante au sein de leur "communauté". Tant mieux qu'elle le fasse à sa place. Il n'aurait pas à gaspiller sa salive, n'aimant pas parler pour ne rien dire. Puis, elle reporta son attention sur le garçon à la double personnalité, ne s'empêchant pas de le dénigrer de la pire des manières qui soient : insulter ses capacités à reconnaître quelque chose de par son odorat. Elle n'avait pas à le critiquer, que cela soit par sa manière de réagir ou que cela soit dans sa façon de procéder. Malgré que son frère Agito tentait vainement de le calmer part tous les moyens possibles, la rage ne désemplissait pas, continuant de faire son office. Il donna un violent coup de pied contre le tronc d'un arbre, ce qui provoqua un craquement pour le moins inquiétant, le végétal bougeant dangereusement avant de se fracasser sur le sol. A cet instant précis, il ne valait vraiment mieux pas le chercher au risque d'en subir les conséquences.


"Pour ta gouverne la toquée des chapeaux stranges, la bouteille que j'ai donnée au vieux débris, c'était un médoc, pas du poison. Si tu veux pas que le prochain long truc qui te pénètre l'arrière-train soit l'un des vers qui boufferont ta carcasse au lieu d'un truc comme celui que j'ai entre les jambes, j'te conseille de changer de ton quand tu me causes. Sinon y s'pourrait que j'te fasse goûter à mon lombric avant d'laisser les vrais lombrics goûter à toi !"

Même si pour Caitlyn, c'était une moquerie gentille, pour lui, il s'agissait d'un véritable affront. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin, alors que l'on pouvait continuer ? Elle s'était adressé une fois encore à la nouvelle recrue - enfin plutôt future, il ne faisait pas partie de Grimoire Heart pour le moment - et lui proposa un test pour qu'il puisse montrer ce qu'il valait réellement. Et devinez qui doit s'y coller ? Akito ! Mais bien sûûûûr !!! Sans demander son avis. Comme ça, de but en blanc. Non mais... Il ne faut pas déconner non plus ! Ce mec ? Elle a dit : "Ce mec comme cible." ?! Whaaaaaaaat ???? Son sourire sur sa gueule de sale vipère desséchée aux UV risquait de se retrouver en charpie dans quelques instants ! Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà, ce drôle de zigoto bondissait sur le Dragon Slayer de l'Océan en lui lançant des lames. Par réflexe, il recula pour les éviter, mais apparemment, il avait fait exprès de ne pas le viser directement. Que comptait-il faire exactement ? C'est alors qu'il reçut une attaque de plein fouet un feu de couleur orange. Le feu ne pouvait rien contre lui, crachant l'eau nécessaire pour le faire disparaître. Seulement... La chose à laquelle il ne s'y était pas attendu c'était... L'odeur ! Jamais il n'aurait pensé une seule seconde à ce coup de traître.

Quand cela parvint à ses narines et Dieu seul sait que sa sensibilité était immense, il plaqua ses mains sur son visage, hurlant mille injures. Son adversaire en profita pour se cacher dans la végétation. Quelle abomination ! Cela le rendait malade à tel point que s'en était insupportable ! Ah ! Ils devaient sûrement rigoler les deux autres ! Pourtant, son attaque n'était pas suffisamment puissante pour qu'il soit totalement paralysé. Sa vengeance serait terrible et il allait donc faire deux pierres un coup. Le dénommé White ne ferait pas de quartier, même s'il allait user d'une technique puissante au vu de son niveau. Son regard doré se tourna dans la direction où devaient se trouver les deux autres mages de sa guilde et un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Il se mit en position, se tenant droit comme un i. Il leva ses bras tout en concentrant sa magie avant de hurler le nom de sa technique.


"Taikairyuu no Yokugeki !"

Le mouvement de ses membres fut un geste en avant, de grandes vagues surgissant de nulle part, créant ainsi de grands murs d’eau. Un tsunami venait d’apparaître, ravageant tout sur son passage, les arbres se faisant déraciner. Connor et l’autre loustic avaient tout intérêt de moins de se la ramener à présent. Akito était semblable à l’Océan, il ne fallait jamais provoquer sa colère au point de faire déchaîner sa rage, réduisant à néant ce qu’il trouve face à lui. Vous êtes maintenant prévenus. Comment allez réagir ses "camarades" ? A suivre…
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyVen 28 Sep - 4:43


Let's fight?

Caitlyn & Innistrad & Akito



La mage noire était toujours sur son petit rocher derrière lequel elle était cachée quelques minutes auparavant. Elle était un peu en hauteur pour surplomber les deux autres mages présents sur le terrain, comme si elle les dominait mais c'était aussi pour mieux voir la scène qui s'offrait à elle. Kate était en train de sourire, elle avait réussi à énerver le Dragon Slayer de l'Océan, c'était ça de fait, elle faisait ça dans le but de s'amuser un peu avec lui étant le seul présent dans cette forêt et étant un peu le gosse de la guilde. Même si un gosse qui peut s'avérer être quelqu'un de puissant au sein de Grimoire Heart, fallait le reconnaître, même si cette information avait tendance à énerver Caitlyn, elle voulait montrer qu'elle pouvait être supérieure. Akito était vraiment furieux au point de détruire un arbre avec un coup, elle était peut-être allée fort avec sa provocation, mais elle ne voulait pas arrêter, elle allait juste baisser le degré de ses plaisanteries, même s'il lui semblait déjà être au plus bas, peut-être fallait-il arrêter complètement ? On verra bien.

Kate observait ce qui allait se passer ensuite après avoir fait dicter quelques instructions au nouveau qui avait raté la première partie du test d'admission assez improvisé, elle espérait voir un combat entre le newbie et Akito, pourquoi lui ? Simple, Caitlyn est une femme, elle ne peut pas se battre contre un homme, surtout que ça serait inégal pour le mec, au vu de la puissance de la mage noire, elle ne voulait pas participer à un combat qui serait rapidement fini. En plus, elle n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, juste flemmarder tranquillement et profiter sans rien faire, déjà qu'elle dictait les ordres au jeune homme, pas si jeune que ça, pour voir comment il réagirait et il semblait bien exécuter ce qu'on lui disait, un point qui pourrait être positif pour Grimoire et montrait qu'il peut être dévoué à quelqu'un et pourrait l'être notamment envers Lulu, le chef de la guilde. Et avec Akito, ça risquait d'être un combat amusant, en plus comme il était en colère, le match allait donner quelque chose de grandiose, la mage noire ne voulait pas être à la place du nouveau.

D'ailleurs, Caitlyn le vit attaquer directement le Dragon Slayer en lançant plusieurs lames vers sa direction, se demandant dans quel but ? Les lames avaient-elles un pouvoir spécial ? Ou elle n'étaient là que pour distraire ? Dans tous les cas, le gosse allait esquiver, ce qu'il fit, mais l'attaque de l'homme ne s'arrêta pas là, il lança un feu de couleur orange à Akito, encore une attaque que le Shark allait éteindre avec de l'eau, chose qu'il fit aussi, comme l'avait prévu Kate, mais ce feu ne semblait être normal, car tout de suite après, Akito plaqua ses mains en disant à voix haute des insultes, qu'est ce qui venait de se passer ?

Ce n'est que quelques secondes après que la jeune mage noire comprit en sentant une odeur horrible qui vint lui agresser les narines qu'elle protégea elle aussi, en plaquant le revers de sa main gantée sur son nez afin de ne pas laisser l'air passer. Elle imaginait ce que le Dragon Slayer avait pu sentir, lui qui a un odorat plus développé, elle ne put qu'en rire un bon coup, mais court, car elle vit un sourire sur le visage de White, un sourire qui ne prédisait rien de bon, mais vraiment rien. Elle se leva rapidement et alla derrière le rocher, descendant de celui-ci et commença à courir en direction de ruines, sur le côté, avant d'entendre l'attaque d'Akito et des vagues s'approcher dangereusement d'elle. Elle continua à courir tandis que l'eau gagnait du terrain, heureusement, la distance qui séparait Kate et le Shark était assez grand dès le départ, sinon, elle aurait déjà été engloutie sous la pression de l'eau. Elle aperçut devant elle des ruines assez hautes et s'y dirigea, des rochers formaient comme des escaliers, elle y grimpa rapidement, voyant l'eau passer en dessous, faisant trembler la roche, heureusement, à ce niveau, les vagues étaient basses et avaient perdu de la puissance, mais on les sentait, plutôt effrayant, par chance, la roche tenait.

Caitlyn était sur ses ruines, encore plus en hauteur par rapport à l'endroit où elle était avant, comme une sorte de petite tour, parfait pour elle. La jeune mage fit un sourire, le Shark avait déclaré la guerre, si c'était comme ça qu'il l'annonçait, tant mieux. La snipeuse se posta derrière un petit mur qui faisait à peine cinquante centimètres environ, une fois que le déluge s'est calmé, elle fit apparaître son fusil de précision et le posa sur le petit mur épais, posant un genou à terre et ajustant rapidement ses viseurs de son chapeau devant son oeil et ceux de son fusil pour avoir Akito dans son viseur :

« Tu veux la guerre, tu l'auras. »

Le Dragon Slayer avait réveillé en elle l'envie de se battre. Elle commença à tirer plusieurs balles chargés d'électricité qui filaient à toute vitesse en direction du Shark. Elle se fichait si ça le ratait ou pas, de toute façon les balles, au contact d'un objet, libéraient des éclairs dans une zone autour d'elles, donc si ce n'est pas la balle qui touchera Akito, ça sera les éclairs. Elle continua à tirer plusieurs fois, les tirs produisant un bruit qui traversait la forêt, faisant fuir un groupe d'oiseaux non loin, avant de s'arrêter et voir le résultat. Elle espérait qu'elle avait touché sa cible, après tout, il a commencé à être sérieux, Caitlyn rigolait juste gentiment et surtout ils semblaient avoir oublié qu'ils étaient là pour le nouveau et pas pour se battre entre eux, mais il l'avait voulu. La mage grogna un peu et fit un sourire, elle cria, restant toujours derrière son arme, elle cria :

« Je crois que ça sent le requin grillé, ou bien, il est bien cuit? Même si je le préfère saignant. Alors, on continue ou on arrête, aucun des deux ne me dérange. »

Elle restait à l'affût de toute réponse, de toute réaction, au cas où ils allaient continuer leur petit affrontement, mais Kate n'allait pas se laisser faire aussi facilement et elle s'amusait enfin vraiment, elle avait changé d'idée, après tout, un petit combat valait mieux que de rester sur le rocher à se tourner les pouces et à donner des ordres à un nouveau.

Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyMar 2 Oct - 13:19

Caché ! Innistrad est caché dans les arbres, regardant le jeune homme au nez sensible faire la douce et suave expérience de l'orange fire, vraiment ce feu est des plus malodorant pour qui en subit la brûlure. Il le regardait pester, se boucher le nez et mettre sa main devant la bouche, un spectacle des plus comique pour tout vous dire.

Puis le mage Noir tilta, l'euphorie du combat lui avait fait zappé cette réplique, mais les mots fleuries et les expressions imagées aussi douce et délicate qu'une cuite à la liqueur d'orc en compagnie d'un clan de Barbare de la Toundra en plein hiver suivit d'un concours de "tombe l'écureuil" avec une famille Naine ivre, lui tirèrent un long sourire, et Jack se retenait de rire.

Mais pendant tout ce temps et ses diverses divagations et le temps que la Miss le canarde et qu'enfin il se remette de l'orange fire, ses Sickness Ball's étaient prête et juste avant que le Dragon Salyer ne lance son attaque,Innistrad bondit de son arbre les lançant, les boules de feu orange concentrées fonçaient sur Akito.

Cependant même si il réussit à envoyer son attaque, Akito lui avait laissé un cadeau, de taille qui plus, adresser à lui et sa collègue, un mur d'eau, littéralement fonçait sur lui, et c'est ainsi que lui et Jack prononcèrent à l'unisson un "Et merde...." sonore.

L'attaque les frappât, les flammes avaient été lancées . Et l'attaque ne fût guère bénigne, quand le mur d'eau frappât Innistrad ce dernier en eût le souffle couper et il fût trimbaler comme une poupée de chiffon par les flots avant de voir son souffle de nouveau couper quand les flots l'envoyèrent s'éclater contre le rocher où la sniper se cachait, le faisant littéralement valser, sortant de l'eau sous le choc avant d’atterrir brutalement sur le sol inondé, l'eau présente n'étant pas suffisante pour amortir de façon significative sa chute.

Le mage était allongé, bras en croix sur le sol, les yeux fermés. Il faisait le bilan, sans doute de gros hématomes sur le ventre, douleur à la mâchoire pour les trois jours à venir et deux côtes salement touchées, autant dire que le gosse à gagner. Dans un mouvement lent qui lui tira une grimace de douleur il sortit Jack de son sac et le regarda dans les orbites vides où ses yeux auraient dût se trouver.


Jack, je crois que le gosse nous à laminer !

Nous, Nous, non, toi tu t'est fait démolir mais c'était pitoyable !

N'est ce pas vieux frère ?

Puis Inni et Jack partirent dans un fou rire incontrôlable, entre coupé de "Aïe putain ! " sonore dût aux côtes martyrisé du mage noir qui restait là allongé à rire aux éclats avec le Crâne, dont le rire était très particulier un certains "KAKAKAKAKAKAKAKAKA" ce duo était étrange certes mais aux anges.




Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyVen 5 Oct - 17:54
Akito allait faire tomber la petite peste sur son piédestal aujourd’hui, ne supportant vraiment plus ses moqueries qui avaient le don de l’énerver au point de tout détruire sur son passage. Elle était bien installée ? Ben, elle allait devoir s’accrocher ! Et puis l’autre abruti qui lui avait lancé cette horreur en plein dans le nez… Aaaaaah !!! Il allait le regretter pour de bon, quitte à ce qu’il agonise et qui soit ramené complètement amoché dans le Grimoire Ship ! C’était pour cela qu’il attaquait fort et bien, ne faisant aucune différence entre les deux mages présents. La technique qu’il avait envoyée n’allait pas les louper, à moins qu’ils sachent voler, mais ce n’était pas le cas, pour l’un comme pour l’autre. Une grande vague avait foncée tout droit sur eux. Caitlyn avait vite remarqué qu’il ne faisait pas bon de rester là et s’était réfugiée au plus haut de la ruine. Sage décision… Mais elle n’allait pas rester bien longtemps sur son perchoir. Il s’occuperait d’elle un peu plus tard… Là, il avait un autre gugusse à défoncer ! Il le cherchait de son œil doré, scrutant les environs en prenant soin de ne pas baisser sa garde. Juste avant qu’il ne fasse surgir son immense mur d’eau, le newbie avait tenté de lui lancer une autre attaque enflammée, mais elle ne fit aucun effet au contact de l’élément, réduisant à néant cet essai qui fut un échec total.

Satisfait d’avoir envoyé valser le guignol en un coup, il reporta son attention vers la donzelle qui n’allait pas tarder à lancer son festival de balles en tous genres. Les balles électriques, c’était ce qu’il détestait le plus. En fait, il haïssait cet élément aussi ! Bon… Il fallait avouer que le Twin White Shark n’appréciait pas grand-chose dans la vie, mais c’était sa personnalité, que voulez-vous ! Il l’apercevait plus loin, elle pointait son arme sur lui et n’hésita pas à tirer plusieurs fois pour tenter de le toucher. Seulement, il était très facile de contrer cette première attaque, mais une fois que les douilles rencontraient un seul obstacle, l’électricité venait à faire son office, pouvant toucher dans un large rayon la cible précédemment visée. Il n’était pas dupe et n’aurait pas à subir une seule fois de ces coups de jus qu’il ne supportait pas. Très rapidement, il se concentra pour focaliser l’eau à ses pieds et se propulsa dans les airs, évitant ainsi de recevoir l’attaque de son adversaire, ce qui était très pratique.


"Taikairyuu no Kagitsume !"

Les autres tirs n’avaient pas atteint le Pourfendeur de Dragons et s’était dirigé inévitablement sur la snipeuse qui semblait vouloir avoir du requin grillé. Vraiment ? Elle risquait d’être fortement déçue ! D’un mouvement leste, il atterrissait sans encombre sur les ruines, juste derrière la chapelière toquée. Sans demander son reste, il s’empara de son arme avant qu’elle ne fasse joujou une fois encore et n’hésita pas à coller le canon contre sa nuque, l’incitant à ne pas faire un seul mouvement suspect. Ce n’était pas dans ses habitudes de manipuler des armes de ce genre, que cela soit à feu ou blanche. Il préférait largement utiliser ses propres techniques, c’était bien plus amusant. Ricanant, son sadisme se lisant facilement sur son faciès, le jeune homme aurait pu pousser davantage le vice en attaquant en traître sa coéquipière. Il ne le ferait pas pour la simple et bonne raison qu’ils ne seraient pas trop de deux pour transporter le clown qui rigolait avec son crâne. Il l’avait bien amoché, il fallait l’admettre, mais pas trop non plus puisqu’il avait résisté au choc finalement. Le combat n’avait pas duré bien longtemps. Après tout, leur niveau n’était pas le même du tout. Comme sa collègue avait demandé s’ils devaient arrêter ou continuer, ce fut cette fois-ci Akito qui prit les commandes.

"On n’a plus rien à foutre là, donc tu vas remuer ton joli p’tit cul et remballer ton flingue avant que j'arrange une rencontre entre ces deux-là si tu vois où je veux en venir ! On embarque l’autre débile, bien que je sois tenté de voir si son sang me désaltèrerait autant que de l'eau. Et on rentre au Grimoire Ship, pigé ?"

Lui rendant son arme sans attendre une réponse de sa part, il descendit des ruines en sautant. La hauteur n’était qu’un détail et put amortir avec l’eau qu’il faisait apparaître. S’approchant du nouveau qui semblait ravi de s’être pris une branlée monumentale, le psychopathe le souleva par le col de sa veste sans aucune douceur, le regardant d’un air dédaigneux. Son état était épouvantable et il aurait droit à des soins avant qu’il ne fasse une autre mission pour la guilde. Pas question d’avoir un estropié dans les rangs et qui ne sache pas se rendre utile pour Lucifer ! Il devra attendre quelques temps et après il montrera de quoi il est réellement capable. Ne se montrant aucunement poli, pour ne pas changer, il lui demanda de plus amples détails sur cet inconnu qui, jusqu’à maintenant, ne s’était pas présenté.

"Nom et prénom ? Et t’as intérêt à ne pas t’foutre de moi si tu tiens un minimum au reste de tes os, bâtard de pyromane de mes deux !"
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyMar 6 Nov - 3:21


Back to GS.

Caitlyn & Innistrad & Akito



La jeune snipeuse observait toujours chaque réaction, chaque mouvement du Shark, espérant que ses tirs éclairs lui avaient plu et surtout l'avait cramé, cool, on aurait donc du poisson grillé au dîner, ça évitera à quelqu'un de le préparer pour toute la guilde. Mais elle était certaine qu'Akito n'allait pas se laisser faire aussi facilement, il n'était pas si faible quand même pour tomber facilement sous les tirs de Miss S et ça ne serait pas amusant, il fallait qu'il résiste pour faire durer un peu plus le plaisir. Elle le vit d'ailleurs derrière ses viseurs, il était encore vivant après les salves de balles, tant mieux, le petit jeu de guerre allait durer un peu plus. Le Dragon Slayer s'éleva ensuite dans les airs pour se rapprocher dangereusement d'elle, elle voulut lui tirer dessus surtout que dans les airs, c'était l'occasion idéale pour le canarder un peu, mais il s'était déplacé trop rapidement pour avoir l'occasion de presser la gâchette de son fusil.

Kate vit son arme se faire ravir d'un coup et se faire pointer, elle sourit simplement, comme si cela allait l'intimider et d'un simple mouvement de la main, elle pourrait la faire disparaitre avant qu'il ne puisse tirer et ce n'était pas sûr qu'il sache le faire, mais la mage noire n'aimait pas par-dessus tout qu'on touche à ses joujoux, c'étaient les siens et personne n'a le droit de poser les mains dessus. La jeune femme serra un peu les dents, souriant légèrement, attendant qu'Akito finisse sa phrase qui avait une tournure perverse, une deuxième après ce qu'il a dit précédemment à propos d'un lombric, il avait vraiment l'esprit mal tourné ce type et les hormones qui le démangent prématurément, il fallait lui trouver une personne pour faire baisser ses envies, il faudrait en avertir Lulu au retour, mais en tout cas ça ne serait pas elle.

Caitlyn reprit son bébé et le fit disparaître, soupirant un peu ensuite avant de s'étirer et bailler, l'amusement devait malheureusement se terminer et retour à la base. Kate en profita du fait qu'Akito va voir le mec qui s'était assez bien battu, mais qui s'est fait latté à cause de la différence de niveau entre lui et le shark pour chercher dans son sac assez mouillé à cause de l'attaque d'eau précédente des cookies, heureusement, ils étaient dans un petit paquet, donc il gardait leur croquant. Elle fixa les deux hommes puis se mit à marcher en direction de l'endroit où attendait le Grimoire Ship, faisant un signe de la main à Akito :

« Je te le laisse, tu le transporteras, je prends de l'avance avant que tu aies d'autres fantasmes sur moi. D'ailleurs, je demanderai à Lulu de te chercher quelqu'un pour tes hormones parce que les petits lombrics ne m'intéressent pas. »

Elle le regarda en tirant un peu la langue avant de reprendre la marche tout en finissant ses cookies, s'éloignant petit à petit d'Akito, se fichant pas mal s'il suivait ou pas. Elle regardait en même temps les alentours, trouvant l'endroit plutôt beau, dommage qu'elle ne puisse pas en profiter, mais elle avait hâte de prendre un bon bain, se reposer et se calmer après l'aventure d'aujourd'hui.

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] EmptyJeu 13 Déc - 15:42
Akito était ravi d’avoir pu éviter les attaques de la snipeuse. Il n’était pas suffisamment idiot pour se laisser canarder comme un vulgaire gibier. Il l’avait menacé avec sa propre arme, mais il savait parfaitement bien que la donzelle pouvait la faire disparaître quand elle le voulait. Il s’en fichait des fusils et autres objets qui permettaient de tirer sur quelqu’un. Il préférait largement user de son élément qui était bien plus efficace. Une fois que le combat était terminé, le Pourfendeur de Dragons rendait son jouet à sa propriétaire et sauta des ruines pour rejoindre l’autre écervelé qui s’était effondré sur le sol après l’immense vague d’eau qu’il avait lancé. Il avait beau demander le patronyme de la nouvelle recrue en lui hurlant dessus, le secouant comme un prunier pour qu’il se dépêche, mais rien n’y faisait. Il s’était apparemment évanoui et il était impossible de faire autrement que de le transporter pour le ramener sur le Grimoire Ship. Quelle plaie ! Se trimballer un boulet pareil qui avait trouvé le meilleur moment de piquer un somme… Agito, quant à lui, s’inquiétait énormément pour cet homme qui semblait vraiment mal en point. Heureusement qu’il y avait une infirmerie à bord du vaisseau et qu’on pouvait s’occuper de ses blessures.

Le Dragon Slayer prenait l’un des bras du gars au crâne pour le passer par-dessus ses épaules et ainsi le soulever afin qu’il puisse se déplacer. Ce n’était pas évident pour lui puisqu’il était tout seul à le faire, mais parce qu’il trouvait que le gugusse pesait son poids, vu son gabarit bien plus imposant que le sien. Il reporta son attention sur sa coéquipière, regardant Caitlyn qui ne semblait pas disposée à l’aider ne serait-ce qu’un peu pour aller plus vite. Se serait bien trop ennuyeux pour elle de porter assistance, elle risquerait de se faire mal voyons ! De se casser un ongle par exemple… Elle marchait tranquillement tout en mangeant ses cookies comme si de rien n’était. Ou presque puisqu’elle s’adressa au dénommé White d’une manière qui ne lui plaisait vraiment pas et ça avait vraiment le don de l’énerver encore plus. Se vengeant, il lui cracha une bonne quantité d’eau en pleine face, lui mouillant son chapeau, ses cheveux, mais également le biscuit qu’elle était en train de manger. Il faisait un large sourire mauvais, son œil visible braqué sur cette fille qui semblait un peu trop confiante. Il ne savait rien de lui, donc elle avait tout intérêt de faire attention à comment elle lui parlait. Il n’allait pas se laisser faire de toute manière. Ah ça non ! Elle allait vite le savoir !


"T’es trop sûre de toi ma vieille ! T’as pas regardé c’que j’ai dans le pantalon pour commencer. Ensuite, Lucifer-nii-san ne s’occupe pas de ce genre d’affaires. Alors tu fermes ta p’tite gueule avant que tu ne le regrettes pour de bon !"

Se déplaçant comme il le pouvait, le Twin White Shark suivait malgré tout sa collègue à son rythme, mais ne faiblissait pas pour autant, gardant une allure régulière pour ne pas se laisser distancer. Ils pourraient tous les trois rentrer et ils pourraient également se reposer après un gros effort. Son jumeau avait hâte de pouvoir faire plus connaissance à ce zigoto qui s'appelait en fait Innistrad Amaterasu. Il semblait prometteur, mais les deux frères voulaient connaître davantage ses capacités. Peut-être plus tard, sait-on jamais. La guilde se remplissait encore un peu plus et les individus qui la composaient, semblaient tous particuliers. Des psychopathes, des gens qui possédaient une double personnalité, d'autres qui étaient un peu fou, certains qui ne parlaient jamais ou au contraire qui étaient pires que des pies bavardes... Bref, il y avait de tout et la personne qui dirigeait tout ce beau monde, c'était Lucifer Amaiyuri. Le seul mage qui était le plus important aux yeux du Dragon Slayer. Il l'aiderait dans ses objectifs et à aucun moment il ne le trahirait. C'était le plus fidèle de tout le groupe selon lui et personne ne l'égalerait.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]   Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu;  Akito White] Empty

Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UR]Caitlyn Connor & Akito White
» Demande de récompense pour Akito White, Lucifer Amaiyuri et Benkei Futeki (?) [1 RP le 07/04/2014]
» White Knight Chronicle / Part 3 : White Turn Into Black [X789]
» Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]
» Description du Temple Amaterasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Forêt de Tornac
-