Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Lost [Caitlyn](flashback)

AuteurMessage
Buster Todd*

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Lost [Caitlyn](flashback)   Mer 8 Aoû - 18:25
-Purée!

Buster regarda ses chaussures avec dégout. Elles étaient pleines de boue. Rageur, il donna un coup de pied dans un arbre près de lui. Ce fut une mauvaise idée, car le végétal était plus robuste que son pied. La douleur se propagea dans toute sa jambe.

-Saleté!

Il continua son voyage en boitant. Il se trouvait dans la forêt de Waas. Il n'avait aucune idée du stade de la journée et n'en avait cure. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir de cette foutue forêt.

Cela devait faire une heure qu'il était entré dans la forêt. Il voulait rejoindre la guilde de Cait Shelter et pour ça, il devait traverser la forêt de Waas à moins de faire un détour, mais cela prenait plus de temps. Le jeune garçon aurait pu prendre le train mais étant un Dragon Slayer, il avait le mal des transports. Il pensait pouvoir arriver là-bas avec la nouvelle technique qu'il avait inventé, mais vu son niveau de maîtrise, il s'éloignerait plus qu'autre chose. Le manipulateur de Foudre jeta un coup d'oeil autour de lui. Cette souche, il était déjà passé devant. Cette arbre, il avait déjà frôlé ses branches. Il avait même bu dans le ruisseau dans lequel il marchait à présent. Il s'arrêta et se frotta la tête.

*Voyons voir… Cait Shelter se trouve dans le sud. Le soleil doit être en ce moment au sud.*

Le mage leva la tête pour tenter d'apercevoir l'astre. Malheureusement, des feuilles l'empêchaient de voir le ciel. Alors qu'il s'apprêtait à hurler un nouveau juron, un bruissement de feuilles se fit entendre sur sa gauche. Il tourna la tête et recula, effrayé.

-Y… Y a quelqu'un? Demanda-t-il, peu rassuré.

Il arrêta et remarqua quelque chose d'étrange. Le silence. Dans une forêt aussi grande et aussi peuplée, le bruit devait régner vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pourtant, il n'entendait aucun bruit d'animal. Il reprit sa marche, inquiet. Pour se rassurer, il fit virevolter des étincelles un peu partout sur son corps. Pourtant, il était toujours aussi terrifié.

[HRP: PM au moment du RP :2300]
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 26
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Sam 25 Aoû - 21:12


Lost (flashback)

Buster & Caitlyn



[HRP : PM à 2400]

Première mission sur le terrain de la mage noire de Grimoire Heart, depuis le temps qu'elle attendait cette occasion, depuis son intégration dans cette guilde noire très connue dans le monde, il fallait maintenant plus discrète qu'avant, déjà qu'avant, elle était assez connue comme une mage qui ne loupait pas ses cibles et qui les éliminait avec froideur, sans leur laisser un moyen d'échapper à leur mort imminente. Mais cette mission était différente des autres, il fallait s'y faire maintenant, presque plus de mission d'élimination, bonjour les missions de recherche et de collecte d'information, la spécialité de la guilde, une spécialité peut-être plus intéressante, car on pouvait découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux terrains, on voyageait assez, on était un peu comme libre, mais cela comportait aussi ses risques, on était jamais à l'abri d'une attaque d'un animal sauvage ou autre, Kate était de toute façon bien armée pour se défendre, ayant eu un bon maître, même si pour le remercier, elle l'avait abattu sans faire exprès.

Elle se remit en mémoire ces moments tout en marchant, elle repensait au passé, se disant que tout pouvait bien tourner si elle n'avait pas fait ces genres de bêtises comme vouloir se venger à tout prix, se disputer avec son maître et finir par lui ôter la vie. Après tout c'était un vioque grincheux, mais sympa au fond, il avait des manières bizarres de l'entraîner, mais c'était efficace. La jeune mage ne voyait pas où elle allait et qu'elle quittait progressivement la route qu'elle suivait, sortant du parcours en terre pour rejoindre les grosses herbes. Elle trébucha même sur une racine et dévala une petite colline à pleine vitesse, courant, essayant de garder son équilibre pour ne pas tomber. Elle fonça direct dans des buissons, tombant en fin de course, ayant eu le temps de se protéger le visage avec ses bras. Kate se releva ensuite, sortant des buissons, se dépoussiérant en même temps et pestant contre elle-même et cette forêt, allant reprendre son sac, son manteau à capuche et ses lunettes, les remettant à leur place. Elle vérifia une dernière fois que tout allait bien, apparemment oui. La jeune mage noire décida de faire une pause, buvant le contenu de sa gourde d'eau et s'en mettant un peu sur le visage pour s'hydrater. Elle remit ses affaires dans son sac et ses lunettes devant ses yeux, prête à repartir.

Caitlyn sentit la présence d'une autre personne, elle pouvait un peu le ressentir, elle était prête à dégainer, étant sur ses gardes, prête à tuer cette personne.

Buster Todd*

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Dim 2 Sep - 23:00


Meeting


Beaucoup de légendes circulaient sur la forêt de Waas. Certaines étaient absurbes, d'autres donnaient envie d'y croire. Mais Buster ne croyait que ce qu'il voyait. Malgré ça, il était peu rassuré. Il entendait chacun de ses pas résonner. Comme si la forêt était vide. Des étincelles virevoltant autour de lui, il progressait avec prudence dans cet étrange environnement. Près de lui, il pouvait entendre des pas. Il se planqua derrière un arbre. Le mage était dos au végétal, et penchait la tête pour voir qui se trouvait ici. Une jeune femme buvait de l'eau. Les marques de terre sur ses vêtements prouvaient qu'elle était tombé. Buster aurait pu croire que c'était une simple voyageuse. Mais une simple voyageuse ne se trimballe pas dans une forêt avec un fusil sous la main. Ce devait être sûrement une mercenaire ou une mage. Peu importait, il devait dans les deux cas rester sur ses gardes.

La jeune femme dut sentir sa présence car elle porta la main à son arme, prête à dégainer. Elle jetait des coups d'oeil furtifs. Le Dragon Slayer hésitait. Soit il s'en allait sans prendre de risques, soit il se montrait et essayait de sympathiser. Il opta pour la deuxième solution. Après tout, si ça tournait au vinaigre, il pourrait toujours se défendre. En levant les mains, le jeune homme sortit de sa cachette. Il voulait montrer qu'il n'avait aucune intention de la blesser ou quoi que ce soit. Après tout, elle ne pouvait pas savoir s'il était mage ou pas. Enfin, elle se méfierait quand même car un gamin n'avait rien à faire dans un coin pareil.


- Quel drôle d'endroit pour une balade… vous vous êtes perdue?

C'était sûrement une question idiote mais Buster avait besoin de la poser. Il baissa mollement ses bras, comme si les tenir en l'air l'avait épuisé. La fatigue le frappe d'un coup. Il s'assit par terre. Peut-être devait-il se présenter, ça devrait faire baisser la méfiance de son interlocutrice.

-Au fait, je m'appelle Buster Todd. Drôle de nom, je le concède, mais bon, je n'y peux rien. Puis-je savoir votre nom?

Il bailla bruyamment et se dit une nouvelle fois qu'il devrait se dépêcher de sortir de ce maudit endroit. Il espérait qu'elle pourrait l'aider. Il prit la peine de détailler le personnage qui se trouvait devant lui. Cheveux bruns et yeux marrons étaient ses principales caractérisques physiques. Elle était beaucoup plus grande que Buster, ce qui lui conférait un certain avantage si un combat avait lieu. En y repensant, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part… Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas où il avait bien pu la rencontré… non, ils ne s'étaient jamais rencontrés… peut-être l'avait-il vu en photo dans un magazine? Ou alors… ça y était! Il s'en souvenait! Le mage de Foudre l'avait vu sur un avis de recherche. Ce qui voudrait dire que… elle était un mage noire. Cette conclusion le fit écarquiller les yeux. Immédiatemment, il recula de cette personne potentiellement dangereuse.

-Je le savais! Vous êtes une mage noire! Arrière, mauvais esprit!

Il ne savait pas du tout d'où il sortait sa dernière phrase. Mais il n'avait pas le temps de chercher. Positionnant ses mains, il prépara sa prochaine technique.

-Thunder Bullets!

Des sphères chargées d'électricité jaillirent de ses mains. Il les concentra dans un seul endroit afin de créer une explosion. Un nuage de poussière se souleva. Buster se demandait si son attaque avait atteint sa cible…
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 26
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Ven 28 Sep - 6:07


It's a mistake.

Buster & Caitlyn


La jeune mage noire était prête à tuer la personne qui était en train de l'espionner si ce dernier ne se montrait pas rapidement, elle était à l'affût du moindre mouvement, du moindre bruit, mais peut-être que ce n'était juste que son imagination qui lui jouait des tours et qu'elle était simplement fatiguée à cause d'avoir trop marché, ou bien que c'était l'effet de la chute qui la faisait divaguer, elle était encore sonnée. Mais il fallait rester prudent dans tous les cas, ça pouvait bien être une bête sauvage qui habitait dans les environs et avec le bruit qu'elle venait faire, elle l'avait peut-être réveillé, il fallait s'attendre à toutes les situations dans une forêt, mais en tout cas, la créature semblait prendre son temps. C'est pour cela qu'elle s'arma de son fusil afin d'être prête à se protéger en cas d'attaque, tournant doucement autour d'elle, essayant de repérer une présence quelque part, utilisant son lock eye pour cibler plusieurs choses, mais sans vraiment aucun résultat, apparemment, c'était vraiment son imagination qui lui faisait défaut.

Caitlyn commença donc à entamer sa marche pour rejoindre la route qu'elle avait prise et qu'elle avait quitté en rêvassant et en tombant plus tard, mais là, quelqu'un sortit de nulle part, faisant sursauter la mage qui pointa directement son arme sur l'inconnu qui avait les bras levés, signe qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Kate baissa son arme, soufflant légèrement, ce n'était qu'un gosse sûrement perdu aussi dans la forêt comme elle. Mais elle gardait quand même son arme sur elle, on ne sait jamais, l'habit ne fait pas le moine comme on dit, et ce gamin pouvait être n'importe qui, peut-être même le mage le plus puissant de Royaume de Fiore qui pouvait tout détruire sur son passage, qui sait ?

La mage le regarda attentivement, il avait vraiment l'air banal avec ses habits et ses cheveux jaunes en épi, mais il fallait rester prudent, car Kate était une mage noire, il ne fallait pas l'oublier, elle est sûrement recherchée par des mages des guildes officielles de tout Fiore et ça pouvait en être un. Caitlyn lui rendit un petit sourire et secoua la tête en guise de réponse négative, elle s'était juste détournée de son chemin et allait le regagner s'il n'avait pas débarqué. La mage se disait que c'était inutile de prononcer un mot, elle voulait rapidement se débarrasser de ce gosse gênant pour reprendre sa mission tranquillement. Mais celui-ci ne semblait pas la lâcher, demandant le nom. La jeune femme soupira doucement en silence, elle dit simplement :

« Kate. »

Elle ne rajouta rien d'autre, après tout, juste le nom était nécessaire, rien d'autre, l'observant ensuite. Buster, c'est comme ça qu'il s'était nommé, semblait la regarder et réfléchir à quelque chose, cela ne présageait rien de bon d'après l'expérience de Kate, elle lui sourit, il fallait qu'elle parte au plus vite, elle lui dit un petit :

« Bon, moi je m'en vais, j'ai des choses à faire, je n'ai pas le temps de traîner avec des mioches. »

Et la mage noire se retourna pour reprendre sa route, mais c'est là qu'elle entendit une chose qui prédisait vraiment quelque chose de mauvais, le garçon semblait l'avoir reconnu et quand elle se tourna à demi vers lui, elle vit des sphères électriques se diriger dans sa direction. Kate agit en conséquence, faisant un pas sur le côté, mais une des sphères l'avait légèrement frôlé et lui avait donné une légère décharge qui ne lui fit pas plaisir. Elle profita de la poussière pour se cacher derrière un arbre, avec son fusil qu'elle tenait fermement dans les mains, elle n'avait vraiment pas envie de combattre contre ce gosse mais s'il insistait trop, ça serait inévitable, elle cria :

« Tu dois avoir la mémoire qui flanche, à ton âge, c'est grave si tu n'arrives pas reconnaître une personne d'une autre, tu pourrais faire du mal à tes proches si tu les confonds avec d'autres, je ne suis pas une mage noire, je suis une solitaire. »

La stratégie était bien sûr de convaincre l'adversaire du contraire de ce qu'il pense, l'amener dans un faux chemin et se débarrasser de lui d'une manière ou d'une autre, elle espérait que c'était convainquant et que le gamin aux cheveux jaunes la laisserait partir rapidement. Déjà qu'il a vu l'arme, le fait de se faire passer pour une civile sautait, il fallait faire croire à une mage isolée. Mais au pire, elle était prête à l'affronter, ce n'est pas comme si elle était faible face à un gars qui semblait manier l'électricité à la vue des sphères électriques

Buster Todd*

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Dim 30 Sep - 16:43


"I'm not a kid!"


Buster était sur ses gardes. Après avoir lancé son attaque, un nuage de poussière s'était levé. Il attendait patiemment que son nouvel adversaire se montre. D'après le peu d'informations qu'il avait récolté, la jeune femme s’appelait Kate et n'était pas perdue. Elle avait voulu filer mais le jeune garçon l'avait reconnue. C'était une mage noire, enfin c'était ce qu'il pensait. Il l'entendit dire qu'il se trompait. Elle disait être une mage solitaire, pas une mage noire. Ses paroles firent douter Buster. S'était-il vraiment trompé ? Non, impossible. Il était sûr de lui, cette femme était une mage noire. Mais comment s'en assurer ? Si elle était vraiment une mage solitaire, le manipulateur n'aurait aucune raison de se battre contre Kate. De toute façon, elle l'avait traité de mioche, c'était une raison suffisante pour se battre contre elle.

Le nuage se leva. La jeune femme n'était plus visible, malgré ça il pouvait sentir sa présence. Il fit quelques pas et s'arrêta. Son regard était méfiant. À tout moment, elle pourrait tenté une attaque. Le blondinet fit virevolter quelques éclairs autour de lui, au cas où la brune l'attaquerait. Le jeune Todd parlait calmement.


-Hum... Peut-être me suis-je trompé sur votre identité mais je n'ai aucun moyen de la vérifier.

Il croisa les bras. La suite de ses paroles fut prononcée avec beaucoup moins de calme.

-Mais ce n'est pas une raison pour me traiter de mioche !

Les éclairs autour de lui se firent beaucoup plus nombreux d'un coup, signe de sa colère. S'il y avait bien une chose que le Dragon Slayer détestait, c'était de se faire traiter de mioche. Ça le mettait dans une rage folle. Après tout, il ne traitait pas les gens plus grands que lui de grande perche ! Il frappa ses poings l'un contre l'autre, faisant jaillir des étincelles. Il plaça ses mains à quelques centimètres l'une de l'autre. Un sphère électrique apparut entre ses deux mains.

-Ligntning Storm !

Des éclairs jaillirent de la sphère. Ils ne dessinaient aucun motif particulier, ce qui les rendaient difficile à éviter. C'était quasiment sûr qu'un d'eux toucherait son ennemie. Quoique... Il ne savait pas quel genre d'arme elle utilisait. Il devait se tenir prêt à toutes les éventualités. Au moins, elle ne savait pas qu'il était un Dragon Slayer. Cela restait un avantage. Quoiqu'il en soit, il allait montrer à cette jeune femme qu'on ne le surnommait pas Lightning Child pour rien.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 26
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Sam 27 Oct - 0:07


I will kick your ass, boy!

Buster & Caitlyn


La mage noire espérait que sa tentative de dissuasion allait marcher, être convaincante dans ses dires, voulant que ce gamin dégage rapidement et la laisse partir, elle n'avait pas que ça à faire à se prendre la tête et affronter un gosse qui venait à peine de quitter la poitrine de sa maman et ses couches-culottes en même temps pour rejoindre le monde adulte, ce monde rempli de dangers que l'on ne pouvait percevoir et si ce gamin s'obstinait à vouloir affronter Kate, celle-ci allait le faire goûter ces belles balles et de lui montrer qui était supérieur à l'autre. Elle n'avait pas du tout peur de l'affronter, mais elle ne voulait pas s'attirer encore d'autres ennuis, surtout qu'elle était maintenant de mauvaise humeur à cause de l'attaque d'électricité qu'on lui avait lancée dessus.

Kate restait tranquillement derrière l'arbre, guettant tranquillement son adversaire du coin de l'oeil, il était sur ses gardes, essayant sûrement de la repérer pour lancer encore une attaque électrique, apparemment la magie qu'il maîtrisait et il savait bien la manipulait, il fallait dire que ce gosse connaissait quand même utiliser ses capacités, mais il utilisait principalement des sorts qui font mal certes, mais qui doivent sûrement dépenser beaucoup de magie. Caitlyn décida de jouer sur ça, elle allait fatiguer le mage, le fuir avant de l'attaquer lorsqu'il sera fatigué et pour cela qu'elle devait d'abord garder ses distances, d'ailleurs les éclairs qu'elle apercevait virevolter autour du mage aux cheveux blonds, ça devait être dangereux.

Le mage dont Kate oublia le prénom était fâché aussi on dirait, il n'avait pas apprécié la petite provocation, pourtant c'était dit gentiment de la part de la nouvelle recrue de Grimoire Heart et d'autres étincelles apparurent, dangereux de rester là, il allait encore lancer une attaque de bourrin. La jeune femme se déplaça rapidement avant de se prendre un coup de jus, assez fort et pas très plaisant, elle commençait elle aussi à s'énerver, mais rester calme malgré tout, car il ne fallait pas qu'elle rage, au contraire, il fallait que son adversaire s'énerve pour le déstabiliser, elle continua alors la provocation, ayant rejoint un autre endroit pour se cacher :

« Dit gamin, ta mère ne t'a jamais appris que jouer avec l'électricité, c'est super dangereux, y a des risques de recevoir aussi un choc électrique, tu devrais avoir une punition pour cela. Si tu me tues en prime, tu risques d'aller en prison car tu es un méchant garçon qui tente de tuer une pauvre mage solitaire et tu t'attaques à une femme plus adulte que toi, ah les jeunes de nos jours, aucun respect pour les adultes et la gente féminine, il va falloir penser à remédier tout cela, ça te fait trois défaut mon grand, j'en rajouterai même une quatrième. Le Conseil ne va pas aimer cela. »

Caitlyn avait ses deux fusils à canon scié, Alpha et Omega, dans chaque main, étant proche de son opposant, elle décida de passer à l'attaque. Elle sortit à demi de sa cachette qui se trouvait derrière un arbre solide et tira. Plusieurs balles fusèrent de tous les côtés, presque autour du mage blond et rejoignirent qu'une seule cible, le mage en question, c'était son fameux tir cible. Elle tira encore plusieurs fois comme ça. Mais ceci n'était qu'une distraction afin que le mage ne se déplace que dans la direction voulue, afin de le canarder d'autres balles, celui de son fusil qu'elle fit directement apparaitre après avoir fait disparaitre les autres armes. Elle tira de nouveau, cette fois-ci des boules de feu, toujours en direction du blondinet, mais pas que, des projectiles aqueux en forme de dent de requin aussi, puis des lames de vents, elle se défoula légèrement puis se déplaça de nouveau pour se cacher derrière un autre arbre :

« Mais il n'y a pas que toi de forts ici aussi, si tu veux la guerre, tu l'auras, mais je te conseille d'abandonner et d'aller rejoindre les jupons de ta maman, tu joues dans la cour des grands, il n'y a pas de place pour des mioches comme toi. »

Caitlyn sourit, tout était fait pour énerver le blondinet afin que sa colère lui fasse faire des erreurs pour que Miss S puisse profiter de cela afin d'asséner le coup fatal. Elle était à l'affut de chaque ouverture qui lui permettrait de prendre l'avantage du duel voir même, celle qui va lui permettre de gagner. Elle surveillait toujours le blondinet, ses mouvements et ses attaques, toujours sur ses gardes.

Buster Todd*

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Mar 20 Nov - 19:31


Buster jeta un regard circulaire à la forêt. La jeune femme passait son temps à se cacher derrière des arbres. C'était agaçant, surtout qu'elle le provoquait sans cesse. Le jeune garçon respira à fond. Il devait arrêter de s'emporter à chaque pique sinon il risquerait par finir à ne plus avoir de magie. Le mage n'écouta donc qu'à moitié la tirade de Kate. Ses poings se crispèrent et il se mit à trembler. Non, il ne devait pas s'emporter… Le blondinet eut un rire forcé. Il devait montrer qu'il était nullement affecté par ses paroles, mais c'était dur. Il s'arrêta de rire d'un coup lorsqu'il se rendit compte qu'elle était passée à l'attaque.

-Vous pensez valoir mieux que moi et vous vous attaquez à une "mioche"…

Un petit sourire releva le coin de sa bouche. Enfin un peu d'action dans cette maudite forêt… Il se mit en position de combat. Des balles se dirigeaient vers lui. Il esquiva du mieux qu'il put, mais une balle vint se loger dans sa jambe gauche. Une grimace de douleur apparut sur son visage. Et maintenant, il devrait aller là-bas en boitant. Sa vitesse était ralentie. Puis des balles de feu furent lancées sur lui. Le jeune Todd esquiva en utilisant un arbre qui s'enflamma au contact des balles. Heureusement que cette forêt était isolée. Lorsqu'il s'éloigna de sa cachette, des balles en forme de dent de requin vinrent à sa rencontre. Le blondinet utilisa Thunder Bullets pour contrer les projectiles. Deux d'entre elles le touchèrent à la joue, au bras droit et une troisième effleura l'épaule. Les dents serrées, il frotta sa joue blessée en regardant autour de lui. Des lames de vents se dirigeaient vers lui. Trop tard pour esquiver. Se protégeant la tête avec les bras, le jeune garçon encaissa l'attaque. Cette fois, il était sûr qu'il ne sortirait pas de cette forêt indemne. Le vent l'avait tranché à quelques endroits d'où le sang commençait à couler. Il devait en finir rapidement avec elle s'il ne voulait pas arriver à Cait Shelter sans trop de blessures. Encore une provocation de la part de sa nouvelle adversaire. Cette fois, il ne dirait rien. Comme s'il allait abandonner. Le combat était lancé, plus question de reculer. Le manipulateur de Foudre regarda les alentours, muet, puis eut un petit sourire. Son nouveau défi serait de ne pas répondre aux provocations de la dénommée Kate. Ce serait amusant. Finalement, ce sera peut-être le blondinet qui l'énervera plus. Avant de commencer vraiment, il dit à la mage "solitaire" :
 
-Sors de ta cachette qu'on puisse faire un vrai combat !

À partir de ce moment, il se tut. Attentif aux moindres mouvements, des étincelles crépitant autour de lui, il attendit que quelque chose se passe. S'il le faudrait, il lui montrerait le pouvoir du Dragon Slayer foudroyant de deuxième génération.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 26
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Ven 23 Nov - 1:41


Let's stop.

Buster & Caitlyn


La mage noire restait bien planquée derrière les arbres, normal, elle voulait éviter à tout prix un corps à corps avec ce mage utilisant la foudre qui risquait de faire de gros dommages, c'est pour cela qu'il fallait l'attaquer indirectement. Elle continuait son plan d'énerver le gamin afin qu'il perde sa patiente et son calme afin de faire des erreurs et en profiter pour lui faire passer un sale quart d'heure, le méritant bien en l'attaquant. Elle avait d'ailleurs lancé son offensive contre lui, s'étant laissé emporter, elle avait utilisé pas mal de magie, mais pas inutilement, ses coups avaient fait mouche, elle n'en doutait pas, provoquant des sérieux dégâts. Le gamin n'a récolté ce qu'il a semé, il ne fallait qu'il l'attaque avec ses éclairs. Elle n'aimait pas les éclairs, comme d'autres éléments quand ils étaient dirigés contre elle.

Kate guettait toujours le mioche blond qui était maintenant amoché d'avoir reçu ses tirs de fusil, mais de son côté, elle avait encore mal à cause du coup de jus qu'elle a reçu quelques moments avant. Elle l'écouta attentivement avant de pousser un rire clair, se déplaçant en même temps derrière les arbres qui constituaient encore la meilleure protection, ne lâchant pas des yeux ce gosse qui veut jouer au plus fort, cause perdue d'avance, elle espérait qu'elle ne serait pas repérable facilement pour qu'on ne puisse pas l'attaquer. Il fallait rester prudent, surtout que le jeune mage commençait à perdre patience. On pouvait l'entendre par l'intonation de sa voix, ce qui fit sourire Kate qui hésitait à sortir.

Le choix était assez complexe, elle pouvait sortir, ce qui montrerait sa cachette et elle serait exposée aux attaques électriques, surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il préparait, mais si elle restait cacher, le jeu allait durer éternellement et le temps, c'est de l'argent comme on dit, elle aimait bien ce jeu, mais le prolonger ainsi le rendait assez lassant, surtout qu'elle devait aussi progresser vers son objectif, maudite chute qui l'a fait faire cette rencontre stupide. Elle se décida donc de sortir doucement, longeant le tronc d'arbre, son fusil à la main bien sûr, prête à contre-attaquer à la moindre attaque, réagir au moindre mouvement, observant attentivement le blondinet, ses yeux cachés par ses lunettes scrutant son corps. Elle fit un petit sourire moqueur, arrangeant son chapeau haut de forme avec le canon du fusil. Elle le fit disparaitre ensuite pour laisser place à d'autres, ses fameux Alpha et Omega, très utiles pour le combat rapproche et possédant des sorts utiles. Elle releva un peu la tête et dit :

« Tu sais que ma maman m'a dit qu'il ne fallait pas parler aux étrangers et j'aime bien ce jeu de cache-cache, c'est plutôt amusant. »

Bien sûr, elle se moquait encore et toujours, elle ferma à demi les yeux puis se focalisa de nouveau sur lui avec le même sourire :

« Bon, on s'est bien tapé dessus, tout le monde est content, je te propose d'arrêter là simplement, tu as sûrement des choses importantes à faire, moi aussi j'en ai, on s'en fout que je sois mage solitaire ou mage noir, dans tous les cas, tu ne pourras pas m'avoir, donc on se dit au revoir et on s'oublie, ravie d'avoir fait ta connaissance. »

Tout était dit dans cette phrase, autant arrêter au lieu d'utiliser sa magie dans un but inutile car rien n'allait découler de cet affrontement qui avait bien duré, elle voulait surtout se débarrasser vite fait de ce gosse, car elle se fichait complètement de lui, ce n'était qu'un mioche pour elle qui voulait se montrer le plus fort et qui a échoué, pourquoi s'entêter à se rattraper, c'était inutile et si ce gamin était intelligent, il le comprendrait bien.

Buster Todd*

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Sam 8 Déc - 12:12


Ce voyage, qui avait pourtant bien commencé, était en train d'énerver Buster. Au lieu de contourner la forêt de Waas pour se diriger vers Cait Shelter, il avait préféré la traverser, pensant que c'était une bonne idée. Plus il avançait, plus il avait l'impression que c'était une erreur. Le jeune garçon avait rencontré une femme du nom de Kate qui s'avérait être une mage noire. Pourtant, elle se présentait comme étant une mage solitaire, ce qui faisait douter le Dragon Slayer. Mais bon, il avait trouvé une autre raison de se battre contre elle : la mage au fusil passait son temps à le provoquer. C'était sûrement une stratégie car elle ne sortait pas de sa cachette. La jeune femme voulait probablement l'épuiser. Elle avait été blessée par une attaque foudroyante de Buster mais lui avait été blessé par ses balles. Ils étaient à peu près ex aequo.

Le blondinet passa sa main sur sa veste à capuche, comme pour enlever de la poussière. Il sentit à un moment une irrégularité sur le tissu : il avait été déchiré certainement par une lame de vent. Heureusement, la coupure n'était pas très grande. Si ce combat continuait, il était sûr qu'il y laisserait bien plus que sa veste. Le rapport de force était à peu près égal. Si le mage de Foudre n'arrêtait pas tout de suite le combat, il finirait bien amoché. Et il l'était déjà assez. S'il coulait avoir toutes les chances d'être recruté par sa nouvelle guilde, il devait être propre et soigné. Hors, en ce moment-même, c'était le contraire : ses chaussures blanches étaient pleines de boue, sa veste était déchirée à un endroit et il avait quelques plaies par-ci par là. Il fallait que le jeune Dragon Slayer trouve un moyen de s'enfuir sans que la jeune femme ne puisse le poursuivre si elle en avait envie.

La dénommée Kate décida enfin de sortir de sa cachette. Elle semblait avancer lentement. Avec un sourire moqueur, elle rajusta son chapeau avec le canon de son fusil. Le jeune Todd croisa les bras sur sa poitrine, le regard déterminé. Il était prêt à lancer une dernière offensive avant de s'en aller. À la place de son fusil, deux nouvelles armes apparurent entre les mains de la mage. Toujours avec une certaine provocation, elle répondit au jeune garçon que le cache-cache était plutôt amusant. Dans sa manière de parler, on aurait dit qu'elle prenait le manipulateur d'électricité pour un enfant de dix ans. Non mais, il en avait seize, pas dix ! Il était bien assez grand ! Alors qu'il s'apprêtait à lancer une dernière attaque, la mage fit une proposition assez intéressante. Elle voulait s'en aller, cela se voyait beaucoup. Elle proposait qu'ils partent chacun de leur côté et qu'ils fassent comme si de rien n'était. C'était un choix complexe. Il n'avait pas l'habitude de laisser un adversaire s'échapper. Mais bon, après tout, ce n'était pas comme s'il abandonnait un combat… Ça ressemblait plus à une sorte d'accord conclu entre les deux mages. Le blondinet décida d'accepter la proposition.

-T'as raison, faut mieux qu'on en arrête là.

Le jeune garçon regarda vers le haut. Les feuilles l'empêchaient de voir le soleil. Il s'arrêta un instant puis se tourna vers ce qui lui semblait être le sud. Il commença à s'éloigner et sans tourner la tête vers la mage, il la prévint  :

-Si nous nous croisons de nouveau, je te ferais ravaler toutes tes provocations.

Fourrant ses mains dans ses poches, il continua à avancer. Bientôt, les végétaux l'empêchèrent de voir l'endroit où avait eu lieu le combat. Qui était-elle vraiment  ? Le jeune Todd n'en savait rien mais ce dont il était sûr, c'est qu'un nouvel ennemi s'était rajouté sur sa liste déjà longue. 
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 26
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   Dim 23 Déc - 22:13


The end.

Buster & Caitlyn


Kate avait fait sa proposition, celle qui arrangerait tout le monde, car pour elle, ce combat était inutile, personne n'allait gagner, ou si, celui qui a le plus de magie ou celui qui aura plus de chance que l'autre, ou que quelque chose se passe pour avantager l'un ou l'autre combattant, mais à ce rythme de croisière, les deux mages allaient utiliser inutilement leurs sorts pour ne pas toucher l'autre, parce que Caitlyn était plutôt prudente, elle se cachait de l'adversaire afin que celui-ci ne puisse pas la touche, mais en contrepartie, elle ne pouvait pas aller au front attaquer son adversaire, étant un mage sûrement puissant au corps à corps, manipulant aussi un élément très dangereux lorsqu'il était bien manié, ça les mettait à égalité et cela rendait le face-à-face inutile car à coup sûr, la mage noire n'allait pas se montrer, même là, c'était une grande chance qu'elle soit sortie pour se montrer.

Le gosse blondinet avait le choix, soit le plus idiot, c'est-à-dire continuer le combat, pouvant profiter de l'occasion qu'elle soit sortie, mais une très courte occasion, car elle pouvait encore facilement se cacher de nouveau, soit le plus intelligent, arrêter cette bêtise qu'était ce combat et partir chacun de son côté, ce qui arrangerait Caitlyn qui n'avait vraiment pas l'envie de se battre contre un mioche qui n'en valait pas la peine. Miss S faisait rouler un de ses pistolets autour de son index, attendant la réponse qui accepta fort heureusement, la mage eut un petit rictus, puis sourit, tant mieux, bon choix de sa part. Mais elle restait collée toujours à l'arbre, regardant du coin de l'oeil le jeune homme s'éloigner petit à petit, balançant une phrase qui la fit sourire de nouveau, un défi ? Elle le relèverait avec plaisir la prochaine fois, elle murmura même :

« Avec plaisir petit homme blond. »

La jeune femme vit le garçon s'éloigner petit à petit, restant sur ses gardes au cas où ce serait une ruse et lorsqu'il disparut complètement de son champ de vision elle soupira doucement, sortant de son sac des cookies qu'elle commença à manger en marchant, regagnant le trajet et la route qu'elle devait suivre. Elle avait fait une rencontre forte intéressante et c'était intéressant de voir que ce jeune homme lui avait lancé un défi. Caitlyn avait assez mémorisé à quoi il ressemblait comme ça, lorsqu'elle le croisera, elle le tuera, mais pour l'instant, elle dégustait ses cookies aux pépites de chocolat.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lost [Caitlyn](flashback)   

Lost [Caitlyn](flashback)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-