Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]

AuteurMessage
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyVen 3 Aoû - 22:31
Louis dirigeait Tartaros depuis cinq ans déjà et il avait enfin terminé le tri des documents de l'ancien maître de la guilde. Entre les membres, les problèmes quotidiens de la guilde et son apprentissage de la magie, il a fallu cinq ans au mage de l'eau pour trier tous les documents entassés dans son bureau par son prédécesseur. C'est donc ainsi qu'il tomba sur un rapport des activités à Pyrée et vit que cela faisait plus de quinze ans que la guilde n'était pas retournée là-bas. Quinze ans que les commerçants de cette ville assez proche du volcan de la guilde ne payaient plus leurs différentes taxes de protection. Protection des membres de la guilde bien entendu. Quelle erreur de la part de ce désordonné précédent maître. Comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte qu'il avait raté quinze ans d'argent facile. Il fallait remédier le plus vite possible à cette situation. Louis réunit donc quelques mages de la guilde pour les envoyer "convaincre" les marchants de cette ville commerciale qu'ils avaient besoin d'une solide protection. N'étant pas sorti du volcan depuis très longtemps et n'ayant jamais vu comment se débrouillaient certains membres de la guilde, Louis se décida de les accompagner. Ce serait certainement intéressent et peut-être aurait-il un quelconque défenseur de la ville à se mettre sous la dent.

Il partit donc avec une dizaine de membres en direction de la ville de Pyrée. Ils avançaient de nuit pour éviter que lui ou ses membres soient reconnus par un chevalier ou un mage officiel. C'est donc sous la pleine obscurité qu'il se rendit à la ville, marchant la nuit et dormant le jour dans des grottes ou cachés derrière d'épais buissons pour ne pas être aperçus. Ce n'était pas Louis qui voulait se déplacer ainsi, mais il n'avait pas le choix puisque les dix membres qu'il avait choisis pour l'accompagner avaient déjà eu des démêlés avec la justice et étaient fichés par les autorités du pays au même titre que lui, même si elles n'avaient que son nom puisqu'il n'était pas sorti de son volcan durant les cinq dernières années. Il était donc uniquement connu pour ses actions passées et sa place de maître. Il était temps que cela change et qu'on connaisse enfin son visage.

Ils arrivèrent en début de journée à Pyrée et se reposèrent avant d'entrer dans la ville, Louis savait que des mages fatigués ne seraient pas efficaces s'ils devaient combattre pour telle ou telle raison. Il profita de ce temps de pause pour leur expliquer ce qu'il avait prévu pour l'après-midi. Il sépara ainsi les mages en cinq groupes de deux et confia à chacun de ces groupes une zone de la ville, dans laquelle ils devraient se rendre et visiter chaque commerce, restaurants et auberge pour forcer les propriétaires à payer pour leur protection. Ses mages avaient la permission de provoquer divers dégâts dans les lieux visités, mais pas de tout détruire sans quoi, il n'y aurait plus rien du tout à protéger. Quant à lui, il serait assis sur un banc du port, près à intervenir au moindre problème de ses membres. C'est donc un peu après midi que les onze mages entrèrent en ville et commencèrent leur travail.

Pendant les actions des membres de la guilde, Louis était assis sur un banc et regardait la mer se rappelant sa jeunesse avec son professeur de magie de l'eau qui lui faisait passer de nombreuses heures dans l'eau. C'est le bruit d'une fenêtre qui casse qui sortit le Maître des Abysses de sa rêverie. En tournant légèrement la tête, le mage de l'eau vit la table d'une auberge désertée de clients au milieu de la route. Cette table était passée par la fenêtre, jetée par l'un de ses mages. L'aubergiste allait certainement payé s'il ne voulait pas voir tout son mobilier faire un voyage dans la rue. Louis ne craignait pas l'échec de ses membres, après tout, il dirigeait une guilde spécialisée dans l'asservissement des populations. C'est donc sans la moindre inquiétude que le Maître des Abysses porta de nouveau son attention sur l'élément de sa magie principale.
Kamitate Renzan

Kamitate Renzan

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2012
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : ///
Magie / CS Secondaire : ///

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.160
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptySam 4 Aoû - 1:45
Kamitate n'avait pas grand-chose à faire. Ces derniers temps, il n'y avait guère beaucoup d'activité dans la guilde de mercenaires qu'il avait rejoint au cours de l'année, Minami no Okami. On peut même dire qu'il s'ennuyait et il n'avait pas très envie de faire de petits boulots, car il avait encore de quoi payer l'auberge en centre-ville dans laquelle il s'était établi. Et tant qu'il avait un toit ainsi qu'un repas et un peu d'intimité, il considérait sa situation stable.
Pour s'occuper, Kamitate traînait dans l'auberge, passait voir s'il y avait du nouveau au sein de sa guilde, ou tout simplement sortait et se promenait. Mais il avait grandi à Rochair, il connaissait ces paysages pourtant magnifiques, le panorama sublime, et il s'en est lassé il y a un temps déjà ... Il eut alors l'idée de changer de paysage, de voyager dans un autre secteur de Fiore. Chaque ville du royaume possédait des attractions touristiques qui leur étaient propres et alimentaient leur réputation. Lui qui avait toujours vécu dans le ciel, il était fasciné par la mer, dont les profondeurs insondables hébergeaient d'innombrable créatures marines toutes plus stupéfiantes les unes que les autres, mais qui lui étaient inconnues. Il avait néanmoins entendu parler du fameux parc aquatique de Pyrée, réputé pour avoir le plus grand aquarium de Fiore ainsi que la collection la plus importante d'espèces marines.

Sa décision fut prise : Kamitate se rendrait à Pyrée pour visiter son parc à thème, même si le Pyrée se trouvait presque à l'opposé de Rochair et que cela impliquait un long voyage de plusieurs jours, puisqu'il ne disposait ni de monture aérienne ni d'aucun autre moyen de transport. Il devrait sans doute louer une calèche, mais le trajet coûterait bonbon. Pour tout bagage, à part deux valises de taille moyenne contenant des vêtements et des bandelettes de rechanges, il prit soit d'emporter également son bouclier et sa bouteille géante, au cas où la virée tournerait mal. Le cocher engagé trouvait d'ailleurs étrange, son apparence de "momie" ou de "blessé grave", "grand brûlé" le terme de momie étant plus approprié puisqu'on peut vraiment dire qu'il est "momifié". Les bandelettes, sa calvitie partielle et ses équipements donnaient à Kamitate une apparence plus qu'étrange, il était donc normal que ce brave cocher l'ai observé d'un oeil suspect.

Kamitate arriva au sud du Pyrée vers midi après presque une semaine de voyage. Comme il n'avait jamais quitté Rochair, il s'était pris d'une curiosité dévorante à propos des décors qu'il pouvait admirer pour la première fois. Il grimaçait d'avance quand il pensait au prix de la course retour après avoir payé celle de l'aller ... Surtout qu'il ne comptait pas rester très longtemps pour éviter encore plus de frais. Il remarqua le gigantesque complexe touristique dès son arrivée, mais avant de visiter le parc aquatique, fatigué du trajet -certainement moins que les chevaux-, il voulu d'abord trouver un coin pour se restaurer et où passer la nuit. Le conducteur de la calèche lui avait indiqué un endroit au nord de la ville, puis lui-même était repartit, laissant Kamitate seul avec deux valises, un pavois qui était presque aussi grand que lui et une bouteille géante. Aucun problème, si ce n'est l'image que se feront les habitants d'ici en voyant un type emmitouflé de bandes de tissus, portant une bouteille de verre géante sur le dos, un bouclier tout aussi gros à son bras droit et une valise dans chaque main.

Kamitate traversa la ville et s'arrêta à l'adresse que le cocher lui avait fournie, une auberge qui servait des plats à base de fruits de mer et de poissons et dont les chambres offraient une belle vue sur la mer d'Iridia. En même temps, ici, à Pyrée, il devrait y en avoir, des endroits comme celui-là. Sa faim et son manque de sommeil l'avait poussé à s'y diriger droit sans se préoccuper de l'apparence générale de la ville. L'auberge en elle-même était un bâtiment rectangulaire à deux étages, en béton, peinte en blanc avec des touches de bleu cyan par-ci par là, des volets de bois du même bleu aux fenêtres des étages et du rez-de-chaussée, où était enchâssé une petite baie vitrée sur une moitié de la façade, sur la gauche de l'entrée, un renfoncement rectangulaire aussi au milieu de cette même façade. En entrant, il entendit sonner un petit carillon signaler son arrivée, puis plusieurs personnes attablées dans la grande salle bien éclairée pour dévisager cet inconnu au look si singulier et même inquiétant, voir menaçant. Ignorant ces regards, il alla trouver l'aubergiste afin de lui louer une chambre au deuxième étages pour trois nuits. Il monta laborieusement jusqu'à son étage et déposa ses valises ainsi que la bouteille dans sa chambre, mais garda son bouclier, puis redescendit au rez-de-chaussée où l'ambiance était paisible, les conversations tranquilles, afin de commander à manger.

Assis à sa table seul dans un coin prêt d'une fenêtre en forme de hublot depuis laquelle il pouvait voir la mer, repus, l'après-midi commençait quand quelque chose d'inattendu retint l'attention de Kamitate. Une mélodie douce et typique résonna, signalant l'arrivée d'un client. Deux en l’occurrence. Avec leurs habits sombres et leur visage grincheux, ils n'avaient pas l'air commodes et observaient les gens avec dédain.


*Non, pas un regard dédaigneux, mais plutôt méprisant ...* songea-t-il

*Sûrement des mages, encore ... Et je me risquerais même à dire des mages noirs, vu la couleur dominante de leurs vêtements, mais c'est sûrement un gros cliché. Z'ont pas intérêt à créer d'embrouille ici où ils vont tâter d'mon bouclier.*

Sur quoi il posa une main sur son pavois posé contre le côté de sa table carrée. Il les gardait à l'oeil. Ils s'avancèrent en direction du comptoir et commencèrent à parler à l'aubergiste. Kamitate ne pouvait pas les entendre et encore moins lire sur les lèvres, mais il observait leurs comportements, réactions, mimiques et visage. Le tavernier, chauve et corpulent, n'avait pas l'air content de les voir, fronçait les sourcils, appuyait la main gauche sur sa hanche et pointait un doigt accusateur de l'autre main en direction des deux inconnus. L'un d'eux, un costaud, avait les bras croisés sur son torse et gardait le silence tandis que son collègue parlait avec animosité, désignait d'un geste la salle et imitait un signe bien particulier avec son autre main, en frottant son pousse et son index.

*De l'argent. Du chantage ? Je ne vois pas leur tatouage de guilde, mais je suis prêt à parier que ce sont des mages renégats. Je hais ces types. Voyons si je peux les virer de là sans combat.*

Il enfila son pavois, se leva et marcha tranquillement vers eux. L'aubergiste leur montrait à présent la sortie de son doigt et leur ordonnait de sortir. Alors, le type louche qui parlait fit un signe de tête à l'autre, qui fit un geste de la main : une table s'anima soudain et fila à travers une vitre latérale. Les clients bondirent et poussèrent de petits cris d'effroi, le tavernier pâlit et le premier des deux inconnus sourit. Son camarade renversa des chaises et des tables, les civiles sortirent. Kamitate s'interposa entre la brute et une table qui semblait-il, allait finir comme projectile.

Holà, holà, attention avec la magie ! Toi et ton ami dégagez au lieu de pourrir la vie des habitants d'ici pour enrichir votre pomme ! Allez lancer vos jolis sorts ailleurs, saletés d'magiciens arrogants. Sinon, j'vous fais avaler les bouts de la vitre que vous avez brisée par les yeux ! Allez zou !

Il ponctua sa dernière phrase d'un violent coup de bouclier qui brisa la table de bois à côté de lui, cherchant à les intimider assez pour qu'ils aillent se chercher d'autres victimes que ce tavernier. Il perdait vite son sang froid quand il avait à faire avec des gens comme ça. Honnêtement, il espérait qu'ils déguerpissent sans faire plus d'histoire.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptySam 4 Aoû - 14:53
Le bruit de la mer, son odeur et les cris en ville, rien ne plaisait plus au maître de Tartaros. Assis sur son banc, il ne craignait rien. Son plan semblait fonctionner à merveille. Le propriétaire de l'auberge située en front de mer allait certainement payé pour faire en sorte que les mages ne détruisent plus ses biens. Cependant, un imprévu eu lieu. En effet, Louis entendit quelqu'un parler d'une voix forte et s'adresser certainement aux membres de sa guilde. Il ne savait pas de qui il s'agissait puisque personne n'était entré dans le bâtiment après ses mages. Louis tourna la tête en direction du bâtiment et aperçu, à travers la fenêtre brisée, un homme avec un énorme bouclier qui se tenait devant ses mages. Il ponctua ses paroles destinées à faire partir les racketteurs d'un coup de son immense protection dans une table qu'il fracassa. Il devait être puissant, mais empêchait la guilde de faire main basse sur l'argent de l'aubergiste. Ses mages ne bougeaient pas. Louis commençait vraiment à penser qu'il dirigeait une guilde d'incompétents même pas capables de faire ravaler ses paroles à un type qui ne semblait même pas armé. Le maître devait intervenir pour remettre l'homme à sa place et punir ses membres pour leur incompétence.

Le vieux maître de guilde se leva donc de son banc et se rendit à l'auberge. Il s'arrêta un instant devant la porte, préparant son entrée. Après tout, il était quand même maître d'une des trois plus puissantes guildes noires. Il resserra sa cravate, lissa les quelques plis de son costume et redressa le manteau qui, comme toujours, était simplement posé sur ses épaules. Enfin prêt, il poussa la porte de toute sa force. Celle-ci explosa en entrant violement en contact avec le mur sur lequel elle était accrochée. Il espérait ainsi montrer à tous qu'un puissant personnage se trouvait ici. Il avança de quelques pas et dit d'une voix tonitruante :


-Qu'est-ce qui se passe ici ?

Il se tourna immédiatement vers l'homme au bouclier et ses mages. Ceux-ci, en l'apercevant, posèrent un genou à terre et s'excusèrent de leur incompétence de toutes les manières possibles. Louis leur ordonna le silence d'un geste de la main en murmurant que leur bêtise serait punie plus tard. Il fixa alors son regard sur l'homme qui avait effrayé ses deux mages. Il le détailla. Il était vraiment étrange et s'habillait n'importe comment. Pour Louis, qui se trouvait magnifique et le mieux habillé du pays, un homme qui portait des bandelettes pour unique vêtement ne savait pas ce que c'était qu'une apparence correcte. Mais, ce qui dérangeait le plus le mage de l'eau s'était qu'il se soit permis d'intervenir dans une mission de Tartaros et est rabaissé ses mages plus bas que terre. Il n'allait pas s'en sortir indemne, Louis allait lui faire payer. Il lui dit alors lentement :

-Bonjour, je suis Louis Chim, c'est moi qui dirige la guilde à laquelle appartiennent ces deux imbéciles incompétents qui se prennent pour de bons mages. Tu es intervenu dans une affaire qui ne concernait pas le moins du monde et tu as rabaissé l'image de ma guilde. Tu vas devoir payer pour cela. Saches que tu ne pourras pas t'en sortir sans égratignures puisque c'est moi que tu vas affronter pour laver l'honneur de la guilde. Mais avant que le combat commence, pourrais-je au moins connaître ton nom ?

Tout en parlant, Louis avait préparé une Water Ball entre ses mains, il y avait donc une grosse boule d'eau compacte entre ses deux paumes, il la lancerait dès que son adversaire se montrerait offensif à son égard. Il savait bien qu'avec son bouclier, il pourrait bloquer sa technique, mais il s'en servait surtout pour tester les réflexes et la façon de combattre de l'homme dont il ignorait le nom. Il se servirait du temps de réponse de l'homme pour mettre au point une technique qui lui assurerait la victoire lors de cet affrontement. C'est donc de l'eau entre les mains, en position de combat que Louis fixait son adversaire en attendait qu'il lui donne son nom.
Kamitate Renzan

Kamitate Renzan

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2012
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : ///
Magie / CS Secondaire : ///

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.160
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptySam 4 Aoû - 18:56
Les deux pseudo mages s'étaient figés et pâlirent un peu. Kamitate avait fait mouche. Son coup avait pour seul but d'intimider, il n'était pas aussi habile qu'il ne voulait le faire croire, mais eux si, ils y croyaient. Il lisait la méfiance, peut-être même de la peur, dans leur yeux. Kamitate fixait ceux du sorcier qui avait fait voler la table, l'air menaçant.

*Et maintenant ? Sont-il plus courageux qu'ils n'en ont l'air ?* s'interrogea-t-il.

A cet instant, un fracas retentit et Kamitate put également percevoir le tintement du carillon qui se fracassait sur le sol, arraché, percuté trop violemment par la porte d'entrée. Cette dernière reposait à présent par terre, éparpillé en morceaux de bois grossiers.


*Quoi encore ?* pensa-t-il, légèrement agacé.

Un homme gigantesque se tenait sur le seuil. Massif est l'adjectif qui lui conviendrait le mieux. Ou alors, imposant. Habillé d'un splendide costume blanc immaculé, assortit à sa barbe bien taillée et ses cheveux, il était toutefois difficile d'évaluer son âge. Curieusement, son manteau était juste posé sur ses larges épaules. Le regard dure, la voix qui porte, il y avait quelque chose d'impérial en lui.


*Il en jette ! Et surtout, il vient de défoncer la porte !*

De quoi avait-il l'air à côté de cette personne ? Kamitate fronça les sourcils en se tournant vers le nouvel arrivant, mais gardait un oeil sur les magiciens. A sa grande surprise, ceux-ci se prosternèrent ! Ils bafouillèrent quelque minables excuses à l'homme qui leur fit signe de se taire.

*Les lâches. Mais en même temps, qui peut dire non à quelqu'un comme lui ? Avec une telle force et une telle autorité, l'homme qui vient d'entrer est assurément leur supérieur.*songa-t-il

L'individu le toisait un instant puis il lui adressa la parole :


"-Bonjour, je suis Louis Chim, c'est moi qui dirige la guilde à laquelle appartiennent ces deux imbéciles incompétents qui se prennent pour de bons mages. Tu es intervenu dans une affaire qui ne concernait pas le moins du monde et tu as rabaissé l'image de ma guilde. Tu vas devoir payer pour cela. Saches que tu ne pourras pas t'en sortir sans égratignures puisque c'est moi que tu vas affronter pour laver l'honneur de la guilde. Mais avant que le combat commence, pourrais-je au moins connaître ton nom ?"

"Louis", ou "Monsieur Chim" lui avait parlé et lui avait fait comprendre les choses avec politesse et pas de manière aussi arrogante qu'il ne s'y serait attendu. En même temps, une boule d'eau impressionnante se formait entre ses mains. Il lui avait demandé son nom et attendait une réponse avant de lancer son attaque. Sûrement pas par gentillesse, mais plutôt par respect. Kamitate ne put donc que lui répondre :

-Bonjour. Je m'appelle Kamitate Renzan. Vous m'avez l'air d'être un homme à valeurs. Même si je hais les magiciens et encore plus les mages noirs, je respecte ça. Je ne peux pas refuser un duel puisque vous demander réparation à l'affront que j'ai fait à l'égare de votre guilde, encore moins face à un sorcier maléfique, même si vous êtes si puissant que je risque fort de me faire écraser. Mais c'est un honneur pour moi d'être votre adversaire.

Maintenant, il le regardait droit dans les yeux. Kamitate était terrifié à l'idée d'affronter un magicien de son rang, mais il espérait ne pas avoir laissé transparaître sa peur à travers ses mots. Il transpirait. Il sentit une goutte de sueur perler sur sa tempe droite et ses mains étaient moites. Il tenait fermement son bouclier et vérifia ses appuis. Ses cours d'art martiaux, dans sa jeunesse, pouvaient lui servir s'il n'était pas armé même de son bouclier, mais surtout, cela lui avait appris à savoir rester stable et ferme sur ses jambes.

*Mais bon sang, qu'est-ce qui m'a pris ? J'aurais du mieux réfléchir, je vaux mieux que ça ! Enfin, c'est le maître de l'une des guildes noires les plus puissantes ! Je vais m'faire laminer. Quoique ... Je ne pouvais pas refuser un duel, mais j'ai tout à fait le droit d'effectuer une "retraite stratégique".*
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyDim 5 Aoû - 0:11
Louis attendait la réponse du type qui se trouvait devant lui. Il semblait vraiment effrayé par le Maître des Abysses. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on voit un homme de deux mètres aux larges épaules exploser la porte d'une auberge avant de s'adresser à vous. Il faisait vraiment moins le malin devant le maître que devant les membres de la guilde. Il avait sali le nom de la guilde, il devait donc payer pour son affront. La Water Ball était maintenant quasiment prête entre les mains du mage, il n'avait plus qu'à attendre la réponse de l'homme pour l'attaquer. Louis commençait à s'impatienter, il n'avait tout de même pas demandé la lune à cet homme qui n'était sûrement pas un mage au vu de son immense pavois. Pour Louis, tout bon mage qui se respecte utilise beaucoup plus la magie qu'une immense protection dans un but défensif. L'homme momifié ne ressemblait pas non plus à un chevalier. Il devait donc être un pathétique mercenaire qui faisait toutes les basses besognes qu'on lui confiait tant qu'on pouvait le payer. Il finit tout de même par répondre à Louis :

-Bonjour. Je m'appelle Kamitate Renzan. Vous m'avez l'air d'être un homme à valeurs. Même si je hais les magiciens et encore plus les mages noirs, je respecte ça. Je ne peux pas refuser un duel puisque vous demander réparation à l'affront que j'ai fait à l'égare de votre guilde, encore moins face à un sorcier maléfique, même si vous êtes si puissant que je risque fort de me faire écraser. Mais c'est un honneur pour moi d'être votre adversaire.

Il parlait de valeurs et d'honneurs, mais ce n'était pas pour cela qu'il voulait connaître son nom. Il aimait mettre un nom sur tous les ennemis de sa précieuse guilde. Cet homme semblait voir qu'il n'avait pas le niveau pour affronter Louis, il devait donc être complètement fou de ne pas avoir simplement imploré sa clémence et son pardon pour le tort qu'il avait procuré à Tartaros. De plus, il ne respectait pas les mages et penchait plus du côté positif de la balance. Il avait tous les défauts selon Louis. Ce dernier avait réfléchi à sa technique de combat tout en écoutant son adversaire. Il savait qu'il ne fallait pas aller au corps à corps contre ce type qui semblait avoir une puissante défense. De toute façon, le Maître des Abysses n'avait pas pris son sabre avec lui. Il allait donc uniquement utilisé sa magie de l'eau, mais il avait aussi prévu quelque chose avec sa télépathie. Il allait lui parler mentalement et lui faire croire qu'il était capable de lire ses pensées et prévoir toutes ses attaques, même si ce n'était pas le cas. Le duel se jouait aussi sur le mental de son adversaire. Louis porta donc deux doigts à sa tempe et pensa ses paroles de sorte que son adversaire les entende mentalement :

-Private Mental Conversation. Je sais ce que tu vas faire. J'entends toutes tes pensées. Tu n'as aucune chance de me vaincre. Je vais prévoir toutes actions, qu'elles soient offensives ou défensives. Je vais laver l'honneur de ma guilde. Pour Tartaros. WATER BALL !

Louis avait parlé normalement pour dire sa dernière phrase. Il voulait que tout le monde dans l'auberge soit prévenu qu'il dirigeait l'un des trois piliers de l'Alliance Baram. Il était maître de Tartaros. Dès qu'il termina sa phrase, il passa à l'attaque et lança sa boule d'eau compact sur Kamitate. Le Maître des Abysses savait que sa technique serait bloquée par le pavois, mais c'était une simple diversion. En effet, il plaça ses mains le plus bas possible avant de les remonter très rapidement en hurlant WATER COLUMN. Il avait créé un geyser sous les pieds du mercenaire qui allait certainement être projeté au plafond à cause de la pression de la colonne d'eau s'il n'arrivait pas à l'éviter. La momie allait certainement être blessé par l'impact de l'eau sur son corps, puis par le choc lorsqu'il serait envoyé sur le plafond. Il y avait même des chances que l'homme passe à travers ce plafond. Pas de chance pour l'aubergiste qui n'avait pas payé. Son auberge serait toute ravagée par le combat, Louis serait sorti s'il avait payé, mais ce n'est pas le cas. Il y avait peu de chance que l'homme se relève après un tel choc. Louis croisa donc les bras et regarda le résultat de son offensive en souriant.

PS:
Kamitate Renzan

Kamitate Renzan

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2012
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : ///
Magie / CS Secondaire : ///

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.160
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyDim 5 Aoû - 2:43
*Tant pis pour le parc aquatique et l'aquarium.

-Private Mental Conversation. Je sais ce que tu vas faire. J'entends toutes tes pensées. Tu n'as aucune chance de me vaincre. Je vais prévoir toutes actions, qu'elles soient offensives ou défensives. Je vais laver l'honneur de ma guilde.

Qu'est-ce que ... ?*

Sous l'effet de la surprise, cette voix qui provenait de l'intérieur de son crâne, sans pour autant que Louis Chim ne bouge les lèvres, la ... Télépathie ... Kamitate ne vit la boule d'eau imposante qui lui arrivait droit dessus uniquement lorsque son adversaire cria "WATER BALL !". Il se remis de la déroute dont il fut victime à l'idée que quelqu'un puisse lire ses pensées et réagit au quart de tour face au danger : il raffermit ses appuis, mis son bouclier devant lui, y plaqua son épaule droite et sa main libre et fixa l'orbe bleue. Si bien qu'il ne failli pas apercevoir ce qui se passait sous lui : un bref reflet et une sensation d'humidité lui appris qu'un danger très imminent approchait par en dessous. Il releva la tête, trop tard.
Il n'eut que le temps de faire exprès de relâcher ses appuis.

Une onde de choc traversa son corps témoignant de la force de l'impact de la boule aqueuse lorsque celle-ci percuta son pavois violemment, produisant également un bruit électrique alors que ce dernier envoyait une décharge dans le vide en réaction au choc reçu. Une fulgurante douleur envahit son bras gauche. Un vacarme suivi tout de suite après. Le bruit d'un geyser. Étrangement, il ne sentit pas d'atroce souffrance dans ses jambes où dans sa tête, mais il sentait qu'il était en mouvement. Son plan d'esquive avait marché. C'est la base de la plupart des arts martiaux que de se servir de la force de son adversaire à son avantage. Louis Chim était puissant, très puissant. Un maître de guilde. Mais il était si fort que la vitesse du projectile et l'explosion qu'il produisit à l'impact étaient si fournis que l'attaque avait finalement projeté Kamitate à travers la salle, lui faisant par la même éviter la colonne d'eau.


Il atterrit brutalement sur le flanc gauche, ce qui n'arrangea pas le mal qu'il éprouvait, en fracassant un banc et une table longue, tout deux en bois. Il se releva rapidement et douloureusement en se servant de son pavois comme canne de support. Il ignorait son bras gauche qui pendait mollement et l’élançait. Il regardait, hébété, abasourdis, autour de lui. Le pilier d'eau avait troué le plafond.


*Woh, alors voilà ce dont est capable un maître de guilde ?* Ne put-il s'empêcher de penser.

*Ah mince, c'est vrai, vous ... pouvez lire dans ... mes pensées* se dit-il avec dégoût.

C'était si troublant pour lui. Écoeurant même. Comment une telle chose pouvait être possible ? La magie le répugnait vraiment. Il n'osait croire à ce que l'homme imposant lui avait transmis par pensée. Avait-il su que Kamitate changerait sa position au dernier moment pour éviter une attaque qui lui aurait été certainement fatale ? Il ne voulait pas y croire. Il devait en avoir une preuve. Il eut une idée, futile s'il avait tort puisque le maître de Tartaros la saurait en même temps qui lui, mais qui lui sauverait la vie s'il avait raison. Mais il s'aperçut que l'aubergiste les regardait massacrer son enseigne, paralysé de terreur certainement. Il fallait faire quelque chose. Il le héla sans quitter du regard son adversaire :


Hé, Aubergiste ! Restez pas planté là à me regarder mourir, vous devez avoir une sortie de secours, alors fuyez et allez donner l'alerte, bon sang faites quelque chose !

Il fronça les sourcils en plongeant ses yeux à l'iris jaunes pâles dans ceux de Louis Chim, puis pensa :

*Bon, puisque vous pouvez lire dans mes pensées, je suppose que vous savez parfaitement que je compte faire semblant de vous contourner subtilement par votre gauche, en direction de la porte d'entrée que vous avez défoncé, et qu'à la dernière minute je m’échapperais par la grande fenêtre que vos subordonnés ont pris soin de briser...*

Puis finis tout haut :

-... N'est-ce pas ? dit-il en prenant soin d'employer un ton qui trahissait une fausse peur dissimulée.

Il rassembla tout ce qu'il savait sur son adversaire : il devait bien mesurer deux mètres, peser extrêmement lourd, il était doté d'une force surhumaine, maîtrisait la magie de l'eau et la télépathie/lecture des pensées. Pour la télépathie, il devait porter deux doigts à sa tempe. Enfin, il était dangereusement puissant. Puis Kamitate entama ses manœuvres, d'abord en zigzaguant, faisant semblant de feinter pour passer à la gauche de l'homme, puis le quitta des yeux pour regarder la porte une seconde et rapidement revenir à lui, pour lui faire croire que c'était son objectif et ainsi cacher son véritable but, la large fenêtre brisée, dont il s'éloigna pour se rapprocher un peu de son ennemi afin de ne pas attirer l'attention sur l'éventuelle "porte" de sortie.
Il regrettait amèrement de se rabaisser à fuir, mais surtout de ne pas avoir pensé à garder sa bouteille de liquide inflammable. Le feu n'aurait pas été utile contre l'eau, mais cela aurait pu lui permettre de faire ne serait-ce qu'une petite diversion.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyDim 5 Aoû - 15:28
Le combat avait commencé, la Water Ball de Louis avait percuté le bouclier du mercenaire et l'avait propulsé en arrière dans le décor. Son impact avec le mur provoqua la destruction de plusieurs meubles. Cependant, quelque chose d'étrange s'était produit lorsque l'eau avait touché le pavois. Ce dernier avait émis un éclair dans le vide. Cette protection était donc chargée en énergie électrique et la libérait lorsqu'elle était touchée par quelque chose. Il fallait absolument éviter d'entrer en contact avec ce pavois si on ne voulait pas sentir la décharge vous traversez. Malheureusement pour Louis et heureusement pour Kamitate, comme il avait été propulsé en arrière, le mercenaire avait évité le geyser qui aurait fait beaucoup de dégâts. Il avait même perforé le plafond. Louis avait commis une erreur, il avait jugé son adversaire assez puissant pour encaisser le choc de son attaque sans reculer, mais ce n'était pas le cas. Il ne ferait pas deux fois la même erreur. Désormais, il prévoirait le potentiel recul de son adversaire. Ce dernier se relevait difficilement en s'aidant de son bouclier. Il était assez mal en point. Cependant, il ne reporta pas immédiatement son attention sur le combat, mais se tourna vers l'aubergiste qui était paralysé par la peur, il lui dit alors :

- Hé, Aubergiste ! Restez pas planté là à me regarder mourir, vous devez avoir une sortie de secours, alors fuyez et allez donner l'alerte, bon sang faites quelque chose !

L'aubergiste avait écouté le mercenaire et était parti immédiatement. Il fallait désormais se dépêcher de terminer ce combat puisque l'homme allait certainement prévenir la garde de la ville. Il serait bientôt encerclé par les chevaliers qui souhaitent le capturer. Il fallait donc en finir au plus vite. Il devait également prévenir ses autres membres de fuir immédiatement. Son cerveau marchait à son maximum, il cherchait le moyen de vaincre cet homme, prévenir ses mages et fuir avant l'arrivée des soldats. Son adversaire avait plongé son regard dans celui de Louis et conservait le silence. C'était assez étrange, les deux adversaires se regardaient sans parler depuis un moment. Finalement, Kamitate reprit la parole en disant simplement : N'est-ce pas ? Louis venait de comprendre, la momie lui avait parlé mentalement. Il croyait donc vraiment que Louis pouvait lire ses pensées. C'était vraiment à l'avantage de Louis qui préféra ne pas répondre aux paroles de son adversaire, de toute façon, il ne les avait entendues. Le mercenaire commença alors à bouger autour de Louis s'approchant, s'éloignant, tournant. Le Maître des Abysses ne comprenait pas du tout ce que faisait Kamitate. Il prit conscience qu'il tentait de fuir lorsqu'il vit qu'en ayant ainsi bougé, il se trouvait entre Louis et la sortie. Il y avait alors deux possibilités, soit il voulait empêcher au maître de Tartaros de sortir, soit il voulait fuir. De toute façon, Louis n'aimait pas le voir de ce côté, il fallait le ramener à l'autre bout de l'auberge. Il tendit alors la main en direction de son adversaire et dit Bubble Jail. Il créa ainsi une bulle d'eau, mais vide à l'intérieur, autour de son adversaire. D'un geste de la main, il envoya la bulle de l'autre côté de la salle. Il fallait que la bulle est réussie à emprisonner l'homme pour l'envoyer là où Louis voulait le voir. Il lui dit alors, en fixant sa bulle grossir :

-Alors, on cherche à me bloquer la sortie. Ce n'est pas la peine tu sais, je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas supplié de te pardonner d'avoir sali le nom de Tartaros en interférant dans nos affaires. J'espère que tu vas trouver cette bulle agréable puisque tu as très peu de chances d'en sortir. Elle est extrêmement résistante. Tiens, si je la rétrécissais un peu.

D'un geste de la main, louis rétrécit sa bulle pour la resserrer davantage autour du mercenaire. Il éclata alors de rire, en se disant que maintenant, la momie allait certainement imploré son pardon.
Kamitate Renzan

Kamitate Renzan

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2012
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : ///
Magie / CS Secondaire : ///

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.160
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyDim 5 Aoû - 20:05
On pouvait dire que son plan "tombait à l'eau". Alors qu'il était pile entre la fenêtre démolie et son adversaire, celui avait prononcé "Bubble Jail", puis lancé une "simple" bulle d'eau sur lui. Mais la bulle s'était amplifiée et Kamitate s'était retrouvé pris au piège, après avoir traversé la première paroi, mais pas la seconde.

*Par toutes les injures de ma grand-mère ! Je ne peux plus me déplacer à cause de cette maudite prison lancée par ce maudit Maître de Guilde. D'ailleurs, il ne m'a pas répondu. Je ne peux en déduire que deux choses : soit il ne peut pas lire dans mes pensées et préfère garder le silence pour instaurer le doute en moi, soit il le peut et n'estime pas avoir à me répondre. Ou bien il est trop concentré et préfère m'ignorer. Je préfère largement me fier au premier choix, c'est plus rassurant. Je me berce d'illusions. Rah, ça, me mettre le doute, il a réussi. Si seulement j'avais mon matériel. J'aurais une petite chance de survivre. Mais j'l'ai laissé au deuxième, et l'unique escalier est à l'opposé.*

Le magicien d'eau s'adressa à lui :

"-Alors, on cherche à me bloquer la sortie. Ce n'est pas la peine tu sais, je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas supplié de te pardonner d'avoir sali le nom de Tartaros en interférant dans nos affaires. J'espère que tu vas trouver cette bulle agréable puisque tu as très peu de chances d'en sortir. Elle est extrêmement résistante. Tiens, si je la rétrécissais un peu."

Pas question pour Kamitate de le "supplier". La fuite, ce n'était déjà pas très glorieux, même si à moitié pardonnée puisqu'il fuit la mort, mais pas question de s'abaisser à faire des excuses à un sorcier maléfique. Il y laisserait son honneur. Certes, s'il ne réussit pas à fuir, il y laissera aussi la vie.
Le grand homme fit un mouvement de la main et la taille de la bulle diminua, ne permettant plus que des mouvements de faible amplitude.


-'Manquait plus qu'ça... maugréa-t-il.

Kamitate était à la merci du Maître de Tartaros, mais s'obstinait à ne pas formuler d'excuse.


*Ce serait même plutôt à lui de s'excuser, auprès des habitants de Pyrée. Autant rêver. Je "trempe" dedans jusqu'au coup. Je n'ai plus qu'à attendre -en me débattant-, qu'il statue sur mon sort.*

Frustré, il se rappela une technique permettant de frapper quelque chose de proche sans pour autant pouvoir donner de l'élan à son geste et s'en servi pour cogner sa geôle avec son bras valide, sur lequel était enchâssé son pavois. Il collait le bas de son bouclier contre la cloison de la bulle dans laquelle il était enfermé, prenait une inspiration, retournait son poignet en rapprochant le plus possible son coude de son corps puis en le pliant légèrement et, enfin, donnait un violent coup du bout de sa protection contre la paroi en poussant un "HA !" qui résonnait à ses oreilles, le son de sa voix étant réfléchi. Il répétait l'opération indéfiniment et, à chaque fois, la frappe envoyait une décharge dans la structure aqueuse. Les éclairs restaient incrusté à la surface, ainsi Kamitate ne s'électrocutait pas lui-même.

Il était désespéré. Même si cela ne suffirait certainement pas pour éclater la sphère, au moins, c'était mieux que rien. Tout en tambourinant contre sa prison d'eau, Kamitate songea :


*Combien de temps me reste-il à vivre ? Quelle est la vitesse de réaction des forces de Pyrée ? A supposer que le tavernier s'en soit sorti. Je suis cuit. Hey, "Monsieur Chim", je ne sais toujours pas en fin de compte si vous pouvez entendre ce que je pense. Vous savez, à l'origine, je venais visiter le parc aquatique, je suis venu de Rochair exprès. Je n'ai même pas pris le temps d'admirer la ville à mon arrivée.*
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyMar 7 Aoû - 0:39
L'espace à l'intérieur de la bulle était plus que restreint et le mercenaire ne devait vraiment pas y être à son aise. Il y avait peu de chances qu'il parvienne à percer sa prison aquatique pour sortir, Louis était donc très calme et rigolait intérieurement en voyant son prisonnier se débattre à l'intérieur. Il donnait des coups de boucliers dans la couche d'eau qui l'encerclait, ce qui envoyait des décharges à l'intérieur. Il y avait de grandes chances qu'il s'électrocute lui-même en touchant l'eau à cause de cette technique. Ce serait un comble de se mettre soit-même hors combat. Pendant qu'il était dans la bulle et s'acharnait contre celle-ci, le Maître des Abysses pouvait organiser sa fuite de la ville. Il se tourna alors vers ses deux mages qui regardaient le combat sans bouger et leur demanda de prévenir les autres qu'ils devaient quitter la ville et l'attendre à l'endroit de leur dernière pause du voyage d'aller. Louis avait prévu d'aller les rejoindre une fois qu'il aurait extorqué des excuses au mercenaire qui ne semblait pas prêt à les lui fournir. Ses deux mages venaient de sortir de l'auberge en courant et semblaient pouvoir réussir quelque chose pour une fois, même s'ils allaient payer très cher leur incompétence face à ce mercenaire. Le maître de guilde porta de nouveau son regard sur lui et lui dit :

-Tu vas te fatiguer à force de frapper comme ça sur ma bulle. Il y a peu de chances que tu puisses la briser. Mais tu me fais pitié à tout faire pour sortir de ta bulle. Je vais te libérer, mais pas de la façon dont tu le penses.

En effet, Louis fit s'élever la bulle jusqu'au plafond de la salle avant de la faire disparaître. Le mercenaire allait donc tomber, pas de très haut, mais il allait chuter quand même. Le mage commençait vraiment à être pressé par le temps puisque si l'aubergiste avait donné l'alerte, la garde n'allait pas tarder à arriver dans l'auberge, bien que le rez-de-chaussée ne ressemble plus à une salle de restaurant. Il avait libéré le mercenaire alors l'état du lieu n'allait pas s'arranger, le combat allait certainement reprendre et de plus belle puisque la momie n'avait certainement pas apprécié d'être ainsi emprisonné dans une bulle. C'est vrai que ce n'est pas très glorieux de se dire que l'on a été fait prisonnier à l'intérieur d'une simple bulle, bien qu'elle soit de très grande taille. Il était temps pour Louis de l'attaquer avec ses disques d'eau chaude. Il avait éviter le geyser, mais ne pourrait pas passer au travers de tous ses disques. Louis envoya donc une dizaine de disques d'eau chaude sur le mercenaire tout en disant : Hots Waters Disks. Il avait décidé de ne pas envoyer beaucoup de disques, mais de les lancer tous assez rapidement pour que le mercenaire se fasse toucher, même s'il en évite quelques-uns.

Ces mages avaient certainement commencé à chercher les autres membres de la guilde, mais Louis avait oublié de leur dire d'être discret. Il commença donc à penser qu'avec de tels imbéciles, il y avait de fortes chances qu'ils courent à travers les rues en criant à leurs camarades de fuir. Il ne fallait pas qu'ils se fassent arrêter ou toute l'opération dans la ville serait un échec. En tout cas, s'ils se faisaient arrêter, ils seraient exclus de la guilde à moins de trouver une très bonne excuse. Louis tourna donc brièvement la tête vers le trou qu'il y avait maintenant à la place de la porte qu'il a fracassé. Il vérifia s'il voyait quelqu'un arriver vers l'auberge, ce qui n'était pas encore le cas.
Kamitate Renzan

Kamitate Renzan

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2012
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : ///
Magie / CS Secondaire : ///

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.160
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyMar 7 Aoû - 18:42
Kamitate était exténué. C'était ridicule de s'acharner contre sa prison, la différence de niveau entre les deux combattants était trop importante, il se faisait écraser et il ne faisait que s'épuiser plus encore. Son bras gauche -celui qu'il supposait être cassé, ou au moins dont l'épaule était démise- l'élançait affreusement et le droit, qui tenait le bouclier, s'était engourdi à force de frapper l'eau inutilement. Le puissant mage noir ordonna à ses deux subordonnés d'aller avertir leurs camarades que la garde allait débarquer.

*Je ne crois pas que ces deux-là vont faire long feu dans leur guilde ...* commença-t-il à penser.

*Pourquoi ne me tue-t-il pas ? Il veut vraiment que je lui fasse des excuses pour laver l'honneur de ce qu'il représente ? Mais il n'y a aucun "honneur" à faire chanter des civils, les menacer, les voler, les asservir. Il n'y a pas d'honneur à faire le mal -surtout à l'aide de la magie. Je n'ai rien à me reprocher, contrairement à lui.* raisonna-t-il.

Là, le Maître de Tartaros lui dit :


"-Tu vas te fatiguer à force de frapper comme ça sur ma bulle. Il y a peu de chances que tu puisses la briser. Mais tu me fais pitié à tout faire pour sortir de ta bulle. Je vais te libérer, mais pas de la façon dont tu le penses. "

Kamitate fut surpris lorsqu'il se sentit décoller du sol. C'était quelque chose de très étrange de le voir s'éloigner juste sous ses pieds. Déstabilisé, il regarda en s'inquiétant le plafond se rapprocher au contraire et compris : le manipulateur d'eau allait le "larguer". Ce n'était pas très haut, mais sa chute suffirait à créer une ouverture. Lorsque la bulle n'était plus qu'à une toute petite dizaine de centimètre de l'étage, elle disparue subitement et Kamitate plongea vers le bas. Il se concentra sur le fait qu'il faille garder son bouclier devant lui, craignant une attaque tandis qu'il tombait.

*Prévisible. Basique, mais efficasse.* songea-t-il.

Le fil de ses pensées fut interrompu par la rencontre de ses pieds avec le plancher. A cause de la masse de son bouclier et sans son bras gauche pour se rééquilibrer, ses jambes cédèrent et il tomba en arrière sur son postérieur, mais s'arrangea pour garder son pavois devant lui, protégeant l'essentiel de son corps, les points vitaux. Bon réflexe, car il sentit la seconde d'après plusieurs impacts pleuvoir sur son bouclier et vit la foudre jaillir à chaque choc. Soudain, une douleur fulgurante le piqua à la jambe droite et Kamitate se sentit comme brûlé à l'endroit où il s'était pris le projectile.


*Argh, la vache ! Il s'est enfin décidé à m'achever ? J'ai réussi à gagner un maximum de temps avant que la garde n'arrive, peut-être est-ce pour ça qu'il accélère. Je ne peux rien faire. Une seconde ... *

Louis Chim l'avait intercepté alors que Kamitate était entre lui et la fameuse fenêtre, pensant qu'il voulait lui barrer le chemin par lequel il était entré et avait défoncé la porte. Mais son véritable objectif était cette brèche que ses magiciens avaient ouverte.
Tout en se protégeant, Kamitate essaya de se relever, mais sans son pavois pour se soutenir, sa jambe blessée lui fit faux bond. Il recula alors petit à petit, se tordant et se servant de son membre valide, en maintenant son bouclier devant lui. Elle n'était plus qu'à peine à deux mètres. Il ignorait encore comment s'y prendre avec son corps blessé, mais quand elle serait à portée, il se hisserait pardessus pour effectuer une retraite stratégique.
Une rumeur au loin attira son attention : les exclamations d'une foule confuse qui se dispersait ainsi que les cliquetis métalliques de nombreuses armures.


*Enfin ! Si c'est bien la garde, je vais peut-être m'en sortir. C'est peu probable, mais si je l'occupe encore un peu, il y a une mince chance qu'il se fasse capturer. Mais d'un autre côté, si je ne fuis pas, il va très certainement me tuer.* se dit-il.

Il redoubla d'effort pour approcher de la fenêtre, même si ce serait sans doute futile de vouloir s'échapper par là : si jamais il se servait de son bouclier comme béquille et non plus pour se protéger, son adversaire pourrait le finir aisément. Kamitate décida donc d'essayer de l'occuper plus longtemps en le provocant, ce qui, question volonté de survivre, n'était pas la meilleure option :


*Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser. Pourquoi ne pas venir récupérer votre "honneur" en m'achevant ? *

Son rythme cardiaque était très élevé, il pouvait sentir le sang battre contre ses tempes. Allait-il survivre ?
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyMar 7 Aoû - 21:42
Si la situation n'avait pas été aussi préoccupante à cause de la future arrivée de la garde, Louis aurait ri de ce qu'il voyait. Le temps qu'il regarde par la porte, son adversaire était tombé et s'était retrouvé assis par terre avec son immense bouclier devant lui. Ce mercenaire devait certainement utiliser son bouclier depuis très longtemps puisqu'il l'avait placé de la bonne façon alors qu'il tombait, ce qui n'était pas facile lorsque l'on pense à ce qui va nous arriver quelques secondes plus tard. La plus grande partie de ses disques avaient percutés le pavois de l'adversaire, mais un avait réussi à le toucher à la jambe. Il devait vraiment souffrir puisque l'eau qui formait ses disques était tellement chaude que quelques degrés supplémentaires auraient permis de la faire s'évaporer. Il y avait peu de chance qu'il puisse marcher correctement avant un bon moment dans cet état. Louis n'avait aucune pitié pour le mercenaire qui devait souffrir énormément. Il s'était permis de gêner Tartaros, ce qui était pour son maître l'un des pires affronts possibles. Le mercenaire commença alors à se déplacer, arrachant un sourire à Louis malgré la situation. C'était hilarant à voir, il se tordait dans tous les sens, se traînait tout en se cachant le plus possible derrière son bouclier qu'il tenait toujours fermement. C'est après quelques instants de cette étrange marche que Louis étendit des cliquetis provenant de la rue. La garde était sur le point d'arriver. Tout devait être terminé dans les cinq prochaines minutes. Il se savait puissant, mais il n'était pas fou. C'était tout bonnement impossible pour un homme seul, aussi puissant soit-il, de vaincre une garnison entière de mages. Il fallait donc qu'il quitte les lieux au plus vite, mais il vit que le mercenaire s'était placé devant la fenêtre brisée, il voulait certainement empêcher toute retraite par cette sortie à Louis. Ce qui ne le gênait pas vraiment puisque la porte était toujours libre.

Louis réfléchit donc à un moyen de faire vraiment souffrir le mercenaire, voire de le tuer dans le meilleur des cas. Cependant, il devait le faire avant l'arrivée des chevaliers. Il allait devoir utiliser sa plus puissante technique et partir immédiatement en courant après. Heureusement pour lui qu'il avait conservé sa forme physique sinon, il n'aurait pas pu fuir cette auberge. Cette dernière allait sûrement être dévastée par ce qui allait suivre, mais ce n'était pas important comparé à sa liberté. Il fallait qu'il prépare cette attaque qui allait vraiment beaucoup l'affaiblir. Il écarta les bras et commença à concentrer sa magie pour l'expulser sous la forme d'une immense vague qui irait s'écraser sur le mercenaire et peut-être le noyer ou au moins le coincer sous une immense quantité d'eau. Il fallait tout de même qu'il dise quelque chose au mercenaire au cas où il survivrait. C'est donc toujours les bras écartés que le Maître des Abysses dit à la momie :


- Tu vas voir toute la puissance de la guilde que tu as dérangé. J'espère que ça te servira de leçon, enfin si tu survis. Saches que si c'est le cas, tu n'as aucun intérêt à me croiser une nouvelle fois, puisque cette fois je ne te raterai pas. Si tu survis, tu pourras dire à tous ceux qui veulent s'en prendre à Tartaros, ce que tu as vécu en combat contre Louis Chim, le maître de cette guilde maléfique. Il est tant de dire adieu à la vie ! GIANT WAVE !

La technique était fin prête, Louis la libéra. Une immense vague sortit alors de ses bras pour se diriger vers le mercenaire. Elle était tellement grande qu'elle touchait le plafond de l'auberge, ce serait vraiment très douloureux de se faire toucher lorsqu'elle irait s'écraser au sol, puisqu'il y avait là des litres et des litres d'eau qui pouvaient vous tomber dessus. Louis profita de la vague pour sortir en courant de l'auberge sans vérifier l'état de santé du mercenaire qui allait se faire écraser sous le mini tsunami du maître de guilde. Il courait tout droit depuis qu'il avait quitté l'auberge, mais les chevaliers arrivaient au bout de la rue qu'il empruntait. Il bifurqua donc vers la mer et plongea dans cette dernière pour ne pas rencontrer la garde puisqu'il y avait peu de chance qu'ils surveillent la mer. Ce qui n'était effectivement pas le cas. Ils s'étaient uniquement répartis dans les rues de la ville. Le Maître des Absses nageait donc sous l'eau en apnée pour ne pas se faire remarquer, son costume était complètement fichu désormais. Il avait raté la mission et perdu un costume à cause de ce mercenaire. Il fallait vraiment qu'il soit mort pour venger ces deux affronts. Grâce à l'entrainement qu'il avait reçu, Louis pouvait rester longtemps en apnée. Il réussit ainsi à quitter Pyrée par la mer sans aucun problème. Ce qui était une bonne chose puisqu'il n'avait presque plus d'énergie magique pour combattre. Il avait tout donné lors de sa dernière technique. Louis sortit de l'eau quelques mètres après la disparition des dernières lumières de la ville. Il marcha donc en direction du point de rendez-vous en traînant ses vêtements mouillés. Il s'en voulait d'avoir fuit, alors que c'était quelque chose qu'il n'acceptait pas de la part des membres de sa guilde. La seule occasion où il le permettait était la certitude de la mort ou de causer du tort à la guilde. Ce qui aurait été le cas s'il avait été arrêté. Il arriva finalement une heure plus tard au point de rendez-vous et vit que tous ses mages étaient présents. C'était déjà ça. Louis ne leur dit rien d'autre que :

-Allez, on rentre. Les punitions seront données à la guilde.

Louis reprit ainsi la route accompagné de ses dix mages vers le bâtiment de sa guilde.

Fin pour moi:
Kamitate Renzan

Kamitate Renzan

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2012
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : ///
Magie / CS Secondaire : ///

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.160
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] EmptyJeu 9 Aoû - 21:30
Tout en lançant sa provocation mentale à laquelle Louis Chim ne répondit pas, Kamitate étudia ce qui restait de l'auberge : la plupart du mobilier était en piteux état, il y avait ce trou dans le plafond, les débris et les éclats sur le plancher, il n'y avait plus de porte d'entrée et il manquait une grande fenêtre sur un mur. Il fut au mauvais endroit au mauvais moment. Cette bataille était perdue dès le début. Mais comment aurait-il du réagir face à ces deux mages noirs qui menaçaient l'aubergiste ? Si c'était à refaire, il le referait.

Peut-être était-ce la proximité des gardes, peut-être avait-il décidé que mes excuses ne seraient pas suffisantes ou encore était-ce sa provocation, peut-être tout ça à la fois, en tout cas, déterminé à en finir, Le Maître de Tartaros déclara, en écartant les bras :


"- Tu vas voir toute la puissance de la guilde que tu as dérangé. J'espère que ça te servira de leçon, enfin si tu survis. Saches que si c'est le cas, tu n'as aucun intérêt à me croiser une nouvelle fois, puisque cette fois je ne te raterai pas. Si tu survis, tu pourras dire à tous ceux qui veulent s'en prendre à Tartaros, ce que tu as vécu en combat contre Louis Chim, le maître de cette guilde maléfique. Il est tant de dire adieu à la vie ! GIANT WAVE !"

Une gigantesque vague jaillit soudain du puissant sorcier. Cette masse imposante du liquide le plus commun était si grande qu'elle emplissait entièrement le rez-de-chaussée de la taverne et Louis disparut derrière. Si puissante que le revêtement du plafond dégringolait au fur-et-à-mesure de sa progression fulgurante. C'était ironique : l'Eau, ressource essentielle à la vie, allait mettre fin à celle de Kamitate Renzan.
Celui-ci, dynamisé par la terreur que lui imposait ce bleu profond, cette vague de force, accéléra son mouvement de recul. Mais il comprit que dès l'instant où le Maître de la guilde maléfique avait lancé son attaque, et même dès le moment celui-ci était entré dans l'auberge, il serait trop tard pour fuir.
Tout ce que Kamitate eu le temps de faire, c'est s'être libéré de son bouclier, qui l'aurait entravé, prendre une grande inspiration et mettre sa main libre derrière la nuque en baissant la tête. Il était littéralement dos au mur. Il aurait eu ses deux jambes, il aurait certainement pu sauter à travers le cadre de la fenêtre avant de s'échapper. Dommage.

Tel un mur d'eau qui s'effondrerait, la vague s'abattit sur lui et des milliers de litres d’eau déferlèrent sur son corps. Il fut immédiatement immergé. Il put entendre et sentir le mur derrière lui céder et fut emporté avec par le courant. Il était malmené, ballotté dans tous les sens, percutait des chaises, des tables ou des morceaux plus difficilement identifiables.
Retourné ainsi dans toutes les directions, il était totalement désorienté. Et surtout, il commençait à être en manque de dioxygène. Techniquement, il y a de l'oxygène dans l'eau, mais il n'avait pas de quoi le respirer. Il n'était qu'un homme, même pas un mage. Un homme qui prétendait être mercenaire.
Ayant vécu à Rochair, donc en altitude, là où l'air se faisait plus rare, son organisme avait pris l'habitude de produire plus de globules rouges pour permettre à son sang de capter un maximum de dioxygène. Certes, durant sa semaine de voyage où l'air ambiant était plus chargé, cette habitude avait du presque disparaître. Mais le supplément qui lui restait lui avait fournis une très bonne endurance, à cette basse altitude. Aussi, c'est grâce à cette mécanique d'adaptation qu'il avait pu retenir son souffle aussi longtemps, tel un nageur vétéran. Mais tandis qu'il se remémorait ses cours de sciences, sa réserve d'oxygène fut entièrement pompée. Il sentit l'eau s'engouffrer dans sa bouche, son nez, couler dans sa gorge et emplir sa trachée ainsi que son système respiratoire.
Alors, les poumons en feu, un voile noir tomba sur sa vue, même s'il pouvait sentir qu'il avait les yeux ouverts. Puis il n'entendit plus le chaos autour de lui et enfin ... Plus rien.





*C'est ça, la mort ?*

Kamitate releva le dos brutalement, ce qui lui fit tourner la tête. Il expulsa une quantité impressionnante d'eau par la bouche. Les premières goulées d'air inspirées depuis un temps qui lui paraissait infini lui firent tellement de bien qu'il sourit bêtement.

-Je ... Suis vivant ! s'exclama-t-il tout haut.

- Yeah, wouhou, j'suis vivant !

Son enthousiasme fut de courte durée. Il sentit une vive douleur dans son bras gauche lorsqu'il voulu lever les deux en même temps. Et là, comme si un interrupteur s'était mis sur "on", ses sens lui revinrent d'un coup.
Une migraine atroce, son corps entier qui le faisait souffrir et la vue. Il détailla la scène : il était assis dans un brancard posé à terre, le bras gauche en écharpe, et... On lui avait changé ses bandelettes. Le tissu qui l'enveloppait à présent était purement médicales, ne lui recouvraient pas tout le corps et ne lui convenaient pas. Déjà, elles laissaient apparaître par endroit sa peau brûlée, racornie, violacée dans certaine zone, mutilée et surtout, du bas de son visage jusqu'à la base du coup, où elle était parfois totalement détruite et laissait voir le muscle. Aussi, ses bandelettes à lui était imbibée d'un produit anesthésiant quasi-inodore. Or, le frottement de ces bandes-là sur son corps l'irritaient et le démangeaient. Mais il pouvait facilement les ignorer. C'était une douleur futile comparée au fait d'avoir survécu.

Un garde lui apporta des nouvelles et son matériel. Enfin, ce qu'il avait pu trouver, c'est-à-dire une seule valise, son bouclier et sa bouteille. Lorsque Kamitate le remercia, celui-ci lui avait répondu quelque chose comme quoi c'était plutôt l'aubergiste qu'il fallait remercier "d'avoir eu le bon réflexe" de prévenir la garnison. Ils étaient encore en train de chercher s'il n'y avait pas quelqu'un de pris sous les décombres de l'établissement qui s'était effondré. Les débris étaient étalés sur 20 mètres. Il se trouvait à 30. Il a du frôler de peu la mort par écrasement.


*Et bien, on dirait que je vais devoir prolonger un peu mon séjour ...*

En dédommagement, on lui offrit de l'héberger -presque- gratuitement autre part pendant toute la durée de son rétablissement, ce qu'il accepta bien évidemment. Peut-être que Kamitate pourrait visiter en fin de compte le parc aquatique dès qu'il sera remis sur pied, avant de repartir ?

Fini pour moi aussi:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]   Tartaros va "protéger" Pyrée [PV  Kamitate Renzan] Empty

Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un verre et plus... [PV: Eldaln Silhae; Kamitate Renzan]
» Description du Pyrée
» [ABANDON]RP au Pyrée
» Des mages à Pyrée [PV Mizuki et Arric]
» Au large de Pyrée... la croisière s'amuse! [RP avec Alowin et Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-